Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi... Empty
MessageSujet: Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi...   Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi... EmptyMer 4 Jan à 1:35

* Précipité dans l'eau depuis le ponton par les gardes du baron de Cairn, le SaJe le plus lourd d'Eckmül entre dans l'élément liquide par le bout de son chapeau pointu. Le couvre chef est tellement bien profilé que l'on entend à peine un plouf et le boulet disparait sous les flots opaques du port...*

* Xabounet n'a pas pris de bain depuis bien longtemps. Tellement longtemps qu'il ne se rappelle plus que l'eau.. euh... et bien.. euh... c'est mouillé...*

(Huuu, c'est mouillé...)

* c'est froid...*

(Huuu, c'est froid...)

* et qu'il est fortement déconseillé d'essayer d'y parler ou d'y respirer. *

"Blblblblblblblblblblblblblblbl...."

* Fort de cette constation, Xabounet prend les dispositions qui s'imposent, il panique...*

"Blblblblblblblblblblblblblblbl...."

* Xab déclenche son sort, fuite en ligne droite, avec mouvement de jambes ultra rapide... *

"Blblblblblblblblblblblblblblbl...."

* Le problème c'est que, dans l'eau les mouvements de jambes ne produisent pas exactement les mêmes effets que sur terre. Au lieu de partir dans une seule et même ligne bien droite, le SaJe part dans plusieurs lignes droites successives..."

"Blblblblblblblblblblblblblblbl...."

* Une direction semble se distinguer dans les nombreux zigzags du SaJe à vapeur... Celle du bateau du baron Anton de Cairn... Résistera-t-il au boulet sous marin ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Volcana
Tavernière
Volcana


Nombre de messages : 44
Pouvoir : charme
Date d'inscription : 10/01/2006

Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi... Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi...   Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi... EmptyMar 10 Jan à 21:46

moi l'eau j'aime ... si je reste à la surface!!! sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi... Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi...   Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi... EmptyMer 11 Jan à 0:21

"Blblblbl.. Blblbl blblblblbl blblblbl blblblbl..."

* Traduction : "tiens, il y a un deuxième boulet dans l'eau !"

"Blblblblblblblblb... ABlblblbl... "

* Traduction : "Bienvenue Anna.."

"Blblblblb, blbl blbl blbl blblblbl... "

* Traduction : "Désolé, je ne peux pas rester, j'aurais volontier fait un brin de causette avec vous au fond de l'eau mais j'ai beaucoup de travaille et j'ai un bateau à prendre... On m'attend..."

"Blblb.. Blblblblb...."

* Traduction : "A bientôt..."

* Dans un dernier rebond, le SaJe reprend le chemin de la surface. Bientôt une nouvelle attraction dans le port d'Eckmül, le Xaboudauphin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi... Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi...   Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de l'eau sont les poissons... les boulets aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vols temporaires de boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Eckmul, la ville éternelle :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser