Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 l'est de la forêt : village troll !!

Aller en bas 
+4
emilatore
Nanaki
chieurman
kolësh
8 participants
AuteurMessage
kolësh
Troll
kolësh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyDim 18 Déc à 15:28

voici un petit vilage troll bien sympathique mais très peu peuplé. toujours bien fournit en nourriture
c'est un lieu adulé par tous les trolls en voyage.Ses habitants ne vont que rarement à Exune la forêt etant toujours très bien fournit en nourriture.

l'est de la forêt : village troll !! Trollsdetroy14hb

ATTENTION VOYAGEUR ce sont des trolls tout de même
Revenir en haut Aller en bas
kolësh
Troll
kolësh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyDim 18 Déc à 19:57

*kolësh se prommenait dans son village en chantonant, puis il se rendit compte qu'il avait encore plus faim que quand il avit tout le temps faim comme d'habitude.Une idée germat soudain dans son crâne poilu; il partrai chasser dans un instant.Chasser oui mais pas n'importe quoi...de l'humain!*

"v'l'al'printemps, onva s'esbau...(gargouillement)...
si je mangeait de l'aventurier"
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyVen 20 Jan à 23:08

*Chieurman venait de pénétrer dans ce qu'il semblait un village troll. Il avait lut quelques ouvrages relatant le sujet et savais que rare d'homme en était revenue vivant. Il s'avança néanmoins au direction du centre du village qui semblait désert.
Il arriva prêt d'un petit édifice fabriqué à l'aide d'os humains, un frisson lui parcourue le corps et il comprit que là encore il n'aurait pas le droit à l'erreur. Il seras un peut plus fort son épée et resta attentife au moindre bruit, seulement aucun son ne lui vint aux oreilles.*

"Ainsi donc, voici où se cache les trolls de la région. Il est étonnant que je n'en est encore trouvé aucun dans les environs..."

*Il se trouvait maintenant au centre du village désert en apparence...*
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptySam 21 Jan à 19:37

*Après être resté quelques temps au centre du village, il prit le risque d'allez voir à l'intérieur des maisons. Il s'avança prudemment vers l'une d'elles, écarta un faible rideau qui lui barreau l'entré et inspectat l'intérieur. La maison n'était composé que d'une pièce avec au centre une grande table. De longue trace de sang se trouvati par terre.
Après cette courte inspection, chieurman continua d'examiner les autres maisons en apparences vide de toutes personnes. Il retourna à la place centrale du village pour essayer de percevoir si quelque chose avait changé depuis tout à l'heure.*

"Soit je suis tombé dans un piège minable, soit ce village est vide et on me baratine depuis le début avec l'existence d'un troll. Evil or Very Mad "

(Bon si un troll pouvait passé, ça serait pas mal... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
inconnu
Nanaki


Nombre de messages : 16
Pouvoir : mords très fort, saute très haut et court très vite
Date d'inscription : 18/01/2006

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyVen 27 Jan à 15:34

Nanaki arriva, suivi de toute la companie, un peu à a la traine.
Après s'etre caché derrière un buisson, il observa les alentours du village, une non-agitation anormale y régnait... Personne ne courrait autour des maison, personne n'avait de bras arracher puisqu'il n'y avait absolument Personne
Mr.Red Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
emilatore
Apiculteur
emilatore


Nombre de messages : 40
Pouvoir : faire aparaître un enorme essain d'abeille et le contrôler
Date d'inscription : 06/12/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyVen 27 Jan à 20:49

-émilatore commençant a faire confiance a Nanaki et content d'arriver a proximiter du
village se cacha a son tour derriere le buisson et se mit a se tourner vers les autres
pour dire :"bon on fait un plan : le sage devant (troll) et ensuite le clebs et moi
dessus ensuite nélli tu te dédouble au cas ou... ensuite bath et pour finir en arriere
troupe tous les autre pres a défendre Held-aer au cas ou....
ça vous va ???? Question Question confused affraid "-
Revenir en haut Aller en bas
http://www-ff7-superforum.editboard.com/
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyVen 27 Jan à 20:58

*Chieurman , tout en continuant de visiter le village troll apparement désert de vie, entendis un faible bruit de buisson bouger sur sa gauche.
Il s'avança prudemment sur le côté afin de ne pas être remarqué, le bras tendus, prêt à tirer. Le vent arrivant de face masquait son odeur, sa démarche était souple et furtie.
Il arriva à auteur du buisson qui bougeait, s'en approcha par la gauche et apperçue une sorte de gros chien rouge. Il approcha son arbalète prêt de la tempe du chien, prêt à tirer.*

"Si tu fait le moindre geste suspect, tu es mort." rambo
Revenir en haut Aller en bas
kolësh
Troll
kolësh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyVen 27 Jan à 21:13

*une énorme main velue se posa sur la tête de chieurman, le serrant extrement fort , puis le balança contre la façade d'une maison de bois et de crânes humains.*

"ça ,c'est pour m'avoir réveillé, ne t'avises pas de te relever."

*puis il montra toutes les dents de son merveilleux sourire aux autres personnes dans le buissons...*

"adieu, mes bons messieurs..."
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyVen 27 Jan à 21:21

*bathavel se mit à secouer held'aer qui paraissait
tétanisé malgré sa sagesse.Puis, il s'arma grace à
la cimeterre forgée par chieurman, puis sortit un livre sur les trolls et une bouteille d'eau de son
sac.puis, envoyant le corps de chieurman, il pensa
tout haut.*

"on est mal, on est mal, on est mal,..."
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyVen 27 Jan à 21:23

*Trop occupé à faire attention au chien rouge, Chieurman n'avait pas entendus le troll s'approcher de lui. Il fit projeter dans les airs et finit dans une maison d'un troll. C'était le première fois qu'il se faisait surprendre.*

"M****, il est qui ce troll pour me frapper moi ?"

*Il se releva des débris, s'éssuya et s'avança vers le troll qui se trouvait à plusieurs mètres devant lui. Il pointa son arbalète en sa direction et décocha une flèche qui vint se planter dans l'épaule gauche du troll. Chieurman continuait d'avancer tout en rechargeant son arbalète et en s'adressant au troll.*

"Hé toi là-bas, on à pas finit."

*Tout en avançant il se rendit compte que ses amis était à côté du troll, il hurla en leur attention.*

"Ne vous approchez pas, j'ai un plan, surtout ne vous approchez pas, éloingnez vous."

*Chieurman finit de mettre sa flèche et tendit une nouvelle fois son arbalète en direction du troll.*

"T'en veut une autre ?"

*Il décocha sa flèche qui percuta le troll avec une violence inouï.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
inconnu
Nanaki


Nombre de messages : 16
Pouvoir : mords très fort, saute très haut et court très vite
Date d'inscription : 18/01/2006

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptySam 28 Jan à 12:50

Le troll s'affala sur Nanaki qui dit:

"Kolësh ? Hé Kolesh, fais pas le mort !"
Kolësh ne bougeait plus. Nanaki tentant de le dissuader de partir au royaume des morts:
"Tu te souviens du bon vieux temps, quand tu m'a arracher ma corne et que...
...on était les méilleurs ennemis du monde."

Kolësh ne bougeait toujours pas. I don't want that
Nanaki se mit à pleurer. Crying or Very sad

Soudain, un ronfflement s'échappa du corps innanimé du troll.

"Kolësh ?!! Tu...tu est vivant ?"

Nanaki redoubla de pleurs à l'idée qu'il allait encore devoir supporter kolësh pendant longtemps. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce mème kolesh qui se mit à rire comme un détraqué. Laughing Laughing Laughing Sad
Ce n'était en fait qu'une mauvaise blague, comme les trolls ont l'habitude d'en faire. Evil or Very Mad

Nanaki, très vexé s'en allat bouder dérrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
inconnu
Clad Strife


Nombre de messages : 9
Pouvoir : agrandir les mouches et les contrôler à volonté
Date d'inscription : 05/01/2006

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptySam 28 Jan à 16:11

Clad désirant se consoler (pour ceux qui sont nés de la dernière pluie, Nanaki est le futur de Clad revenu dans le passé sans savoir pourquoi) alla se rejoindre et dit: quelque chose tout bas.
Cela sembla réconforter Nanaki qui hurla: "Mécréant ! Je vais te tuer ! Espece de c****** de p***** d'e****** de..."
(visiblement, il avait envi de jouer avec kolësh)
Clad Strife partis donc avec le reste de la troupe chercher chieurman.
Nanaki était en fait une diversion pour passer innaperçu dans le village des trolls. shaking shakng2 bounce silent cheese blackeye What a Face [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengard.forumactif.com/
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyDim 29 Jan à 19:00

Après avoir ordonné à son dragon de survoler la
zone, il rejoignit ses amis. voyant le désastre dans
le village. les maison était écrasé, Nanaki derrière
un arbre et le troll par-terre. * woua, d'où il sort
celui-là et pourquoi ilest par terre. Soudainement,
il déclara :

" J'ai manqué un événement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyLun 30 Jan à 0:03

*Le sage s'était avancé quand le troll se releva finalement. Il avait espéré que ce dernier soit vraiment évanoui pour pouvoir l'enchanter dans son sommeil.
Mais à l'évidence, le troll était bel et bien rêveillé.
Held'Aer regarda la bête se relever avec terreur.
Il se retourna vers le reste de la compagnie.
Il vit alors Bathavel qui avait sorti une bouteille remplie d'eau, et vit là un moyen de s'en sortir.
(Il était de notoriété publique que les trolls craignaient l'eau.)
Held'Aer sortit lui aussi une petite fiole d'eau, et la brandit devant le troll, en se tenant de son bâton avec son autre main.*

"Arrière troll! J'ai dans ma main de l'eau! Et elle est propre!! Ne nous tue pas et il ne te sera fait aucun mal..."

(Espérons que ça va marcher...)
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyLun 30 Jan à 20:57

*Chieurman voyant que le troll ne réagissait pas à ses flèches, décidé d'employer une autre technique afin d'immobiliser le troll. Il prit le fil tissé à partir de toile d'araigné géante (voir avant) qi était accroché à sa ceinture et accrocha un bout à une flèche qu'il arma sur son arbalète.*

"Alors le troll on à peur d'un peu d'eau ?"

*Suite à cette insulte, le troll se retourna vers Chieurman, qui put tiré. Sa flèche vint s'enfoncer complètement dans le cuir du troll de sort qu'il ne puisse la retirer.
Chieurman s'approcha du troll qui essyait de le frapper à l'aide sa massue. Chieurman évitait les coups avec ruse et finesse, en tournant autour du troll.
Au bout d'un moment le troll se trouva prit au piège et ne pouvant bouger tomba comme une pierre sur le sol. Chieurman s'approcha du troll afin de vérifier la soliditer du fil, puis se releva.*

"Inutile de te débattre ce fil est incassable.
Vous pouvez venir l'enchanter en toute sécurité, je doute fort qu'il puisse vous faire du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyLun 30 Jan à 23:27

Iwao, criant de joie et félicitant chieurman :

" Bravo, chieurman, belle démonstration de force. "

Et il alla vers le troll, posa son pied sur son torse et cria : "hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa on est les plus fort, on est les plus fort, on est, on est, on est les plus fort. " Le troll effrayer par ce chant de guerre de pourrit essaya, de se boucher les oreilles en se débatant. Iwao surpris par le mouvement tomba à la renverse dans le poussière et cria : " BIP et BIP, saleté de troll. Vite, sage enchantait le. Il est fou a lier !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyMer 1 Fév à 0:00

*Le sage rangea sa fiole, et s'approcha du troll avec prudence. Puis après avoir vu que ce dernier était bien ficellé, il commença à sortir trois petits braseros, et commença à les placer autour de la bête.*

"Bon, puisqu'il a l'air d'être solidement attaché, je vais pouvoir en profiter pour faire un enchantement qui tienne bien; j'aurai le temps de faire les finitions avant qu'il ne se libère..."

*Commence à disposer de l'encens dans les braseros, et les allume. Une fois qu'un peu de fumée s'échappe, le sage s'éclaircit la gorge et commence à danser autour du troll; il entame bientôt les rites incantatoires de l'enchantements*

"l'est de la forêt : village troll !! Troll7uh"

*Une fois les formules prononcées, le sage arrête sa course, et regarde le troll.*

"Voilà... en théorie, il est enchanté, je pense l'avoir fait correctement; mais il y a toujours un risque que la dernière syllabe ait été mal prononcée; et dans ce cas-là l'enchantement du troll s'arrêterait au bout de quelques minutes...
Enfin bon, autant le libérer maintenant; et si l'enchantement est raté, et bien... tant pis..."
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyMer 1 Fév à 18:37

*Chieurman avait laissé le sage faire son métier avec beaucoup d'attention. Une fois l'enchantement terminé, Chieurman sortis son épée, utilisa son pouvoir afin de rendre son épée plus petite à la manière d'un poignard.
Il s'approcha du troll et y coupa les liens de sorte que le troll puisse se relever.*

"Bon le troll, dit nous comment tu t'appel ?"

*Tout en posant la question au troll, il réutilisat son pouvoir afin de rendre à son épée sa taille normal. Puis la rangea dans son étuis derrièreson dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
inconnu
Nanaki


Nombre de messages : 16
Pouvoir : mords très fort, saute très haut et court très vite
Date d'inscription : 18/01/2006

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyMar 7 Fév à 16:27

Nanaki regardant sa montre dit:

"Bon, nous ferons connaissance plus tard, son nom c'est kolësh, allons y. Le temps presse ! Et apparement il reste muet silent ."

Et, il partis en chemin, suivi des autres qui lançaient des regards noirs au Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyJeu 9 Fév à 15:18

*Le sage regardait le troll qui apparemment restait aphone, incapable de s'exprimer.*

(Hum hum... j'ai peut-être fait une erreur dans les formules, j'espère que ce n'est pas trop grave. Du moment qu'il reste enchanté, il n'y a pas trop de danger de toute façon.)

*Commence à suivre Nanaki qui avait commencé à s'avancer.*

"Eh bien, nous ferions mieux d'y aller à présent; nous devons nous enfoncer encore un peu plus dans la forêt avant de pouvoir croiser une armoise à mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
kolësh
Troll
kolësh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyJeu 9 Fév à 16:27

*Kolësh se réveilla doucement .il se releva en poussant sur ses bras , brandit sa massue, puis partit vers les humains qui s'éloignaient du village. Mais au moment de les frapper, une main puissante et invisibles le retint...*

"oh non! je suis...enchanté"

*puis il se débatit, comme pour se séparerde cette force indicible*
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyJeu 9 Fév à 21:09

*Chieurman, rester en arrière regardant le troll effectué son geste. puis s'avança vers lui.*

"Tu veras avec nous tu ne manqueras pas d'aventure et nous allons de ce pas tuer quelques armoises, tu va voir c'est marrant.
En faite, je m'appel Chieurman, tu veux peut être que je te retire à l'aide mon pouvoir les flèches que tu as à l'épaule ?"

*Tout en parlant Chieurma, regardait les blessures du troll. Il n'aurait aucun mal à les faire sortir en utilisant son pouvoir, mais attendit une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
kolësh
Troll
kolësh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyVen 10 Fév à 11:44

*kolësh, bien qu'énèrvé par le fait qu'il venait de se faire enchanter fut un peu rassuré de savoir qu'il ne finirait pas sa vie en faisant de la vaisselle ou en servant de gigolo.Puis, sans preter pas attention à la proposition de chieurmans il s'arracha les flèche comme si de rien était*

"bien ! allons casser de l'armoise!"

*puis il se mit en chemin, suivant ses nouveaux maitres vers le nord de la forêt.*

"au fait, ? la stratégie, c'est quoi....baston? rambo "
Revenir en haut Aller en bas
bathavel
Bibliothécaire
bathavel


Nombre de messages : 84
Pouvoir : lire des livres en quelques secondes
Date d'inscription : 15/11/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyVen 10 Fév à 11:58

*bathavel se plaça en tête du cortège, prenant bien soin d'éviter la présence du troll (bien qu'enchanté,il dégageait quand-même une odeur de charogne pourrit).Il commencer à être rassurer et à penser avoir une chance de ne pas mourir, broyer par une armoise.Il empoigna sa cimeterre , puis, annonça à ses compagnons d'un air solennel:*

"nous allons maintenant entrer dans la partie la plus dangeureuse de la forêt, hormis le village troll quand il est habité^^!::: le nord de la forêt.
C'est dans cette région que vivent les armoise, alors faites attention. Ne vous asseyez au pied d'aucun arbre, ne vous approchez pas des petits animaux et surtout, evitez ceux qui ont un anus lanceur d'acide.Bref, restez sur vos gardes."

*sur ceux, ils continuèrent leur route*
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! EmptyVen 10 Fév à 14:54

*Le sage suivit la troupe d'un pas joyeux, apparemment heureux d'avoir réussi son enchantement. Il continua son avancée en sortant un petit cahier dans lequel il s'empressa de faire part de ses impressions. Il resta cependant quelques instants au milieu du village, regardant toutes ces étranges maisons qui s'offraient à ses yeux. Ce n'était pas si souvent qu'il aurait l'occasion de voir un village troll de si près sans avoir à servir d'amuse-gueule.*

"Intéressant... très intéressant..."

*Il nota donc tous les petits détails qu'il remarquait; puis, voyant que la compagnie commençait à s'éloigner, il ne tarda pas à partir les rejoindre.*

(la suite dans la forêt maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'est de la forêt : village troll !! Empty
MessageSujet: Re: l'est de la forêt : village troll !!   l'est de la forêt : village troll !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'est de la forêt : village troll !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Armalie :: Les Hauts Plateaux Exuniens :: la Forêt Exunnienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser