Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Départ pour les régions Exuniennes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

Départ pour les régions Exuniennes. Empty
MessageSujet: Départ pour les régions Exuniennes.   Départ pour les régions Exuniennes. EmptySam 17 Déc à 19:47

(Je suis désolée, je sais que ca n'existe pas dans la bd mais je vais créer un port des dragons pour les voyages ou on a pas besoin de passer par la mer.
Les admins pourront le supprimer quand ils voudront, mais en attendant je me sers de ca!)
*Néli arrive et prend le premier dragon qui passe pour ces contrées perdues.*
"Ola capitaine, je me rends dans les régions exunnienes combien vous dois-je ?
-30 DC, ma demoiselle."
*Néli paye et embarque .....*
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

Départ pour les régions Exuniennes. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les régions Exuniennes.   Départ pour les régions Exuniennes. EmptyLun 19 Déc à 16:14

*Le vieux sage s'avance dans le port, chargé de livres et tenant fermement son bâton de marche. Il s'approche doucement de ces grands dragons de transport. Il n'a jamais été à l'aise dans les voyages aériens, mais c'est le moyen le plus rapide pour se rendre au plus tôt à la bibliothèque Exunienne.*

"Bonjour, noble capitaine, je souhaiterais me rendre le plus rapidement possible en Armalie, et le plus entier possible, s'il vous plaît."

*Le capitaine lui montra un imposant dragon de transport, et lui annonça que le voyage lui côutera 30 dragons de cuivre.*

"Voyons voyons, ce n'est pas pour avoir l'air d'un pingre, mais j'estime qu'en tant que sage, je pourrais avoir une petite réduction non ?"

*Après quelques négciations, Held'Aer n'eut finalement qu'à payer 20 Dc au capitaine.
Il embarqua alors sur le dragon, et put enfin s'envoler pour les vastes régions exunniennes; non sans un léger mal de l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les régions Exuniennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Electra
» Le tournoi permanent
» Vol pour l'exunie
» En vol pour Eckmul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Eckmul, la ville éternelle :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser