Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En voyage pour le darshan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptySam 12 Nov à 20:43

*aspiré par la tornade, le bateau de bidulet avait été expédié dans les airs. Bidulet, négligemment accoudé à la barre, essayait en vain d'allumer une pipe, le vent était trop fort. Plus bas, la tornade disparut. Le bateau, propulsé par la force centrifuge après avoir été aspiré puis rejeté par feu la tornade, s'élevait encore dans les airs*

J'en étais sûr... Pas naturel du tout ça... Pas du tout... Bon, en tout cas, on va dans la bonne direction, vers le darshan, faut que je fasse les préparatifs pour l'atterrissage...

*coupe la corde qui le retient à la barre et se dirige vers la soute où uil commence à s'affairer*
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptySam 12 Nov à 21:20

*Chieurman n'avait rien vu de la tempète, il était resté dans la soute à l'avant du bateau et se retrouvait désormais par terre, ne sachant se qui venait de lui arriver, il tenta tant bien que mal de se lever et entreprit d'aller voir se qui se passait sur le pont et estimer les dégats.*

*A peine sortit de la soute il vit Bidulet tenter de couper ses liens qui le retenaient à la barre, l décida d'aller l'aider. Il avançat en direction de Bidulet avec grande difficulté, le vent soufflait plus fort que d'habitude, les restes de la tempètes pensat-il. C'est à lors qu'il mit un rapide coup d'oeil sur le côté du bateau et vit qu'ils ne se trouvaient plus sur l'eau mais dans les aires.*

Mais qu'est-ce qu'on fout là ? Mille pétaures volants, comment ce fait-il que nous voulions, quelle est la magie qui peut bien nous faire voler ?

*Il arriva à hauteur de Bidulet, et complètement agard, lui demanda se qui avait bien pur se passer, comment une t-elle chose à put arrivé.*

Mais que c'est t-il passé ? Le bateau à tenu le coup ? Comment se fait-il que nous nous retrouvions dans les airs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptySam 12 Nov à 23:41

Dareck fût secoué violemment et rééjecté dans la cale (et oui j'doit encore trouvé une excuse parce que mon perso na le temps de rien faire entre vos action, soyez patient les gars, en tout cas très fun le fait de passer direct dans le ciel lol).
Au bout d'un long moment, Dareck pu enfin se relever pour sentir un froid intense le saisir et eu un mauvais présentiment...

<Oh non ne me dites pas que... ah même les dragons ne peuvent supporter ce froid, j'espère que ça va pas durer, mieux vaux rester à l'intérieur c'est plus prudent.>

Dareck changa vite d'avis quand il dû échaper de justesse à un tonneau qui vola et s'écrasa juste derrière lui. Ceci lui convaincu de sortir de la cale.

"Mais qu'est-ce que c'est qu'ce ...." son souffle lui manquais, le bateau était en plein air, il n'en croyais pas ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 14:32

Le phoenix de Venisius, actuellement piloté par Kob, se retrouve dès lors à la hauteur du bateau. Kob, qui n'en croit pas ses yeux, est heureux de retrouver une vieille connaissance à l'intérieur. Il crie:
"- Ehhh !! Du bateau !! Chieurmaaaan ? C'est moi Kob, tu me vois ? Youhou !! Mais qu'est ce que vous faites là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 14:38

*Chieurman toujours surpris de l'état actuel des chose, vit Dareck sortir des cuisines et avancer en titubant vers eux, lui aussi semblait déconcerté par les évennements. C'est à lors que Chieurman entendit une voix lointaine l'appelé, il se retrourna et vit à sa grande surprise un phénix de toute beauté se dirigée vers eux et à son bord Kob, son associé d'Eckmul. Il se dit que la situation était plutôt déroutante pour une rencontre de se type.

Il s'avançat prudemment sur le bord du bateau et lui fit de grand signe.

"Kob, mais que fait tu ici ? Essaye de t'approcher de nous et de nous aider à faire attérire le bateau tranquillement sur l'eau, je doute qu'il résiste à une chute de plusieurs centaine de mètre."
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 14:40

* regarde le bateau*
C'est vraimen pas commun.
(c'est pas mal pars ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 14:49

*s'adresse à Venisius*
"-N'est ce pas, c'est incroyable même. Je te présente Chieurman, associé."
*s'adresse à Chieurman*
"- Hé hé c'est plutôt à moi de te demander ce que tu fais là. Parce qu'un Phoenix, tout le monde sait que ça vole ... mais un bateau ?? Comment vous avez fait ça ? Bon attention je m'approche ..."
*tourne légèrement la plume vers la gauche, et se rapproche de bateau*
"-n'empêche, je ne sais pas si avec ce mode de transport vous irez plus vite parce que ...."
En entendant ces mots, le phoenix déploie ces ailes et fonce à travers le ciel, à toute allure.
"- Ouaaaa ! J'ai dit quelque chose qui fallait pas .. heu ...
*caresse l'encolure de l'animal*
"- Du calme Joke, du calme, freine stp, hein ..."
*Etonnament, le phoenix obéit aux paroles de Kob et se calme. L'armurier fait une petite maneuvre pour revenir à hauteur du bateau*
"- Bon, t'as vu comment je maîtrises ... hum ... bon tu disais que tu voulais qu'on t'aide à atterir ? Mais comment tu comptes t'y prendre ?
*regarde Venisius*
"- T'en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 14:54

Enchanté * adresent un sourire a chieurman*

Heu... la force d'un phenix et puisante.Si on l'acroche au bateau et qu'il descend peut étre... mais il y a un risque.

(comment il a fait pour maitrisé Joke)
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 15:00

*Regarde les allée et venur du phenix et évite de peu un coup d'aile.*

Boujours jeune demoiselle (en d'adressant à Vénisus), mais si vous ne voz pas d'inconvénient à cela nous reporterons les accueils plus tard pour le moment un peu d'aide serait la bienvenue.
Vous dites que votre phenix pourrais nous aider à attérire, même si cela est risqué je pense que nous n'avons pas beaucoup de choix.

*Il alla chercher une corde, il lança un extrémité à Kob et attacha l'autre extrémité au mât du bateau.*

Accroche ça à ton phenix et essaye de nous ralentire.
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 15:15

Si tu permet je fais le faire. Je connais Joke.
*Prend la corde et la place autour de joke*
Sa va Joke? Sa te serre pas?
*Le phenix poussa un peit cri*
C'est bon, on fait quoi maintenant.
(on a pas le droit a l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 15:22

"Bon alors maintenant tu va te mettre dans l'alignement du mât, c'est à dire au-dessus de nous et tu va essayer de nous faire ralentir.
Il resteras plus qu'à prier alors pour que le mât tienne le coup et qu'il ne se décroche pas."

*Chieurman appercue alors le Darshan à l'horizon, il se retourna et cria à Vénisus.*

"Nous approchons des côtes du Darshan, il va falloir nous dêpécher si nous ne voulons pas attérire sur en plein territoire des trolls blanc."
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 15:26

D'accord.
* Elle se replassa au comande du phenix. Le guide au-dessus du mât*
Va-y Joke ralentit.
*Le phenix essaya de toute ses forces de freiner le navire*
Tu y es presque continu.
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 15:30

*Voyant la difficulté du phenix à réussir ça manoeuvre, Chieurman eu une idée.*

(s'adressant à Dareck et Bidulet)

"Venez avec moi nous devons récupérer la grande voile et l'attaché au extrémité du bateau afin de freiner notre chute."

*Il courut en direction du mât et commença à détacher la grande voile.*
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 15:50

(oulà ça post vite, faut dire avec 3 lignes par messages... j'voi bien le coup qu'on arrive au Darshan avant même que Bidulet post comme quoi il resort de la soute...)

Dareck toujours frigorifié écarquilla les yeux en apercevant le phénix.

(sa serais bien de décrire comment vous êtes installé avec Kob, déjà que j'voyais pas un phénix assez grand pour avoir 2 personnes sur son dos, ça manque de description tout ça)

<Qu'est-ce que cet animal légendaire fait ici et monté par...>

Dareck resta bouche-bée devant la grace qui émanait de la jeune fille montée sur le phénix, il était complètement sous le charme et ne repris son esprit qu'à l'évocation de son nom.

"Hein? quoi?... tu compte en faire un parachute? mais ça tiendra jamais ce n'est que de la tôile, le bateau est trop gros !!!" cria-t-il à Chieurman

<Décidément ces gens sont fou !!>

Ce fût alors qu'il aperçu les côtes darshanides.

"Quoi? Déja?"

<bon bin au moins, toutes ces conneries ne sont pas inutiles... ah mais qu'est-ce qu'on fou dans le ciel> se lamenta-t-il intérieurement

"J'vai chercher Bidulet dans la soute !!" cria-t-il pour couvrir le vent

Dareck fonça dans la soute mais fût aussitôt assailli par toutes sortes d'objet qui volaient en tous sens.

"Bidulet? t'es là? qu'est-ce que tu cherche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 15:58

(Ba Bidulet n'était pas dans la soute il était resté accroché à la barre Rolling Eyes )

*Voyant l'expression de Dareck qui devait surement se demander comment Chieurman connaissait Kob et pourquoi il voulait faire de la voile un parachute, il lui cria pour mieux se faire entendre:*

"Je vous expliquerais plus tard, pour le moment chaque minute compte nous devons faire au plus vite et peu importe si la voile ne tient pas, on auras essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 16:29

(j'suis allé dans la soute chieurman..)

Hé les gars, ça y est, j'ai trouvé ce que je cherchais! Des tonneaux de poudre! C'est un pote qui m'a appris ça, si je veux ralentir il faut un parachute et il faut faire bruler des tonneaux de poudre, il appelait ça des réacteurs je crois... Faut les attacher à l'arrière du bateau!

*sors de la soute et croise dareck qui venait le chercher. il voit le darshan au loin et le phénaix*

Pas mal.... Vous avez pris les choses en main je vois... Dites, monsieur sur le phénox, vous pourriez tracter un peu le bateau pour qu'on atterrisse au palais des dieux?

*attache les tonneaux de poudre à l'arrière sous le bateau, suspendu dans le vide à une corde*

Hé les gars, j'crois que le bateau commence à redescendre!
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 17:09

(oui le phénix est assez grand pour deux. Je suis devant et kob est derrière, on a changé)

*S'adressant au personne présente sur le bateau*

On fait quoi? Pour nous le phénix commence à fatigué

<Bientôt c’est nous qui serons en difficulté >

*Se tourne vers kob et lui demande*

Sa va tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 17:36

*toujours suspendu dans le vise, accroché à une corde, s'adresse à Venisus*

Mes hommages, gente dame. Il fait un peu frais hein?

*s'adresse à Kob en tenatnat de se redresser pour remonter sur le bateau*

Je vous demande juste un petit service, donner un peu de vitesse au bateau, nous devrions réussir l'aterrissage faciement, surtout si un dieu veut bien nous aider, ce qui sera le cas si on atterrit dans leur palais car sinon on abimerait tout et ça leur plairait pas...

*remonte le long de la corde, passe par dessus le bastingage et s'écroule sur le pont, frigorifié*

Brrrr... Froid....
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 17:40

(Désolé je croyais que tu était encore à la barre)

*Voyant sortir Bidulet de la soute et expliqué le but de ça manoeuvre.*

"Mais t'es malade, le Phénix ne tiendras jamais le coup, le meilleur moyen de s'en sortir est d'aider le bateau à se posé en délicatesse sur l'eau et après on aviseras, je tiens pas à ce que le phénix nous lâches sur la terre (je te rappel que un phénix c'est pas très grand).

*Voyant que Bidulet commence à attacher des barils de poudre à l'arrière sans l'écouter.*

"Au lieu de tenter le suicide vient plutôt nous aider avec Dareck à accrocher la voila comme parachute, ça soulagera le phénix."

*Il venait de finir ça phrase en même temps que de détacher la voile du mât et commença à attacher une extrémité à l'avant du bateau.*

"Dareck attache l'autre bout à l'arrière du bateau."

(s'adressant à Vénisus)

"Essayer de maintenir votre dragon encore quelques minutes après ça ira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 17:43

*réussit enfin à allumer sa pipe et s'assied sur le bastingage*

N'ai pas peur, jusqu'à maintenant on a pas eu de problèmes, tout ce que j'ai fait a été couronné de succès non?

*clin d'oeil confiant*

Qu'en pensez vous Dareck?
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 18:13

(oula ça post dites-moi ^^)
Kob est repassé derrière, laissant la vraie maîtresse du phoenix s'en occuper convenablement.
*Voit qu'il y a du monde sur le pont*
"- Bien le bonjour à tous, nous allons essayer de vous aider Smile"
"- Et chieurman, je te conseille d'écouter ce que dit Venisius, elle connaît bien son animal, et je n'aimerai pas me voir tomber en chute raide dans le vide. Alors mieux vaut pour vous vous poser sur l'eau, le phoenix fera ce qu'il peut jusque là mais ce n'est pas sûr qu'il puisse tenir le coup au-delà, regardez la tête qu'il fait ..."
En effet, le phoenix commençait à marquer des signes de faiblesses ...
"- D'autant plus que s'il tombe, il se pend, alors faites attention."
*encourage le phoenix en lui caressant le dos*
"- Je ne vois malheureusement pas ce que je pourrai faire de plus pour vous aider, mais l'idée de la voile est bonne."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 18:32

* Vénisus regarda kob et lui dit*

Merci, de prendre en compte mon avis.Euh... je ne voudrais pas... mais il voudrait descendre un peu plus vite si vous ne voulez pas vous retrouver écrasé contre les côtes du Darshan. Enfin c’est ce que j’en pense.

<Comme je suis une fille mon vis compte peu >

*Regarda autour d’elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 18:37

"- C'est ce que je pense aussi mais le phoenix risque de ne pas suffir à freiner suffisamment le bateau. Je pensais à quelque chose mais ...
*s'adressant aux gens sur le pont*
"-Vous est-il complètement impossible de faire virer le bateau de bord, ainsi nous pourrions nous mettre parallèle à la côte et atterir sur l'eau avec le temps qu'il nous faut ... Alors peut-être qu'en faisant pencher le bateau sur un côté, il voudra bien un peu dévier de sa trajectoire rectiligne ... enfin vous savez moi je dis ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 19:27

Une fois remonter de la soute, Dareck alla aider Chieurman. En découpant machinalement le tissus de la grande voile, Dareck pris le peu de temps qu'il avait pour réfléchir à la situation. Utiliser de la poudre à canon lui semblait trop dangereux et le phoenix ne pourrais pas supporter longtemps cette tache hardu.

<Et si je sautais... non on est encore trop haut...que faire, il n'y a même pas de sage pour utiliser nos pouvoir...>

La situation devenais critique lorsque le bateau le bateau commencais à descendre en piquet renversant tout le monde sur le bateau et déstabilisa le phoenix.
Dareck fût projeter violemment contre le mât mais ne perdis pas connaissance, en regardant à travers le sang qui lui coulait sur le visage si Bidulet et Chieurman avaient eu plus de chance que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan EmptyDim 13 Nov à 19:53

*Ecoutant les conseils avisés de Kob et de Vénisus, il examina la situation hélas il voyait mal comment faire basculer le bateau.
Tout à coup le bateau bougea et Chieurman fut projeté par dessus bord, il réussis à s'accroché in-extremis à la corde qui avait servit à placer les barils. Il se balançait maintenant au bout de la corde et se cognant contre le bateau.
Peu à peu la corde se stabilisait et Chieurman eu une idée (oui les chocs sa aide à réfléchir Mr. Green ).
Il se hissa tant bien que mal sur le pont, alors que le bateau continuait de descendre. Il regarda autour de lui et vit Dareck assis contre le mât avec du sang sur la tête.
Chieurman se précipita en ça direction.

"Ca va, tu peut te mettre debout ?
J'aurais besoin de toi, j'ai peut-être une solution pour empêcher le bateau de tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voyage pour le darshan Empty
MessageSujet: Re: En voyage pour le darshan   En voyage pour le darshan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voyage pour le darshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vol pour Eckmul
» Armurie du Darshan "Les armes de Troy"
» Vol pour l'exunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Ciel & Mers :: Le Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser