| Le chateau | |
|
+5Coyote winter Niels Cixi Shlikäh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shlikäh Divinitée Majeure
Nombre de messages : 492 Pouvoir : Déesse des plaisirs Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Le chateau Jeu 27 Jan à 23:17 | |
| voici le castel Or-azur, perché au dessus de l'eau...la legende dit que quand les tours Orazur tomberont, la créature qui sommeille au fond du lock s'eveillera...
Dernière édition par le Dim 30 Jan à 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Fille de joie
Nombre de messages : 73 Pouvoir : Transformer l'eau en glace ou en vapeur Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: super !!!!!!!!!!! Sam 29 Jan à 17:51 | |
| | |
|
| |
Niels Chancelier Suprême
Nombre de messages : 280 Pouvoir : Tranformation en pétaure Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Le chateau Sam 29 Jan à 17:55 | |
| Terrifiant ! J'irais pas de sitôt prés du lac moi, surtout que les tours commencent à se faire veillent ! | |
|
| |
Cixi Fille de joie
Nombre de messages : 73 Pouvoir : Transformer l'eau en glace ou en vapeur Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Le chateau Mer 2 Fév à 16:14 | |
| alors comme ça tu as peur ??? bouh !! hihihihi ! ca craint rien ! | |
|
| |
winter Troll
Nombre de messages : 51 Pouvoir : none et ben oui je suis un troll moi ! Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Le chateau Mer 2 Fév à 20:55 | |
| Les humains sont ainsis, toujours ils se méfient | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Pouvoir : Déesse des plaisirs Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Le chateau Jeu 3 Fév à 20:55 | |
| Winter, j'espere que tu es bien caché dans la foret! les trolls ne doivent pas trop se monter sur le territoire des humain ... | |
|
| |
winter Troll
Nombre de messages : 51 Pouvoir : none et ben oui je suis un troll moi ! Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Le chateau Jeu 3 Fév à 21:28 | |
| Même pas peur !! Non, je faisais que passer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Jeu 3 Fév à 21:33 | |
| bon, d'acord, mais ne reste pas trop longtemps là..... | |
|
| |
Coyote Forgeron
Nombre de messages : 236 Pouvoir : Pyromancien Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Le chateau Mer 16 Fév à 23:34 | |
| Pfff !! Des trolls comme winter je m'en fais deux au ptit déj' !!! | |
|
| |
winter Troll
| Sujet: Re: Le chateau Jeu 17 Fév à 12:04 | |
| - Coyote a écrit:
- Pfff !! Des trolls comme winter je m'en fais deux au ptit déj' !!!
Pffff ............. Vient donc à Phallompe une fois comme ça, tu seras bien reçus | |
|
| |
Henno Gui Chef des gardes
Nombre de messages : 90 Pouvoir : Invoquer un autre moi-meme Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Le chateau Jeu 17 Fév à 13:07 | |
| Pourquoi les trolls sont t'ils si méchants???
Très beau chateau!!! | |
|
| |
Bartimeùs Garde
Nombre de messages : 28 Pouvoir : appeler mère nature Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Le chateau Jeu 17 Fév à 23:31 | |
| - Citation :
- Très beau chateau!!!
jallai pas le dire... | |
|
| |
winter Troll
| Sujet: Re: Le chateau Jeu 17 Fév à 23:56 | |
| - Henno Gui a écrit:
- Pourquoi les trolls sont t'ils si méchants???
Très beau chateau!!! Je suis le premier troll du forum, il me revient de droit d'être le plus méchant mais ne t'inquiète pas, tu va bien trouver un mage pour m'enchanter et dans la vrai e vie je suis aussi sympa qu'un elfe qui à trop bu (j'arrète promis ...)Quand j'aurai trouver une véritable communeauté troll je me calmerais promis Tu peux pas savoir comme c'est stressant d'être seul | |
|
| |
Henno Gui Chef des gardes
Nombre de messages : 90 Pouvoir : Invoquer un autre moi-meme Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Le chateau Ven 18 Fév à 0:55 | |
| conclusion: Les Trolls sont méchants parce qu'ils sont seuls!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Sam 19 Fév à 16:15 | |
| je crois qu'il y a aussi une trolle.... et je vous rapelle que vous etesdevant un chateau messire troll... | |
|
| |
Sphax Divinité
Nombre de messages : 56 Pouvoir : Dieu de la diplomatie Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le chateau Jeu 21 Avr à 20:24 | |
| mh joli chateau mais je conseille au messire troll de le quitter dans les plus brefs delais. | |
|
| |
Sephiroth Divinité
Nombre de messages : 131 Pouvoir : Dieu de la guerre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Le chateau Mar 4 Oct à 10:15 | |
| hum....jvait l'eclater rien que pour voir la bestiole qui est au fond du lac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chateau | |
| |
|
| |
| Le chateau | |
|