Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vol à la recherche d'Armoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Vol à la recherche d'Armoise Empty
MessageSujet: Vol à la recherche d'Armoise   Vol à la recherche d'Armoise EmptyMar 28 Fév à 12:18

*Chieurman suivit Iwao dans la forêt jusqu'à arrivé dans une petite clairière où un énorme dragon les attendait.*

"Je te laisse les commandes, tu as l'air d'avoir plus de maitrise que moi en pilotage."

*Un fois dessus Iwao chuchota quelques choses à l'oreille du dragon qui s'éleva doucement du sol à grand coup d'aile. Après avoir atteint une altitude respectable, Chieurman pouvait admirer le paysage qui s'offrait à lui. Au loin il voyait le bibliothèque de Bathavel et à côté la maison d'Emile. Puis se tournant vers Iwao il lui dit:*

"Je propose de raser la forêt à la recherche des armoises le plus vite possible afin que les autres ne soient pas prit par surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Iwao
inconnu
Iwao


Nombre de messages : 39
Pouvoir : Parler aux dragons
Date d'inscription : 27/12/2005

Vol à la recherche d'Armoise Empty
MessageSujet: Re: Vol à la recherche d'Armoise   Vol à la recherche d'Armoise EmptySam 18 Mar à 12:32

* Chieurman et iwao, survolèrent la forêt pendant de longue heures a la recherche des armoises.*

" Tourjours pas, quand est ce qu'elle vont se montrer ces grosse bébétes. J'ai peur pour les autres, a terre, il sont faible. "

* Peu après ces bref mots, ils entendirent un énorme bruit. Ils se retounèrent et virent des arbres tombé. *

" vite faisont demi-tour te allons voir, je pense qu'elle sont là-bas."

* Ils regardèrent et distuiguèrent deux énorment ardoises. *

" C'est probablement deux mâle, déclara-t-il, ils sont en train de se battre, que faison nous ? Le plus sage serait de prévenir les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Vol à la recherche d'Armoise Empty
MessageSujet: Re: Vol à la recherche d'Armoise   Vol à la recherche d'Armoise EmptySam 18 Mar à 13:31

*Chieurman qui venait de voir les armoises en bas, analysa la situation dans laquel il se trouvait et après quelques secondes de réflexion il se retourna vers Iwao.*

"Tu as raison, retournons voir les autres les prévenir de la position des armoises."

*Le dragon sous les ordres de Iwao effectua un brusque changement de direction qui surpris Chieurman. Se rendant compte qu'il perdait pied, Chieurman essaya tant bien que mal de se rattraper à quelque chose en vain. Son poids l'emportait en direction des 2 armoises qui se trouvaient plus bas.
Le vent soufflait sur son visage, ne voulant pas se croire perdut il chercha un moyen de réussir à sortir vivant de cette situation. Après tout il avait déjà connus bien pire (voler en bateau).
Il percuta de plein fouet les branches des arbres qui ralentirent ça chute pour enfin arriver sur le sol à quelques dizaines de mètres des armoises.
Son corps s'applatit sur le sol et sa tête vient percuter une branche morte.
A moitier évanouit, il ne s'apperçue pas que les armoises avait remarquer son arrivé et s'approchaient de lui d'un air agressif. Emergeant doucement, Chieurman eu tout juste le temps de rouler sur le côté afin d'éviter une des pattes pointus d'une des armoises.
Après s'être relevé, avoir sortit son épée et s'être mit à distance des armoises, il regarda au dessus de lui Iwao qui décrivait de long cercle avec son dragon.*

"Va vite prévenir les autres de l'emplacements des armoises. Ne t'en fait pas pour moi."

*A ces mots Iwao partit en direction du nord et Chieurman se retrouva face à 2 armoises particulièrement énervé avec pour seuls armes sont épée et une arbalète...*
Revenir en haut Aller en bas
Held'Aer
Sage d'eckmul
Held'Aer


Nombre de messages : 166
Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage
Date d'inscription : 03/10/2005

Vol à la recherche d'Armoise Empty
MessageSujet: Re: Vol à la recherche d'Armoise   Vol à la recherche d'Armoise EmptyDim 26 Mar à 14:00

*Le sage était monté sur le dragon, en compagnie d'Iwao, et ils étaient maintenant partis à la recherche de Chieurman, en proie à une confontation contre deux armoises. Quand Iwao lui eut expliqué les faits, le sage ne put s'empêcher de pâlir; car il y avait de fortes chances pour que Chieurman ne soit plus qu'un bout de chair sanguinolante quand ils le retrouveraient.
Le sage laissa Iwao prendre les commandes, puisqu'il savait de toutes manières où se trouvait le point de chutte de Chieurman
Ils volèrent quelques temps, scrutant chaque recoin de la forêt; quand le sage entendit finalement un rugissement strident: celui d'une armoise. Il regarda en dessous-d'eux, et vit Chieurman, luttant contre une armoise, Bathavel à ses côtés.*

"Regardez! dt-il à l'attention d'Iwao, Ils sont juste en dessous de nous! Il nous faut nous poser!"

*Held'Aer avait le souffle court, espérant qu'ils arriveraient à temps pour les aider; bien qu'il ne sache pas exactement quoi faire, en réalité...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol à la recherche d'Armoise Empty
MessageSujet: Re: Vol à la recherche d'Armoise   Vol à la recherche d'Armoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à la recherche d'Armoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on recherche des pretres
» AVIS DE RECHERCHE
» on recherche un ou plusieurs marchands
» Offre d'emploi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Ciel & Mers :: Le Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser