Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade pour ce dégourdir les ailes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloïch
Dragon
bloïch


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 24 Avr à 13:37

Bloïch volait dans le ciel , tranquil , mais tout en étant méfiant , il ne faisait confiance a personne et tenter d'être le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Divinité
Sphax


Nombre de messages : 56
Pouvoir : Dieu de la diplomatie
Date d'inscription : 21/04/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 24 Avr à 15:36

alor etoilina que pense tu de la vue belle non je c'est une chose c'est que tu me fait po trop mal au dos et que tu est po trop lourde
Revenir en haut Aller en bas
Etoilina
Serveuse
Etoilina


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 24 Avr à 15:37

*émerveillé par la vue*
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
bloïch
Dragon
bloïch


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 24 Avr à 15:39

(merci)

Bloïch appercut sphax et etoilina

* des touriste ? des chasseur? en tous cas ils ne ressemblent pas a des gardes mais vos mieux être prudent*

bloïch decida de les ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Divinité
Sphax


Nombre de messages : 56
Pouvoir : Dieu de la diplomatie
Date d'inscription : 21/04/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 24 Avr à 15:41

merci bloïg nous ne te voulons aucun mal etoilina je te propose de rentre maintenant sinon tu va etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Etoilina
Serveuse
Etoilina


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 24 Avr à 15:42

Oui merci beaucoup pour cette balade
Revenir en haut Aller en bas
bloïch
Dragon
bloïch


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 24 Avr à 15:43

Bloïch continua son chemin en étant rassurer , il finit sa ballade et retourna dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 13:04

* se penche vers Joke (le phenix) et lui chuchote*
Va doucemnt c'est une premiére fois pour lui je pense.
* se tourne vers Kob et lui dit*
Acroche toi bien à moi, on ne sait jamais. Regarde la vu c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 13:07

Au début, quand il a vu le phoenix, Kob s'est dit que tout irait bien, que le vol allait être charmant et agréable ... Mais quand il s'est venu grimpé sur ce tas de plume, il s'est dit que finalement ça n'irait pas si bien ... Il redoute le décollage, oh ça oui il le redoute. Il sur à grosses gouttes même le Kob
Citation :
Acroche toi bien à moi, on ne sait jamais. Regarde la vu c'est magnifique.
"-Ca vous inquiétez pas je vais m'accrocher ... j'essaierai de regarder la vue mais ... ça veut dire quoi on ne sait jamais ..." Inquiet le Kob ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 13:13

* rigole*

Ne vous inquiété pas c'est juste que Joke peut voir un truc et descendre en piquer, mais il se ratrape avant qu'on touhe le sol, sa secoue c'est tout ou un coup de vent. Rien d'inquiétent. Aller c'est parti.

*Sur ces mots le phenix pris de l'allure et fonça vers les nuages. Vénisus les cheveux dans le vent et le vent qui fouéte son visage regarde le vu*

(j'adore cette sensation)
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 13:25

Citation :
descendre en piquer ... ratrape avant qu'on touhe le sol ... sa secoue ... sa secoue ...
(Mais pourqui ça fait une boule comme ça dasn ma gorge maintenant)
*adresse un sourire qui veut dire "allez-y vous savez j'en ai vu d'autre" ...*
*se cramponne de toute ses forces en vue du décollage iminent*
Citation :
fonça vers les nuages
OUARG ... Kob n'a pu retenir un cri, tous ces organes vitaux se sont soulevés mais ... ça va, il est toujours vivant ...
(admirer la vue qu'elle a dit ... mouais, faudrait déjà que je puisse bouger la tête )
*bouge la tête et la penche vers en bas*
( YAAAARG d'accord d'accord j'ai compris, je bouge plus la tête !!)
...
(N'empêche qu'elle a l'air d'aimer ça elle ... bon alors je vias essayer de me détendre un peu)
* regarde alors sur les côtés, se détend au fur et à mesure, arrive même a parler*
"- C'est vrai que c'est quand même magnifique la vue par ici ... je pense "
Tous les organes de Kob se soulève une seconde fois, mais cette fois ci dans l'autre sens ... le phoenix vien t de piquer ...
"- AAAAAAA KESSSSKISSSSSPAAASSSSSS ?????"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 13:30

* fronce les sourcil et dit*
Joke arréte je tes dit d'aller doucement.

*Le phenix n'écoute pas et continu à descendre*

Agrr...Trés je suis désoler mais tu mit... oblige

*Vénisus attrape ses plumes et les tires vers l'arriére aussitot le phenix se redresse et reprend une allure normale*

Je suis désoler, je sais pas se qui lui a pris. Je pense qu'il est jaloux c'est la premier fois qu'un homme monte avec moi. Vraiment désoler.
*Regarde kob*
Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 13:37

*le coeur bat la chamade, les yeux reste grands ouverts fixés dans le vide, il sue à grosse goutte ... Kob a eu peur ...*
Impassible, il répond
"- Bien sûr que ça va ... vous ... maîtrisez parfaitement votre animal n'empêche ... merci pour ces petites frayeurs ... et s'il est jaloux vous savez je peux descendre hein ..."
*fait mine de mettre un pied dans le vide puis ... se rappelle qu'il est encore en l'air*
"- Enfin je descendrai tout à l'heure
..
- Je crois plutôt que je vais cette fois essayer de vraiment me détendre, ça serait bête de perdre une occasion comme celle-là.
..
Dix minutes après, grâce à la démonstration de maîtrise de Venisius, Kob a toute confiance en elle, de plus, il ne s'est rien passé depuis ces dix dernières minutes, Kob peut enfin tourner la tête normalement, regarder le paysage. Dans un soupir de soulagement:
"- Vous aviez raison, c'est vraiment sublime ici. Nous pourrions peut-être survoler Eckmul non ? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 13:44

Aucun probléme, Joke à Eckm...

*Une petite secouse, vient perturper la fin de sa phrase et le philtre qui était dans son sac s'en échappa*

A non Joke descens vite

*JOke descendi de quelque métre sans mal Vénisus tendit la main et récupéra son philtre*

Ouf... merci Joke... Je suis désoler j'aurai du mieux attacher mon sac. mais sa va se n'étais pas une grande secouse. Aller à Eckmul maintenant.
*ET renche son philtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 13:55

Chose étonnante, pendant ce petit rodéo de rattrapage d'urgence, Kob n'avait pas tellement eu peur, au contraire même, il avait aimé. Il crie à Venisius pour couvrir le bruit du vent :
"- Je crois que je commence à vraiment aimer ça ... Merci !"
...
Le phoenix commence alors à survoler la grande ville d'Eckmul.
"- C'est immense tout de même, je n'aurai pas cru cela si grand ! Ah ah regardez ma boutique ! "
(Quel bonheur de se balader ainsi en si charmante compagnie, c'est sublime ...Oh maix c'est quoi ces nuages !)
"- Regardez Venisius, je crois que ce sont des nuages d'orage qui arrivent, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de voler sous un pluie battante ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 14:01

Oui, tu as raison. Joke dévis les nuages.

* Se tourne complétement vers Kob*

Que veut tu faire maintenant. Choisis on vas où tu veus, quand tu veus... Efin voila tu choisi même si tu veus tu peu conduire? Joke, il te connait maintenant il y a pas de probléme. A moins que tu veux rentrer.
* Elle le regardé droit dasn les yeux les cheveux dans le vent*
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 14:11

*Quel regard ...*
"Heu ... et bien, c'est vrai que, maintenant que je suis ici, je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion ... alors si tu penses que je peux le faire, j'aimerai bien prendre le volant ... enfin les rênes... enfin je sais pas quoi d'ailleurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 14:18

Ok, alors tu vois la grosse plume jaune tu l'attrape. Tu la tord a gauche pour aller la gauche et à droite pour aller droite tout en parlant avec Joke. Tu vois c'est pas compliquer. Je suis derrière.

* Vénisus attrape les épaule de kob et passe la jambe de l'autre côter et puis l'autre*

Voila et t'inquiéte sa sera un plaisir si tu pouvais revenir une prochaie fois.
* et s'acroche a sa taille*

Ah oui, pour aller plus vite tu lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes EmptyDim 13 Nov à 14:36

( Hum ... héhé, ne pas se laisser déconcentrer ... bon alors droite, gauche)
Kob effectue quelques manoeuvres pour s'habituer qui se passe sans le moindre problème. Ils se retrouvent alors au dessus des mers, loin d'Eckmul et de l'orage.
"- Ouah c'est génial, j'adore cette sensation, merci beaucou !! ET mais !!!!! Regardez droit devant, on dirait un bateau !! Mais c'est pas possible enfin !! Bon je vais essayer de me rapprocher un peu ..."
Le phoenix se rapproche alors du bateau
"- Dites, je crois distinguer une vieille connaissance à l'intérieur, je vais aller les saluer et leur demander quelques petites explications si vous n'y voyez pas d'inconvénients ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdir les ailes   Promenade pour ce dégourdir les ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour ce dégourdir les ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Electra
» Le tournoi permanent
» Vol pour l'exunie
» En vol pour Eckmul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Ciel & Mers :: Le Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser