Niels Chancelier Suprême
Nombre de messages : 280 Pouvoir : Tranformation en pétaure Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Boite aux lettres Sam 17 Déc à 15:05 | |
| La Boite aux lettres ! Réservée aux dragons de poche ! | |
|
bathavel Bibliothécaire
Nombre de messages : 84 Pouvoir : lire des livres en quelques secondes Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Boite aux lettres Lun 19 Déc à 11:58 | |
| *dragon de poche de bathavel:* "salut émile, pourrait tu me préparer un pot d'onguent contre les blessures ouvertes? heu...merci!" | |
|
emilatore Apiculteur
Nombre de messages : 40 Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Boite aux lettres Jeu 5 Jan à 21:21 | |
| | |
|
Valthorn Cuistot
Nombre de messages : 140 Pouvoir : Pouvoir changer de couleur ce que je veux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Boite aux lettres Jeu 5 Jan à 21:45 | |
| [strike]Valthorn apparait jetant un masque de stupeur sur les hommes présents, ils ne l'avaient pas vus arriver, d'un ton assez froid, il dit: "Je n'achèterais pas ce truc tout vert même pour 1 pièce de cuivre " Il avait utilisé son pouvoir pour changer la couleur de l'onguent[/strike]
Dernière édition par le Ven 13 Jan à 20:36, édité 1 fois | |
|
bathavel Bibliothécaire
Nombre de messages : 84 Pouvoir : lire des livres en quelques secondes Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Boite aux lettres Ven 6 Jan à 11:32 | |
| - Valthorn a écrit:
- Valthorn apparait jetant un masque de stupeur sur les hommes présents, ils ne l'avaient pas vus arriver, d'un ton assez froid, il dit:
"Je n'achèterais pas ce truc tout vert même pour 1 pièce de cuivre " Il avait utilisé son pouvoir pour changer la couleur de l'onguent ( c'est une boîte aux lettres ici, alors si t'as envie de lui envoyer une lettre d'insulte, te gènes pas mais à moins que tu fasses 33 centimètres de haut, je vois mal comment tu es entré ici et comment tu as pût nous voir! ) | |
|
Bhaâl inconnu
Nombre de messages : 205 Pouvoir : Changer de visage à volonté Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Boite aux lettres Ven 6 Jan à 19:33 | |
| | |
|
Valthorn Cuistot
Nombre de messages : 140 Pouvoir : Pouvoir changer de couleur ce que je veux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Boite aux lettres Lun 31 Mar à 20:50 | |
| Va te faire enculer par un péthaure ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite aux lettres | |
| |
|