Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::L'aventure à l'état brut:::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

AVIS DE RECHERCHE

2 participants
AuteurMessage
Shlikäh
Divinitée Majeure
Divinitée Majeure
Shlikäh

Pouvoir : Déesse des plaisirs

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptySam 6 Mar à 20:57

on recherche actuellement une personne motivée, qui aimerait reprendre le controle du forum, qui sombre depuis quelques temps dans une abyme de vide, vu que plus personne ne le fait vivre.
malheureusement, je ne peut plus assumer mon role d'administratrice , mais je suis prete a ouvrir ce petit recrutement, en vous demandant de poster ici vos canidatures.
il est conseillé de fournir une lettre de motivation et un CV.

..
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Itinérant
Seamus

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyMar 9 Mar à 14:15

Je ne possède pas assez d'ancienneté sur ce forum, je pense. En revanche, j'ai créé 4 forums de jeux, j'essaye de faire démarrer l'un d'eux. Je pourrais être utile, puisque le jeu de rôle est l'une de mes passions. Actuellement, j'ai joué sur environ 16 forums, dont 5 en cours. Malheureusement, en année de terminale, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer...

Pourquoi ne pas former un groupe d'administrateurs, les plus actifs et qui ont fait leurs preuves? Si l'un d'eux ne peut pas assurer sa fonction pendant quelques temps, un autre le remplacera...

Je propose également de faire du partenariat et du vote sur classement. Cela attirerait plus de monde. Par contre, d'après moi, il serait bien plus agréable pour tout le monde de n'accepter que les joueurs qui connaissent le principe d'un jeu de rôle. Si c'est leur première fois, il faut leur expliquer. Certains RP me font peur...

Cependant, si il y a urgence, ça ne me pose pas de problème. En premier, j'ouvrirais une section HRP, afin que les joueurs ne floodent pas le jeu, puis je tâcherai d'attirer du monde. Ce n'est pas dit que ça marche, mais je pourrais toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE
Page 1 sur 1