Nombre de messages : 205 Pouvoir : Changer de visage à volonté Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: La salle de réunion Dim 15 Jan à 21:52
C'est ici que se réunit la compagnie, pour parler avenir et quête... C'est un endroit calme et complet...
Mais c'est là que sont prises les plus grandes décisions...
ET les soirée arrosées entre potes...
Druss Serveur
Nombre de messages : 111 Pouvoir : allonger mes menbres Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: dqd Dim 15 Jan à 21:58
salut quand es que j'aurais une chambre dans l'écurie les cheveaux on fais que m'em****** pour plus de détaille va voir a la vorace bourré
Bhaâl inconnu
Nombre de messages : 205 Pouvoir : Changer de visage à volonté Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Ferty ferty ferty Dim 15 Jan à 22:28
(mais c'est à toi de créé ta chambre tu fais nouveau, et tu lui donne le nom de ton choix si tu veux dormir dans l'écurie, tu l'appelle écurie et tu met une belle image)
"s'installe à un fauteuil autour de la table..."
Mais ou sont les autres faut que je leur parle...
Je veux que l'on se mette d'accord sur un nom et que l'on parle de projet...
(sogtog t'a pas créé ta chambre, fais le)
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 22:31, édité 1 fois
sogtog inconnu
Nombre de messages : 43 Pouvoir : peut faire voler n'importe qui et n'importe quoi Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: La salle de réunion Dim 15 Jan à 22:29
*entra dans la salle*
je suis la (j'ai bien dormi)
Bhaâl inconnu
Sujet: C'est Dim 15 Jan à 22:38
"souffle"
Salut ouais (mais t'a toujours pas créé ta chambre) faut encore attendre les autres...
"se lève et dit" bon on commencer sans eux vous proposez quoi comme nom pour notre compagnie moi je dis les compagnons du soir
sogtog inconnu
Nombre de messages : 43 Pouvoir : peut faire voler n'importe qui et n'importe quoi Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: La salle de réunion Dim 15 Jan à 22:41
*dit en se moquant* compagnons du soir bon soir
Druss Serveur
Nombre de messages : 111 Pouvoir : allonger mes menbres Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: fsfs Dim 15 Jan à 22:43
anna va arriver si tu lui envoie un MP
Bhaâl inconnu
Sujet: ferty Dim 15 Jan à 22:44
"se met à étrangler sogtog"
Mais si t'es si malin donn des idées...
En plus t'a toujours pas installé tes affaires dans ta chambre alors hein pouet pouet...
"se relève et se repeigne"
Druss Serveur
Sujet: fdwqc Dim 15 Jan à 22:44
ou sa nouveau?
sogtog inconnu
Sujet: Re: La salle de réunion Dim 15 Jan à 22:46
*dit a voit haute*
j'en connaît qui veule voler sa t'arivera un jour Bhäal
Bhaâl inconnu
Sujet: Je ne sais Dim 15 Jan à 22:47
(je vous dis de mettre plus de 3 pauvres mots dans vos messages et d'arrêter de faire du hors sujet du genre envoi un MP ça c'est bien porri et en plus de ne pas utiliser un language SMS et d'éviter les fautes si c'est possible pour toi Sogtog c'est pas grave les fautes...)
sogtog inconnu
Sujet: Re: La salle de réunion Dim 15 Jan à 22:49
*dit a Bhäal en commencant a s'enervé*
tu veut aller faire un bisou a la lune mon petit
Druss Serveur
Sujet: gqgreqgq Dim 15 Jan à 22:51
moi je dis la compagnie bien pou*** a bhâal non c'est por** je l'admet abat bhâal c'est mieux
Druss Serveur
Sujet: fsfe Dim 15 Jan à 22:53
sogtog t'est pas super souvent la mais pour les réunion t'est la! y a que moi et bhâal qui somme souvent la!
sogtog inconnu
Sujet: Re: La salle de réunion Dim 15 Jan à 22:55
dit en commencant a s calmer
oué mais y a souvent mon frére qui joue minimum 6h par jour sauf la semaine
Druss Serveur
Sujet: gdg Dim 15 Jan à 23:00
d'accord mais bon vire le même si t'est nul c'est de ton niveaux!
non j'ai pas réson
sogtog inconnu
Sujet: Re: La salle de réunion Dim 15 Jan à 23:02
oué je le vire vendredi je serai la
Valthorn Cuistot
Nombre de messages : 140 Pouvoir : Pouvoir changer de couleur ce que je veux Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: La salle de réunion Lun 16 Jan à 14:22
Salutation bellee compagnie : vous m'attendiez
Bhaâl inconnu
Sujet: Ouais l'autre Lun 16 Jan à 15:09
"Regarde Valtorn et lui désigne un siège"
Prends place!!! Il ne manque plus que Anna...
Bon commençons, j'ai pensé sinon comme nom la guilde du drapeau lacéré... Mais j'ai un petit plan, un cambriolage au conservatoire par les jardins... Bien sur par la suite si nous sommes repèrés, nous fuyerons par la Dragon Airways... Il faut donc faire un casse qui raporte gros et assez pour faire vivre la boutique... J'ai aussi l'intention d'acheter un moyen de transport comme un pétaure pour nos voyages ça serait cool... Donc une somme minimum de 50 dragons d'or... VOilà maitenant prêparons les plans si il n'y a pas d'objections...
"fait le tour de la salle avec les yeux"
Druss Serveur
Sujet: sgfsf Lun 16 Jan à 15:15
"regardent bhâal" aucune objection mais valtorn a déja commencer
"se tournant vers valthorn" non?
Bhaâl inconnu
Sujet: Re: La salle de réunion Lun 16 Jan à 15:19
"Surpris"
Quoi????
Qu'est ce que vous avait encore fais bordel???
"change son visage démon démoniaque"
Si vous avais encore fais de la c******* ca va barder
Druss Serveur
Sujet: fsdf Lun 16 Jan à 20:06
sogtog t'est la j'ai vu quelqu'un d'invisible sur les utilisateur en ligne
sogtog inconnu
Sujet: Re: La salle de réunion Lun 16 Jan à 20:09
oué je suis l
Bhaâl inconnu
Sujet: Puy Lun 16 Jan à 20:10
(on ne parle pas de ça c'est pas compliqué faut pas parlé d'autres choses que le monde de troy pas de "mais elle est ou t'a mère" ou "désolé faut que j'aille pisser mais je reste connecter", tu envoi un MP) espèce de débile)
Et alors vous en pensez quoi? de mon idée
"se gratte le... menton"
Et alors dites...
Druss Serveur
Sujet: gsg Lun 16 Jan à 20:13
désoler javais la flème d'envoyer un mp
"a valthorn" tu as quelque chose de nouveau sur le cambriolage?