Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la boutique

Aller en bas 
+6
Mortelle petite Leeloo
Aïshäh
xabounet
Nelissanne
Vénisus
galou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: la boutique   la boutique EmptySam 12 Nov à 21:40

Bienvenus a la culotte en soie, ici peut inporte votre race ou votre metier, vous trouverez votre bonheur. Du manteau d'or cousu main pour baron aux corsages les plus fous, nous vendons et fabriquons selon vos desires...

*Rentre dans la boutique par la porte de derriere, se dirige vers les portes, les ouvres bien grandes*
*Puis s'adressants a tous et toutes les passsants (es)*

"J'ai le grand plaisir d'annoncer l'ouverture."
la boutique Groupiefinale3cc


Une petite idee de la marchandise :
Les couvres chefs :
- Chapeaux
- Bonnets 1 2
- Bandanas
- Bandeaus 1 2 3

Les hauts :
- Chemises 1 2
- T-shirts 1 2
- Vetements plus epais 1
- Debardeurs 1 2
- Capes courtes
- Hauts renforces 1 2 3


Les bas :
- Pantalon 1 2
- Jupes 1
- Collants 1
- Bottes 1 2 3 4
- Chausures de toutes tailles

Les complets :
- Capes 1 2
-Capes elfiques (utlie pour la discretion)
(realisees par le gerant lui meme)
- Robes 1 2 3
- Robes de sage 1 2
- Vetements (ensemble) 1 2 3 4 5 6

Divers :
- Echarpes /voiles
- Ceintures 1 (prevoyant une place pour un eventuel fourreau)
- Sacs (s'adresser au gerant pour les dimensons et formes)
- Proteges poignets 1
- Foulars 1
- Gants 1 2 3
- Proteges genoux 1

Toutes ces denrees sont realisable en tissus normal, cuir, cuir renforce, soie d'importation (Darshan), tissus d'or ou assemblage de plusieurs d'entre eux.

Pour tout les sous vetements,les necessaire pour danses exotiques , vos desirs ou commandes particulieres s'adesser directement au gerant.

les prix sont variables selon le coure des tissus donc non fixes, ils peuvent egalement etres negocier avec le gerant (des simples echanges (=troc) sont possibles), donc s'adresser au gerant.


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 0:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyDim 13 Nov à 15:15

*L'epervier sous ordre de son maitre prend son envol portant un message*
[du temps s'ecoule...]
*Retour de l'epervier*

"Tient"
*Galaham donne un morceau de viande a son fidele compagnon et lui caresse la nuque*

"et mer... j'ai oublier de rediger le suite du message"
*puis s'adressant a son epervier*

"Tu est bon pour un aller retour suplementaire"
"Nouveau depart de l'epervier"
[apres quelques minute]
*Retour de l'epervier*
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyDim 13 Nov à 21:01

*Pour sa journee d'ouverture et malgrer le message de l'epervier la culotte en soie ne fut pas tres animee*
*Galaham s'ennuie a mourir derriere son contoir a regarder tout les passants traverser les rues en ignorant sa modeste boutique*
(J'espere que je ne cours pas a la faillite avant meme d'avoir vue un seul client... Crying or Very sad )
*L'epervier partie se poser sur son perchoir lui permettant de surveiller la boutique (meme quand elle est vide)*
[petit vol de l'epervier] Very Happy

*Puis parlant a son epervier*
"Toi, tu reste ici au cas ou quelqu'un rentre"

*Il lui lanca une petite gaterie que l'epervier goba en plein vol et manifesta un air satisfait*

*Galaham decida donc d'aller prendre un peu de repos dans sa chambre en attendant le prochain client*
"Je pense que je vais prendre un peu de repos dans ma chambre en attendant le prochain client Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyVen 18 Nov à 22:28

*Entre discraitement dans la boutique*

Il y a quelqu'un?

*Attend un petit moment et commence à regarder autour d'elle et voit l'epervier*

Tu est mignion toi!

*Parle à l'epervier tout en s'aprochant de lui*
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyVen 18 Nov à 22:57

*Galaham descend les escaliers et appercoit une charmante, jeune et jolie demoiselle*
*Il s'approche de cette derniere d'un pas doux et rassurant*

"Boujours et bienvenus a la culotte en soie, puis je vous aider vous conseiller a vous preferer faire un tour dans la boutique afin d'observer les articles proposes."
"Ne craignee aucunement l'epervier il est tres doux du moment que vous ne lui faite pas de mal."

*Tout en disant cela il presente de la main les etalages d'atours nouvellement exposes*

"En tant que premiere cliente,j'ais le plaisir de vous anoncer pour chaque vetements que vous acheterez un deuxieme de votre choix vous sera offert"
(Elle m'a l'air fort sympathique essayons de ne pas la decevoir)
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyVen 18 Nov à 23:02

Bonjour, à faire dire je cherche deux chose présise. La premier est un vêtement pour sage de préférence bleu. Et le deuxiéme un habit quel contre, pour une amie. J'espére que vous avez?

* Tout en parlant elle regardait autour d'elle les étagers et en même tant le gérant*

Et je suis désoler mais a bas prix je suis éditiante, en conséquense peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyVen 18 Nov à 23:30

*Glaham ne peux pas blamer cette souce etudiante pour son manque d'argent*
"Pour les prix, on devrait pouvoir s'arranger, vous me dites combien vous compter mettre et je vous donnerais les atours en conscequance. Et comme je vous l'avais anoncer, si vous acheter la robe de sage le cadeau pour votre amis sera regler par la maison"
*Commence a chercher une robe de sage parmit les autres*

"Mais reveler moi plutot la nature du cadeau de votre amie, cela me facilitera la tache pour mieux vous conseiller"
*Tout en disant ces mots son regards ne se detache du visage de l'etudiante, et il affiche son sourir le plus doux possible*
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptySam 19 Nov à 15:38

( vraiment charmant)
Quel est le prix une robe de sage? Pour mon amie je vois plus un accessoire , ceinture foullard...Et c'est vraiment gentil à vous de me faire des offres. Surtout que e commerce est dure c'est temps si.
*regarde le gérant et remarque son sourire captivant. Et lui sourit a son tour*
Symple curiosité de quel région venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyDim 20 Nov à 21:49

*Charmer par la demoiselle*
"Je peux vous laisser la robe de sage pour un dragon d'argent"

"Je pense que cela doit vous satisfaire, je ne peux decement decendre en dessous car apres avec le prix du tissus j'y deviendrais deficitaire"
*Sans attendre la reponse Galaham commence a embaler la robe de sage, et une echarpe (de soie)d'un doux bordeaux dans deux paquets differents et les places dans un sac de facon a faciliter leur transport pour l'etudiante*
"voila je pense que cela fera votre bonheur, desirer vous autres choses?"
*Puis pour laisser a la demoiselle le temps de reflechir, Galaham commence asa questions precedement posee*

"Pour ma region d'origine j'ais fait voeux de silence a ce sujet pour que mon village natale garde sa tranquilitee d'entant, mais sans entrer dans les details je vient des environs de la foret de Questie, et vous ?"


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyDim 20 Nov à 22:45

Un dragon d'argent, c'est vraiment raisonnable. C'est vraiment gentil à vous.
*Sort une bourse de son sac et commence a chercher l'argent*
Moi je viens de partout et nul part à la fois. J'ai beaucoup voyager pendant mon enfance.
* Sort une piece de la bourse*
Tenez votre argent!
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyDim 20 Nov à 23:04

*Galaham accepte la piece, la prende et la met dans sa bourse*
"Cela m'aurai grandement gener de proposer des atours hors de prix a ma premier cliente et mignomme de surcroit, considerer ceci comme un cadeau de bienvenu. En echange je ne vous demande qu'un chose, parler de cette echoppe autour de vous si c'est possible."

*Donne le sac a la demoiselle"
"Vous vous etes etablie a eckmul ou est-ce seulement une etape d'un long periple?"
(Elle est decidement fort jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyLun 21 Nov à 19:34

* rougie un peu*prend le sac*
J'ai décidé de m'arrêter à Eckmul et de commencé mes études. Le voyage seul n'est pas une parie de plaisir.
*prend le sac*
Merci, promie je parlerais de vous. C'est rare les endroit ou on est si bien reçu.
* Elle trouvait son interlocuteur de plus en plus chaleure et amicale...*
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyLun 21 Nov à 20:28

(Au moins le charisme elfique se revele efficace poue queque chose, je pense qu'elle m'aprecie, en tout cas c'est mon cas)
*Prenant le main de la demoiselle et la raconpagnent a l'entree et s'arretant devant un rayons de vetements divers*
"Vous ne m'avez pas repondus, Desirer vous autre chose ou ce sera tout? Je ne cherche aucunement a vous faire sortir mais je ne voudrais pas abuser de votre precieux temps, exepter si cela ne vous gene point"

*Affiche un sourire doux*
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyLun 21 Nov à 21:51

*un peu gênée de cette galanterie*
Non, il ne me faut rien, d'autre.
*se rendis compte de l’heure*
Je suis désoler mais le devoir m'appel je dois retourner en cour. Mais je reviendrai promis. Au revoir.
*Et d'un signe de la main sort de la boutique*
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyMar 22 Nov à 0:01

*Rend son salue ala demoiselle par un autre signe de la main*
"Au revoir, j'espere vous revoir bientot"

*Galaham reprend ensuite sa place au centre de son echoppe*
Revenir en haut Aller en bas
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyMar 22 Nov à 21:56

*Nélissanne entre portant l'écharpe offerte par Vénisus* "Bonjour, pourriez vous m'indiquer un tarif pour une robe pour demoiselle et un grand chapeau de paille. Je sais, cela pârait un peu étrange mais mon professeur aime beaucoup les chapeaux. Mon amie m'a dit que vouys étiez très sympathique" *Elle se montre très enjoleuse et se met en valeur*
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyMer 23 Nov à 2:25

*Regarde avec grand interet le nouvelle arivante*
"Bien le bonjours mademoiselle, on peut voir dans votre requette que vous etes une femme qui n'aime pas perdre son temps. C'est tres bien si vous savez exactement ce que vous voulez je peut le sortir immediatement"

*Presente un somptueuse robe aussi magnifique qu'aiguicheus et un chapaeu de paille simple mais de bonne qualitee*
"Est ce que ceci vous convient? La robe est au prix de 40 dragons de bronzes et le chapeau a 6."
Revenir en haut Aller en bas
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyMer 23 Nov à 21:53

*Elle regarde le marchant, qui es bel homme , avec un grand interet* "oui oui tres bien... sinon vous faites quoi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyMer 23 Nov à 22:19

[hors jeu : essaye de faire des post de plus d'un ligne, pour rendre les jeu plus vivant, c'est vachement plus simpa a lire... Wink ]

*Regarde un peu surpris la jeune femme*
(Au moins elle sait ce qu'elle veut)

"Pour les vetements apparament vous pouver repasserer plus tard si cela vous arrange... Pour ma part ce soir je peut vous inviter a diner, mais je vous previens que je ne suis pas du genre a payer pour des "suplements" je ne mange pas de ce pain la. Mais si vous ne l'entendiez pas ainsi je suis desoler de l'avoir prit ainsi. Mais le diner ne peut ce passer que dans mon magazin car je ne peut le fermer la premiere semaine de son ouverture. Par contre plus tard je me ferais une joie de sortir en votre compagnie"

*Sourie a la demoiselle*
"Au fait quel est votre nom? Pour ma part je me presente, je me nomme Galaham."
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyMer 23 Nov à 23:49

* KRAAAAAAAACK *

" Attention en dessous ! "

* KRAAAAAAAAAAACK ! *

" Attention en dessous ! "

* Les babouches de xabounet traversent le plafond. Elles sont déja tellement usées par les quelques traversées de planchers ou de toits de la journée, qu'elles volent en lambeaux..*

" J'ai dit ATTENTION EN DESSOUS "

* La pauvre Nelissane, certainement trop occupée par ses nombreux ailleurs, n'a pas l'air d'entendre le préavis de tomber de boulet sur le tête *

* PLAAAAAAAAAAAF *

" Ouuuuuutchhhh "

* La jolie bibliothécaire amorti la chute de xabounet. De la tête ça doit faire tès mal. *

" Aïïe ! "

* Ce qui a heurté la tête de Nelissane sont les fesses de xabounet. La pauvre, je commence à la plaindre. Elle s'affesse sous le choc et est vite recouverte par la robe du Saje, provisoirement utilisée comme parachute.*

" Heu... B'jour M'sieur Galou, je cherche des nouvelles babouches, n'en auriez pas par hasard ?"

* Xabounet, toujours allongé sur Nelissane et n'ayant pas trouvé utile de se relever, se gratte la tête, ou plutôt le chapeau. *

(Hum, il n'y avait pas quelqu'un d'autre dans cette boutique avant mon arrivée ??)

* Le problème quand on est plus nombreux, c'est que les chances de se prendre un xaboulet sur la tête sont également plus nombreuses.*
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyJeu 24 Nov à 0:16

*Regarde le sage, puis le plafond de son echope*
(Tient une impression de connaitre ce genre d'atterissage)

"Bonjours monsieur le saje, Tout d'abbord, vous etes le bienvenu a la culotte en soie, mais la prochaine fois je vous prirait d'entrer par la porte, je sais que ceci est commun. Mais cela m'evitera de reparer le plafond a chacune de vos visites. Je vous prirais egalement de bien vouloir vous decaler, vous etes actuelement en train de suplomber une de mes clientes. Et je ne voudrais en aucun cas que ceci cause un desagrement dans mes affaires"

(Je savais bien que les Babouches que j'ai confectionne seraient utiles, je vais lui presenter les bleux je pense que vous l'usage qu'il en fait ce sera enplement suffisant)
*Presente une paire de babouches d'un doux bleu marine (rappelant la couleur de la mer du darshan lorsque le soleil vient de disparaitre), leurs extremittees sont legerement courbee de facon a procurer une demarche plus aisee.*


"Ceci vous convient il? Elles sont simples mais solides, et ne risque pas de devenir dans le meme etat que celles que vous portez actuellements"
*Regarde la pauvre enfant assomee par le choc*

"Elle risque d'etre furieuse a son reveil,... Pour les babouches, je ne peux vous les laisser a moins de 1 dragon d'argent mais je suis certain qu'elles vous conviendrons..."
*Prend un air interrogatif*

"A moins que...Oui vous pouriez m'etre utile, que dirier vous de remplir une petite mission, (qui sera en plus remuneree)pour quelqu'un en echange de ces chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyJeu 24 Nov à 20:22

*Remue pour sortir de sous Xabounet puis elle s'éxtirpe et s'adressant a ce dernier*
"Pouha ca pue vous vous lavez tout les combien?"

*Pui se tournant vers galou*
" Bien sur que non je ne le prenais pas comme ca, pour qu me prenez vous ??? : Rolling Eyes "

*elle se calme un peu...*
"bon, vous aimez bien la biche a manger ? c'est délicieux... Je passerai vous voir a 8 heures, d'accord ?"
*elle sort de la boutique en ayant pris les articles et laissé la somme due...*

[Edite de galou, j'ais remis en forme ton post, essaye de les faires correctements, c'est vachements plus simples ales lire ainsi... Et tu m'a donc payer 2da et 1dc passe a la banque Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aïshäh
Danseuse érotique
Aïshäh


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Aucun, mais je prie Shlikäh avec ferveur
Date d'inscription : 25/10/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyJeu 24 Nov à 23:50

*Croise Nelissanne qui sort du magasin et rentre à son tour. Aïshäh se dirige d'un pas assuré vers le comptoir*

(Hmmm, quel bel homme... Il pourrait peut-être m'aider à soulager mes désirs...)

"Bonjour, dit-elle d'une voix mystérieuse et sensuelle, je me demandais combien vous me predriez pour la cape n°2, le modèle de robe n°3 et l'ensemble n°6. Deplus j'aimerais que vous laissiez libre court à votre imagination pour me confectionner une tenue pour danses érotiques, je suis certaine que vous fait ça très bien... Wink
Depuis combien de temps avez vous ouvert cette boutique ?"
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyVen 25 Nov à 0:06

*Regarde la nouvelle arrivante avec un regard etonne*
(Je ne regrette pas d'avoir ouvert une boutique de vetement, je vois defiler des creatures plus belles les unes que les autres)

*Galaham a l'impression de lire une pensee dans les yeux de la demoiselle puis secoue sa tete pour remettre ses idees en places*
(Jamais elle ne pourrait penser ca)

"Boujours, gente dame et bienvenue a la culotte en soie, je suis ravie que vous ayez pue faire un choix rapide grace a mes rayons de presentations"

*Souris et parle de la facon la plus douce possible dont seul les elfes ont le secret*
"Pour les trois premiers atours que vous me demandez je peut vous les laisser pour 2 dragons d'argent et je me mettrais a confectienner votre demande des que possible. Je mettrais tout mon talent pour realiser cette tenue, je ne voudras en aucun cas que si belle femme que vous ne soit pas habillee de la meilleur facon pour ce genre de dance"

*Regarde dans les yeux la demoiselle"
"Mais votre beautee me fait manquee les plus elementaires regles de courtoisie. Je me presente Galaham, demi elfe et marchant pour vous servir. Et pour repondre a votre question, j'ai ouvert cette boutique il y a peu de temps, mais elle est apparament appreciee par les plus belles femmes d'Eckmul, j'espere simplement quelle ne sera pas delaissee une fois que les personnes deront passee une fois"

(Elle est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Aïshäh
Danseuse érotique
Aïshäh


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Aucun, mais je prie Shlikäh avec ferveur
Date d'inscription : 25/10/2005

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique EmptyVen 25 Nov à 0:39

"Deux dragons d'argent pour trois tenues... Tu es trop charitable mon bon Galaham..."

*Se penche par-dessus le comptoir pour lui sussurer à l'oreille :*

"Je pourrais rajouter un petit bonus pour ce prix trop raisonnable... Wink "

[Hors-jeu : Il y en a qui profite de leur rôle de modo... Rolling Eyes Laughing ]
[Edit de galou : meme pas vrai... Tout ceci n'est que pur infamie... Very Happy ]


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la boutique du bourdon
» Au Dragon d'or ... la boutique
» La boutique coin animalerie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Eckmul, la ville éternelle :: Les rues :: Le marché :: La culotte en soie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser