Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]

Aller en bas 
+3
Arth'hurh
Vénisus
Kob
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyMer 26 Oct à 19:53

*********************************************************************************************************************************
L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Fddfd7so

*********************************************************************************************************************************

Bienvenue à tous dans la grande armurerie d’Eckmul "Les Armes de Troy". Vous trouverez ici toutes les armes dont vous avez toujours rêver, à des prix défiant toute concurrence (ça tombe bien, y’en a pas). Venez profitez de la plus grande association d'armes de Troy, implantée au Darshan (demandez Chieurman), et à Eckmul.

Je m’engage, moi, Kob, armurier, à vous garantir une qualité, un prix, et une sécurité dont vous serez à coup sûr satisfait. Placez votre confiance en moi, vous ne le regretterez pas. Mon fidèle compagnon Bastan vous accueillera avec joie, et assurera la sécurité du magasin, donc celle de vos plus précieuses armes.

De plus, si vous possédez un souhait d’arme particulière, je suis ici pour le réaliser. Je confectionne les armes sur votre simple demande et moyennant finance (pour ce, les négociations sont les bienvenues).

Et SURTOUT, grâce à mon pouvoir, je pourrez donner à votre arme le poids que vous désirez. Vous voulez taper fort et vous avez de gros muscles ? J’alourdirai votre Grande Hache ; Vous préférez courir aussi vite comme le vent, votre Arc Long sur le dos ? Je l’allègerait au point de ne plus le sentir.(ceci moyennant finances bien sûr). En cas d'absolue nécéssité, je pourrai aussi vous venir en aide pour tout ce qui concerne l'allègement ou l'alourdissement des métaux, mais si cela ne concerne pas les armes. Si vous voulez donner un poids plus faible à votre charrue, ou un poids plus fort à n'importe quelle autre chose un tant soit peu constitué de métal, je pourrai vous aider.
Bref, vous cherchez une arme, à coup sûr vous la trouverez dans l'Armurerie d'Eckmul, et jamais au grand jamais vous ne l’aurai dans’l…

Heures d’ouverture :
-En matinée :
De l’Heure Infâme à l’Heure de la Prime-Chope

-En après-midi :
De l’Heure des Justes affaires à l’Heure du Rôt



Venez nombreux, et pour tout renseignement supplémentaire, s’adresser à l’armurier.



Dernière édition par le Mer 2 Nov à 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyVen 28 Oct à 15:57

*Arrive devant sa boutique*
(Bon, je crois qu'on va enfin pouvoir l'ouvrir cette armurerie)
*prends les clés dans sa poche, ouvre la porte, mais reste sur le pallier*
Kob prend une grande inspiration et crie de sa plus belle voix:
"Braves gens, l'armurerie "Les Armes de Troy" ouvre enfin ces portes !!
Venez nombreux ! En exclusivité, la spécialité de la masion est offerte aux 5 premiers acheteurs !
Je vous attends à l'intérieur"

*entre par la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyVen 28 Oct à 20:26

[affichette déchirée ^^]


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptySam 29 Oct à 21:28

* entre dans le magasin*
Salut. J'avais promis de venir te voir alors voila.
Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptySam 29 Oct à 21:46

ah je me suis emporter c'est fermer. Tant pis je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyLun 31 Oct à 11:41

(ah enfin je retrouve ma boutique)
kob s'approche de l'affichette sur le mur et la déchire d'un grand geste du bras.
(Ca y est, cette fois...)
*fouille dans son sac e en sort une petite pancarte qu'il plante à l'aide d'un clou sur le mur*
La pancarte affiche : OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyMer 2 Nov à 21:45

* entre dans la boutique*
Bonjour il y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyMer 2 Nov à 23:02

A mesure qu'il se rapprochait de son magasin, Kob croyait voir se dessiner les contours d'une cliente entrée dans son magasin. Au comble de la joie, il parcourt la fin de son trajet en courrant.
*arrive essouflé à la porte du magasin*
"Je suis là ! Kob, armurier, heureux de servir une si jolie demoiselle. "
*Fait une petite révérence puis s'avance vers la femme *
"En quoi puis-je vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyJeu 3 Nov à 17:05

Un instant plus tard, Kob voit entrer un petit dragon par la porte ouverte. Le dragounet, son message accroché aux pattes, son pose brutalement sur le comptoir, ne manquant pas de faire s'éparpiller les quelques papiers qui trainaient.
*Prend un air surpris et légèrement réprobateur*
"Mais où c'est qu'on leur apprend à voler à ces bestioles ... qu'est ce que j'aime pas ces créatures!"
*Puis reprenant son sourire d'aimable commerçant, se tourne vers la cliente toujours présente*
"Excusez-moi Mademoiselle, je me permets d'aller voir le message qu'on m'envoie. Mais je vous en prie, faites comme chez vous, regardes tout ce que vous voulez, autant que vous voulez."
*se dirige à grandes enjambées vers le comptoir, la mine sombre*
(Alors alors, qui m'a envoyé ce dragon de poche)
*Ouvre le papier, et commence à lire*
Au fur et à mesure qu'il lisait, le visage de Kob s'illuminait au point de devenir un vrai soleil. Il finit sa lecture, encore sous le choc, puis ...
"INCROYABLE !! Le baron qui vient ici, en personne, lui-même, chercher son épée. Ohlala mais c'est exceptionnel !! Ah ah il faut que je le recoive dans les meilleures conditions possibles, que tut soit parfait !! Oh mon Dieu, le baron, Anton de Cairn, en personne !!
*commence à dépoussiérer le comptoir, ranger les papier, balayer le sol, puis tout à coup, se rend compte de la présence de la cliente*
Gêné, il balance le balai derrière le comptoir, et les mains dans le dos ...
"Euh ... je suis désolé ... je suis tout à vous maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyJeu 3 Nov à 19:21

oh faite je suis juste ici pour vous voir. On m'a dit qu'il y a vait un nouveau magasin. Donc je suis venu a votre rencontre pour faire connaissanse. Sa ne vous dérange pas j'espére.
*lui sourrit*
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyJeu 3 Nov à 20:37

"Oh mais il n'y a pas de problèmes, ce magasin est ouvert à tous. Je vous laisse donc regarder en toute liberté."
Le sourire, plus sincère et moins commerçant cette fois-ci, Kob s'installe derrière son bureau et fait quelque petit rangement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyJeu 3 Nov à 22:33

Merci. laor les affaires marche? J'ai beaucoup parler de vous en Souardie. Connaisez-vous Zouz??
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyJeu 3 Nov à 23:19

- oh je vous remercie, parler de moi est la meilleure aide que vous pouvez m'apporter. J'ai en effet entendu parler de ce maître d'arme... zouz'. Nous nous sommes contacté il y a peu et il se pourrait qu'il ait besoin de mes services, j'en suis très heureux. Sinon, pour les affaires, elles ne se portent pas trop mal. Comme vous avez du le remarquer, j'attends la visite du célèbrissime baron Anton de Cairn. Je lui ai fabriqué son épée, que je trouve personnellement assez réussie, et il vient la chercher personnellement. C'est un grand honneur pour moi. Vous le connaissez, vous ? Je sais qu'il y a des barons qui peuvent être très désagréable, j'espère que ce n'est pas l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyJeu 3 Nov à 23:26

Oui, J'en est entendu parler. Mais entre nous je ne sort pas beaucoup du conservatoir. Je vois trés peu de monde.Mais bon on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyJeu 3 Nov à 23:34

-"Oui j'imagine, même si, à votre place, le grand air me manquerait. Enfin, j'espère que je ne vous umportune pas mais, pourriez vous un peu me parler de ce que vous faites au Conservatoire, comment cela se passe ? Je suis assez curieux, et si ça vous gêne, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyJeu 3 Nov à 23:41

Non il n'y a aucun probléme. Et bien avant il y avait que des cours. Mais j'ai convaincu le professeur de changer. Défoit je dois aller en fôret pour des recherches. En se moment nous préparons un epotion pour voler. Nous avons une serre, un laboratoir et une bibliothéque. C'est vraiment génial.
( c'est bien la premiére personne qui s'intérrése autant a moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyJeu 3 Nov à 23:46

* s'accoude au comptoir, les yeux dans le vague*
"- Ahlala, parfois, je vous envie, étudier apprendre toujours de nouvelles choses, et puis vous me dites que vous préparez une potion pour voler ? Mais c'est mon rêve !! Vous allez les essayer? Et puis si par hasard vous les vendez, surtout, ne m'oubliez pas, je sui preneur Very Happy Et puis, votre professeur doit être un homme bien ,c'est une très bonne initiative que vous avez eu là. Et donc, il vous a envoyé à Eckmul pour des recherches ou bien vous êtes en congé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyVen 4 Nov à 22:12

Je suis de congé. Promis je penserais a vous pour la potion. Mais si c'est votre rêve, j'ai peut être un moyen de l'acomplir. J'ai un phenix. Et je serais ravie de vous le préter. Ne m'invié pas pour ma place d'étudiante. Vous travail pour vous, vous faitez se que vous voulez, et vous n'avez aucun compte a rendre. Mais comme on dit on envie toujour les autres sans aprésier les trésor qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptySam 5 Nov à 11:47

-Mmh... C'est de la philosophie ça ... j'apprécie. Et alors comme ça vous avez un phoenix ! Oh bien sûr que j'aimerai que vous me le prêtiez, mais je serai trop inquiet et trop peu confiant pour le monter je pense. Ce qui serait sympa, c'est qu'on fasse un tour un jour, si c'est possible bien sûr. Et enfin, je ne peux pas dire que je suis insatisfait de mon travail, j'aime ce que je fais, ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptySam 5 Nov à 14:01

C'est promis je repasserai pour faire un tour. Mais je suis vraiment désoler je dois y aller les cours font bientot reprendre. Aurevoir.
* sort de la boutique*


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptySam 5 Nov à 17:03

*lance un grand sourire*
-" Ce fût un plaisir, et revenez quand vous voudrez !"
*attend qu'elle se soit un peu éloignée dans la rue, puis prend un balai, et entreprend de nettoyer tout son magasin de fond en comble*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Arth'hurh
Garde
Arth'hurh


Nombre de messages : 9
Pouvoir : une facheuse tendance à devenir invisible lorsque stressé... (presque jamais visible)
Date d'inscription : 10/11/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyVen 11 Nov à 3:27

*entre dans la boutique ouverte*

bonjour... heu... j'vous dérange peut-être? je voulais juste savoir si vous aviez un arc long pas trop cher, ou si vous pouviez me réparer celui-là?

*il montre une profonde entaille dans l'arc au niveau de la poignée*

mais si ça vous dérange j'repasserai plus tard...

*il devient de moins en moins visible*
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyVen 11 Nov à 14:10

"-Bienvenue bienvenu l'ami ! Mais je vous en prie, restez donc parmis-nous, parce que si un client devient dérengeant dans une boutique, c'est la révolution des qui commence ! Bien alors..."
*prend l'arc et le retourne dans tous les sens pour observer l'entaille de la poignée*
- "Mmmh, je peux assurément vous réparer cela, mais il restera toujours une certaine fébrilité au niveau de la poignée. Je veux dire par là que vous pourrez vous servir de votre arc encore pendant pas mal d'années, mais il arrivera un jour, où le risque qu'il vous casse entre les mains deviendra très grand ... encore faudrait-il que ce ne soit pas au mauvais moment.
Je peux en revanche vous proposer un arc long pour 3 Dragons d'or, mais c'est vous qui voyez. Sachez que la réparation ne vous coutera pas plus de 20 Dragons d'argent. Je n'aurai qu'à incruster une résine spéciale qui solidifiera le bois et empêchera la casse."
*fait un grand sourire à l'homme en lui tendant son arc*
"-A vous de décider cher Monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Arth'hurh
Garde
Arth'hurh


Nombre de messages : 9
Pouvoir : une facheuse tendance à devenir invisible lorsque stressé... (presque jamais visible)
Date d'inscription : 10/11/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyVen 11 Nov à 15:56

*légèrement surpris par la somme demandée, il hésite quelques instants*

heu... vous pourriez pas me faire un rabais? j'suis un peu juste en ce moment...

*maintenant complètement invisible*

bon, tant pis... réparez-le moi, juste... j'ai pas assez pour un arc long... Confused

*il tend l'arc à l'armurier*
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] EmptyVen 11 Nov à 17:27

*Le baron Anton de Cairn entre dans la boutique, après avoir pris un bon bain et traverser les rues de la capitale. Il est escorté de trois gardes.

"Bonjour commerçant. Je suis le baron Anton de Cairn, vous devez avoir un objet pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Contenu sponsorisé





L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]   L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armurie du Darshan "Les armes de Troy"
» La cartes du Monde de Troy
» la science des armes
» "Dragons Airways"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Eckmul, la ville éternelle :: Les rues :: Le marché :: Les armes de Troy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser