| dérive présentations | |
|
+17Nataniël arlette_lavignet Shlikäh Alfirin Garbel Kuja Bhaâl Korus petitclowntriste galou chieurman Valthorn le kid Dareck welf Karkaxamoi Niels Locke 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greed Fantassin
Nombre de messages : 20 Pouvoir : recouvrir son corps d'une armure en carbone très résistante pendant 15 minutes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: dérive présentations Sam 29 Avr à 13:13 | |
| bon bin que les molécules de carbone, je m'en sert pour former un bouclier assez solide qui resiste à la plupart des armes. le pouvoir ce limite à 15 minutes grand maximum, sinon ca lui bouffe trop d'énergie et l'affaibli grandement, donc mort assuré pdnt un combat. apres que sont pouvoir soit terminer il ne peut pas le réutiliser avant une bonne petite heure. et l'armure est un petit peu plus faible face au feu... mais il en faut quand même une bonne quantité pour la détruire car si il y a un trou, les molecules vont se depecher de reboucher... ca resemble à ca. | |
|
| |
Locke Responsable du troll farceur
Nombre de messages : 384 Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: dérive présentations Sam 29 Avr à 13:46 | |
| Ah, c'est donc une armure qui recouvre ton corps.... Bon, et bien si tu es sûr de ton choix, pour moi c'est OK... Chieurman, t'as quelque chose à dire ? | |
|
| |
chieurman Commercant
Nombre de messages : 325 Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: dérive présentations Sam 29 Avr à 14:09 | |
| Si il en abuse pas, et respecte les règles du forum je ne voit rien à dire. | |
|
| |
Greed Fantassin
Nombre de messages : 20 Pouvoir : recouvrir son corps d'une armure en carbone très résistante pendant 15 minutes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: dérive présentations Sam 29 Avr à 14:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: dérive présentations Sam 29 Avr à 17:49 | |
| Et bien cette fois-ci bienvenue vraiment greed, lis bien les règles avant de commencer à poster et pour ce qui est de t'affecter à la caserne d'Eckmül, nous verrons ça ensemble Je suis content, maintenant on a UN garde à eckmül | |
|
| |
Greed Fantassin
| Sujet: Re: dérive présentations Sam 29 Avr à 18:31 | |
| qui vaut bien un petit régiment! bon, ben je vais commencer à rp mwa!! si il y a du monde un jour sur le forum pasque la c désert! | |
|
| |
| Sujet: Re: dérive présentations Sam 29 Avr à 19:11 | |
| Ah oui il faut aussi qu'on t'expliques ça : ceci est un forum, non un t'chat, donc si tout le monde postait un message par jour, ce serai déjà bien, tu vois ce que je veux dire ? Ca sert à rien d'enchainer des posts de deux lignes et de bombarder les sujets de flood, donc essaie de t'appliquer aussi bien dans tes posts que pour ta présentation. Et pour ce qui est du poste de garde, tu es officiellement nommé dès aujourd'hui FANTASSIN. Donc ton rôle se résume pour le moment à écumer les rues d'Eckmül pour y traquer ceux qui défient la loi. Dans des circonstances de poursuites ou plus importantes, tu es autorisé à te servir d'un dragon de garde à la volière du poste de garde, vala, j'espère que ça te conviens. | |
|
| |
Greed Fantassin
| Sujet: Re: dérive présentations Sam 29 Avr à 19:18 | |
| super! ^^ mais bon, en général sur un forum rp y a quand même du monde nan? ... ... ... je part faire ma ronde!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dérive présentations Sam 29 Avr à 19:21 | |
| Oui on oublie les questions désobligeantes et on part faire sa ronde, c'est mieux comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dérive présentations | |
| |
|
| |
| dérive présentations | |
|