[edit shlikah][prévision de la fin de la constructuion des " délices de minuit" ]
Malice était allongée sur un sofa, étendue sur la draperie de soie qui le recouvrait. Des senteurs d'épices et de fleurs volaient dans la chambre au rythme du vent. Elle se leva, ajustant ses vêtements qui étaient plus attrayants par ce qu'ils laissaient deviner, ce qu'ils cachaient se résumant à quelques centimètres carrés.
La pièce était aussi large que longue, séparée par des draperies de soie ou de mousseline, qui laisaient entrevoir un jeu d'ombre des plus aguichant. Sofa confortables, larges lits et poufs rembourrés s'étalaient dans toute la salle. dans un coin, une large étagère supportait moulte ongants, herbes ou potions aux vertues aphrodisiaques. Le sol était couvert de tapis colorés, qui semblaient n'avoir pour but que de donner de l'inspiration aux clients en manque d'imagination, ou bien d'illustrer une édition de luxe du Kama-Sutra. Quelques danseuses érotiques remuaient leurs hanches avec sensualité alors que hommes et femmes étaient pris dans des ébats non-racontables. Reconnaissable à la surface importante de vêtements couvrant sa peau, une vendeuse déambulaient, proposant quelques gadgets-souvenirs de mauvaise facture au prix exorbitant. Large et circulaire, au centre de la salle, se trouvait un autel dédié à Shlikäh, déeese de la luxure à laquelle Malice, femme très pieuse, avait décidée de se vouer.
Malice réarangea quelques mèches rebelles sur le visage d'une employée en plein effort et se plaça près de la porte d'entrée, attendant un éventuel client.