| la salle de bal | |
|
+10Alayaya Coyote Maen Le Barbare winter Waha Henno Gui Niels Dareck Shlikäh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphax Divinité
Nombre de messages : 56 Pouvoir : Dieu de la diplomatie Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Jeu 21 Avr à 19:32 | |
| attend un peu stp que je m'amuse encore un peu un ou deux verre devrait pas faire de mal et apres je te rapelle que ta chambre est a cote de la mienne je t'en ramene un aussi | |
|
| |
Shlikäh Divinitée Majeure
Nombre de messages : 492 Pouvoir : Déesse des plaisirs Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Jeu 21 Avr à 19:38 | |
| bon .... ok ... Mé pas trop d'alcool pour moi, je vais pas finir la soirée sinon ... *prend des verres et fait plein de mélanges rigolos avec les bouteilles * Tien celui la il est joli !!! *lui tend un verre avec un liquide jaune vif a l'interieur* | |
|
| |
Sphax Divinité
Nombre de messages : 56 Pouvoir : Dieu de la diplomatie Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Jeu 21 Avr à 19:42 | |
| merci c'est gentil sa a l'air tres bon bon je crois qu'on a assez but nous pouvon enfin allez nous amusez aucune embrouille sa reste cent pour cent sexuelle *prend Shlikäh par le bras et l'emmene dans sa chambre apres avoir piquer une bouteille au buffet* | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Pouvoir : Déesse des plaisirs Date d'inscription : 01/01/2005
| |
| |
Calidula Medecin
Nombre de messages : 18 Pouvoir : je fait des bulles de savon Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Jeu 21 Avr à 20:21 | |
| Vien de s'écrouler les fesses par terre car un peu trop imbibé d'alcool "Dareck ! .. blurb ! ... Je sui flaté de l'interet que tu me porte ...hip ! Et pasque j'taime bien ... hip ! je vais te dire un secret ... hip ! Juste entre nous ... Je suis une fille !!! hiiip ! et plutot jolie en plus ! ... hip ! surpris ?! pas moi ... " | |
|
| |
Cixi Fille de joie
Nombre de messages : 73 Pouvoir : Transformer l'eau en glace ou en vapeur Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Ven 22 Avr à 12:31 | |
| Dommage que tu sois unefille, je t'aurais bien emmené dans un coin isolé et profité de ton etat alcoolique pour ........ mais bon dommage ..... | |
|
| |
Sphax Divinité
| Sujet: Re: la salle de bal Ven 22 Avr à 12:39 | |
| je reviens pour faire la fete moi oci il etait bien bon le melange d'hier j'aimerais bien reessayer n'empeche qu'elle nuit ... *se saisit des reste de bouteilles et comence a tout melanger dans un verre* Mais pourquoi te cache tu galidula si tu es ne fille bien ?? | |
|
| |
Sphax Divinité
| Sujet: Re: la salle de bal Ven 22 Avr à 16:24 | |
| "simple annonce si quelques personnes veulent faire des balades a dos de dragon je veux bien vous emmenez et c'est gratuit suffit de me faire signe" *reprent une bouteille* | |
|
| |
Calidula Medecin
Nombre de messages : 18 Pouvoir : je fait des bulles de savon Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Ven 22 Avr à 21:42 | |
| "La capuche ? C'est juste pasque j'aime le style! Et il ne faut pas oublier que je suis une petite timide ... Mais ... mais pas ce soir !!! En plus, rien que pour vous ce soir j'enléve la capuche !!! Yahou !!! Profitez en je me lache !" Pour info comme je l'ai dit je suis plutot jolie (Je veu pas me jeter des fleurs mais il faut bien visualiser !)je suis brune et j'ai les yeux vert clair (trés clair !)et puis ... j'ai des atouts trés avantageux ... "Desolé Cixi mais je suis pas encore assez bourré pour faire un apparté avec toi ... enfin ... ça sera au premier qui m'offrira un verre!!! " | |
|
| |
Sphax Divinité
| Sujet: Re: la salle de bal Ven 22 Avr à 22:26 | |
| calidula je veux bien t'offrir un verre pour une belle fille comme toi je ferai tout que dirais tu d'essayer avec un dieu ?? ma chambre est libre fais moi signe je serai surement au tournoi de cuhlaig et si tu veux je pourrai t'emmener faire une petite ballade | |
|
| |
Le Barbare Barbare
Nombre de messages : 36 Pouvoir : fraper plus fort Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Sam 23 Avr à 0:30 | |
| -oups.... je ne t'ai pas trop fait attendre wahaha? quel manque de tacte.... (rearqu, c'est assez normal pour un barbare)
-aller, on va se faire un bon gros steack bien saignant puis on va voir si le nain tien encor debout pour la baston.... Winter me semble un brin trop costeau pour mon état débriétée actuelle....... quoique....... | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle de bal Dim 24 Avr à 13:18 | |
| sakut tout le monde ! (hic !) ma ptite Cali, je vouais te dire, que la maison du médecin est ouverte pour toi (hic!) voila ..
buoarp ... pardon
heu....Sphax aurait tu l'aimabilité de m'apporter un verre ?? | |
|
| |
Sphax Divinité
| Sujet: Re: la salle de bal Dim 24 Avr à 13:21 | |
| avec plaisir je t'emmene sa si tu me refait ton petit melange !! je ferais tout pour une seconde nuit comme la derniere !! tu est pas la deesse du plaisir pour rien !! j'adore !! | |
|
| |
Waha Troll
Nombre de messages : 100 Pouvoir : aléatoire... mais je m'en sert pas trop, c'est mal vu chez les trolls... Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Dim 24 Avr à 15:15 | |
| bon, barbare, on y vas ? cette fete m'ennuie...y'a plein de choses marrantes a faire dehors.... | |
|
| |
Dareck Commercant
Nombre de messages : 245 Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Dim 24 Avr à 15:36 | |
| (dsl d'avoir été long, j'ai l'impression que la soirée se termine en orgie... cool !! ) "Et bien mam'selle vous n'avez aucune raison de vous cacher derrière cette capuche, vous êtes splendide, que diriez vous d'une petite danse pour faire passer ce Gris de Klostope que je vous offre avec plaisir. Et sachez que le repas vous seras toujours offert à Glinin" *tent un verre à Cali en la menant vers la piste de danse* | |
|
| |
Waha Troll
Nombre de messages : 100 Pouvoir : aléatoire... mais je m'en sert pas trop, c'est mal vu chez les trolls... Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Dim 24 Avr à 15:45 | |
| Bon, moi je vais a Culhaig..... | |
|
| |
winter Troll
Nombre de messages : 51 Pouvoir : none et ben oui je suis un troll moi ! Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Dim 24 Avr à 17:12 | |
| Y en a qui vont faire des cabrioles dans leur chambres, d'autres qui vont à Culhaig ... Moi, je rentre chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle de bal Dim 24 Avr à 18:30 | |
| *prend un verre*
gloups
bon, Si tu m'invitais a danser Sphax ?? | |
|
| |
Sphax Divinité
| Sujet: Re: la salle de bal Dim 24 Avr à 18:43 | |
| avec plaisir mais tu sait avec des ailes c'est po facile .Enfin oui avec plaisir vien. *termine son verre et tend la main a Shlikäh* | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle de bal Dim 24 Avr à 18:48 | |
| ouaiiiiiiis ! c'est parti !!
*prend la main de Sphax et l'emmene sur la piste de danse*
on fonce dans le tas ?? | |
|
| |
Sphax Divinité
| Sujet: Re: la salle de bal Dim 24 Avr à 18:55 | |
| "super on y va mais calme quant meme voudrai po avoir des blesser sur le dos " | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle de bal Dim 24 Avr à 19:14 | |
| bon d'accord ... on va se marrer ... | |
|
| |
Kolp Vorace
| Sujet: Re: la salle de bal Lun 25 Avr à 17:40 | |
| *bouffe ( comme d'habitude)* ronj ronj ronj ...
Bon, c'est pas tres animé ici, je vais m'en retourner dans ma foret ... | |
|
| |
Sphax Divinité
| Sujet: Re: la salle de bal Lun 25 Avr à 20:50 | |
| *apres une longue danse il est essoufler et propose a Shlikäh de retournez boire une petite bouteille* | |
|
| |
Dareck Commercant
Nombre de messages : 245 Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: la salle de bal Lun 25 Avr à 21:57 | |
| (bin c'est pas ce que tu compte faire dans sa chambre??? dsl vous pouvez suprimer ce message)
sinon sphax évite de faire 2 message à la suite édit le premier pour le completer ça donnera mieux, plus étoffé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle de bal | |
| |
|
| |
| la salle de bal | |
|