Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le quai des rendez vous

Aller en bas 
+6
Kuja
Locke
Sephiroth
Lanfeustounet
pamplemousse
Nelissanne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyDim 18 Sep à 14:37

*nelissanne arrive tout doucement sur la pointe des piedset se planque* (bon elle se pointe ou quoi la)(ok je crois qu'elle a la frousse)
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
inconnu
pamplemousse


Nombre de messages : 81
Pouvoir : fair apparaitre des concombre rose fluo
Date d'inscription : 10/05/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyLun 19 Sep à 19:24

arrive au triple galop sur lumpy son fidel destrier atrape nélissane sans freiner et lui hurle:
ALORS COMME SA ON CROIT QUE J'AI LA FROUSSE????
TU ME PREND POUR QUI??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
*a se moment la ele changea Nélissane en un gros comcombre géant et lui lança:*
maintenant tu saura qu'il ne faut pas defier LA grande l'invincible...PAMPLEMOUSSE!!!!!! rambo afro
Et ne conte pas sur moi pour te defair le sort!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyLun 19 Sep à 20:09

(Elle est folle elle parle d'un sort qu'elle a pas jeté ma parole elle est dingue) Elle se multiplie en plein et un de ses elles est un géant qui éjecte Pamplemousse et écrabouille son cheval boiteux qui est écrabouillé en bouillie (adieu "Lumpy") puis elle regarde Pamplemousse dans les yeux en lui assènant cette véritée "J'aurais pu te tuer, tu as une dette envers moi..."(Euh, c'est quoi le texte de Pline ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet
Cadavre
Lanfeustounet


Nombre de messages : 335
Pouvoir : Le Pouvoir absolu
Date d'inscription : 21/04/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyLun 19 Sep à 20:47

Hé, du calme les gamines, la garde va rapliquer, fuyez je vais essayer d'arranger votre cas (vous avez une dette envers moi maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
inconnu
pamplemousse


Nombre de messages : 81
Pouvoir : fair apparaitre des concombre rose fluo
Date d'inscription : 10/05/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyMar 20 Sep à 19:44

Va te faire voir petit bourge de mes deux!!
c'est pas tes afaire!
s'adressant a Nélissane:toi c'est pas ton jours parce que tu va aprendre que j'ai eu se cheval quand j'avais six ans et que mon oncle lui a donné la vie a tout jamais se qui signifie que quoi que tu lui fasse il sera toujours vivant et aussi tu va apprendre que il aime pas trop se faire tuer sa fait mal il parai!mais tu va me le dire toutde suite!!
ah oui joublier il fait tré mal lorsqu'il et en colère! Mr.Red
BONNE CHANCE!!!!!!
* se moment la Nélissane se retourne(morte de peur on peu le dire) et voit arriver lumpy au triple galop droit sur elle*
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Twisted Evil tu peu encor vivre si tu me dit deux petit mot! Twisted Evil
salut!!
tu vient lanfeustounet! Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyMar 20 Sep à 20:52

*En effet elle voit lumpy qui lui fonce dessus et qui s'approche et elle bouge pas (comme dans austin powers) et qui ...la traverse car son Lumpy, il a beau avoir la vie a tout jamais il a pas la forme a tout jamais donc bon voila et je te rapelle que tu asd toujours une dette envers moi, puis elle se précipite sur Lanfeustounet, lui prends la main et se barre (avec lui)*(Merci Laneustounet!!!)
(Bon sang c'est quoi le texte de Pline ????????!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet
Cadavre
Lanfeustounet


Nombre de messages : 335
Pouvoir : Le Pouvoir absolu
Date d'inscription : 21/04/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyMar 20 Sep à 22:12

"petit bourge de mes deux"? Laughing lol, tu sais pas qui je suis toi, mdr...
Dites, je pars avec laquelle moi? J'vais rester ici le temps d'y réfléchir... C'est dur... (de réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
inconnu
pamplemousse


Nombre de messages : 81
Pouvoir : fair apparaitre des concombre rose fluo
Date d'inscription : 10/05/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyMer 21 Sep à 15:06

lanfeustounet te qu'a me choisir de toute façon Nélissane n'est qu'une garce et elle ne saura pas te donner la joi que moi je te donnerai et en plus j'aime bien les hors la lois! Cool I love you *en disant cela elle lui jette un sourire qui veut tout dir*
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet
Cadavre
Lanfeustounet


Nombre de messages : 335
Pouvoir : Le Pouvoir absolu
Date d'inscription : 21/04/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyMer 21 Sep à 20:12

Mmmmmmmmmmh... ça prête çà réfléchir... Mais Nélissane n'a pas l'air d'une garce, et puis en plus je dois (au moins essayer) rester fidèle à ma chtite Lou... Désolé... (et oui, un brigand fidèle ça existe!)
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
inconnu
pamplemousse


Nombre de messages : 81
Pouvoir : fair apparaitre des concombre rose fluo
Date d'inscription : 10/05/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyJeu 22 Sep à 21:02

pffffffffffffff
tout de suite tu pense a sa toi!!
je parler juste de fir connaissance
on voi bien ou sont les garcon!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet
Cadavre
Lanfeustounet


Nombre de messages : 335
Pouvoir : Le Pouvoir absolu
Date d'inscription : 21/04/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyJeu 22 Sep à 21:21

Mouais... Alors faisons connaissance... (dis, si tu pouvais me faire accéder au conservatoire, j'aimerais bien visiter... tu peux me faire accorder les autorisations nécessaires?)
Revenir en haut Aller en bas
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyVen 23 Sep à 21:13

"Attends c'est quoi cette faux cul elle t'appelle petit bourge de mes deux, elle restera pas 1 seconde avec toi en + elle a déja couché avec coyote cette petite BIIIIIIP Et voila d' abord je t'aime mieux .... Mr.Red I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet
Cadavre
Lanfeustounet


Nombre de messages : 335
Pouvoir : Le Pouvoir absolu
Date d'inscription : 21/04/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyVen 23 Sep à 21:29

Mais moi je veux juste visiter le conservatoire! (et pas les chambres d'étudiantes hein, juste le batiment en général). Et pis je peux pas aimer l'une d'entre vous, mon coeur est déja prit. (ce qui fait toute la différence entre moi et coyote, lui il baise avec tut ce qui bouge et qui a de la poitrine, j'l'ai même vu avec une vache...) j'suis pas normal, cherchez pas à comprendre... u fait, vous faites la paix, sinon j'vous parle plus, ni à l'uneni à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
inconnu
pamplemousse


Nombre de messages : 81
Pouvoir : fair apparaitre des concombre rose fluo
Date d'inscription : 10/05/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptySam 24 Sep à 11:50

pffffff
ok
par contre je sait po comment je fait pour te faire entrer dans le conservatoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Divinité
Sephiroth


Nombre de messages : 131
Pouvoir : Dieu de la guerre
Date d'inscription : 18/09/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptySam 24 Sep à 19:21

"je peut peut etre vous aider?"

la voix de sephiroth resonna dans la port et un eclair frappa le sol.
des que l'eclair disparu, sephiroth etait la, a l'endroit meme ou la
foudre avait frapper.

"vous savez qui je suis non? "
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet
Cadavre
Lanfeustounet


Nombre de messages : 335
Pouvoir : Le Pouvoir absolu
Date d'inscription : 21/04/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptySam 24 Sep à 19:24

Ouaip. ça va vieux pote?
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptySam 24 Sep à 19:55

* L'ombre de locke approcha sans bruit près de lanfeustounet *

Qu'est-ce que tu fait là à discuter toi ? Bon j'ai apporté les tonneaux de poudre, et le gros bateau de la garde d'Eckmül que je vois là-bas me semble être une cible appropriée... Mr.Red

* locke se mit en route toujours aussi silencieusement, les 2 tonneaux sur son dos. Le bateau était ammaré par une solide corde à la berge, qui servit à locke de voie d'entrée. 2 minutes plus tard, l'ombre de locke sautait du bateau et retournait vers lanfeustounet *

Voilà j'ai allumé les mèches, d'ici 30 secondes, ça va péter, dépèche-toi de te rendre à la caserne !

------ BOUM !!! ------
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Divinité
Sephiroth


Nombre de messages : 131
Pouvoir : Dieu de la guerre
Date d'inscription : 18/09/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptySam 24 Sep à 21:25

"moi, je vous donnerait la puissance sufisante pour vous
rendre a la caserne"

" je n'interviendrait qu'en cas d'extreme urgence...."

sephiroth tendit sa main en l'air et envoya un eclair sur lanfeustounet.
lanfeustounet semblait plus puissant que d'habitude [hrp] sa change o moins lol [hrp]

sephiroth disparut ensuite dans un uage de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet
Cadavre
Lanfeustounet


Nombre de messages : 335
Pouvoir : Le Pouvoir absolu
Date d'inscription : 21/04/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyLun 26 Sep à 17:36

*une silhouette encapuchonnée s'avance sur le quai. Les débris du bateau flottent encore. Pas de garde en vue*
Hep, les filles, z'êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyLun 26 Sep à 19:11

* se ballade à la recherche des étudiantes *

( J'aimerais leur tomber dessus, faudrait que je revoie Fraise..... )
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet
Cadavre
Lanfeustounet


Nombre de messages : 335
Pouvoir : Le Pouvoir absolu
Date d'inscription : 21/04/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyLun 26 Sep à 22:01

Cool, on est deux à leur recherche... (deux bandits en plus, ça donne une idée de leurs relations lol)
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyLun 26 Sep à 23:54

Pardon pardon jeune homme, excusez-moi mais je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, n'essayez pas de me compromettre en public s'il vous plait !

* Fait un gros clin d'oeil, presque invisible sous les ténèbres de sa cape rabattue sur son visage, à lanfeustounet *
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
inconnu
pamplemousse


Nombre de messages : 81
Pouvoir : fair apparaitre des concombre rose fluo
Date d'inscription : 10/05/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyMar 27 Sep à 19:45

salut lanca pamplemousse
je suis désoler pour toi locke mais fraise et morte sous le poid d'un pétaur et je suis désoler mais faut que j'aille en cours
a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Divinité
Sephiroth


Nombre de messages : 131
Pouvoir : Dieu de la guerre
Date d'inscription : 18/09/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyMar 27 Sep à 19:56

la voix de sephiroth resonna dans la tete de pamplemousse...

t'aurais pu m'en laisser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous EmptyMar 27 Sep à 20:15

* s'addresse à pamplemousse avant qu'elle ne s'en aille *

Snif, quelle nouvelle regrétable.... je suis choqué... oulala.... Sad
Hé heu, hem, sinon juste avant que tu t'en aille, je voudrais te demander.... y'aurait pas moyen que tu me fasse visiter le conservatoire (et le dortoir... Mr.Red ) ? Je voulais le demander à Fraise, mais puisqu'elle n'est plus -- paix à son âme, si si --, tu pourrais peut-être la remplacer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quai des rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Le quai des rendez vous   Le quai des rendez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quai des rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quai des brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Eckmul, la ville éternelle :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser