Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Passez un petit coup par ici....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

Passez un petit coup par ici.... Empty
MessageSujet: Passez un petit coup par ici....   Passez un petit coup par ici.... EmptyMar 31 Jan à 19:56

Bon je cree ce topic ici pour etre sur que tout ceux qui viennent au vorace boure le lisent. Je le deplacerais dans critiques et sugestions une fois que je serais sur que tout le monde en a pris connaissance.
Alors je vais essayer d'etre clair sans etre desagreable:

Pour commencer les messages d'un minimun de 5 lignes vont etre obligatoire dans cette etablissement et je parle pas d'un post ou sur le 5 ligne on contablise un total de 20 mot. Alors apartir de maintenant je me ferais un malin plaisir a suprimer les posts de ce genre (ca sera la premiere fois, normalement je laisse aux gent le temps d'editer apres les avoirs prevenus, mais la les avertissements vous en tenez pas comptes).

Deuxiement, les insultes avec seulemtent la premiere lettre et des *** pour continuer je supporte plus. Normalement c'est largement tolere mais la ca devient du conflit ouvert, si certains peuvent pas se voir, vous vous passez vos adresses msn vous vous insulter tout un aprem et vous nous en revenez calmes. Car le conservatoir vous l'avez sacager avec votre petite recreation. Et c'est fort dommage pour un lieu de savoir et d'enseignement.

Troisiemement, je ne veut pas de reponse genre "desole", alors je suprimerais ici aussi les reponses sans interet. Par contre les autres modo et admin' sont les bienvenus a mettre leur avis je leur en serais meme reconnaissant.

Voila c'est un peu pres tout, mais je trouve dommage de devoir en arriver la tout ca a cause d'un flood intenpestif...
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Passez un petit coup par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Passez un petit coup par ici....   Passez un petit coup par ici.... EmptyMar 31 Jan à 21:23

Je ne peux que dire que je suis bien d'accord avec galou, vous pouvez déconner et faire des quêtes où vous pillez le lieu que vous voulez, mais dans ces cas là il faut fournir vos posts en détails, dans des aventures on ne se contente pas de mettre : * chope, vole, tire, carotte *, songez qu'à la place de mettre ça vous pouvez plutôt mettre : * se déplace jusqu'à un coffre massif en bois, l'examine et remarque qu'il n'est pas verrouillé, et découvre en l'ouvrant qu'il contient une bourse bien remplie et des vieux vêtements. Prends la bourse et referme le coffre. * Vous comprenez où est le problème avec vos posts ? Alors faites un effort, c'est intéressant pour personne d'effacer des posts à droite à gauche, de temps en temps on peut comprendre que les longues descriptions ne servent à rien et quand les personnages sont en plein dialogue on ne vous demande évidemment pas de faire des messages de 15 lignes, mais la description s'impose quand même un minimum. Je pense que les autres admins et modo seront également de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passez un petit coup par ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Eckmul, la ville éternelle :: Les rues :: Le Vorace Bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser