| La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) | |
|
+5Volcana Bhaâl Zydrömha Druss Valthorn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valthorn Cuistot
Nombre de messages : 140 Pouvoir : Pouvoir changer de couleur ce que je veux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Sam 14 Jan à 13:21 | |
| | |
|
| |
Druss Serveur
Nombre de messages : 111 Pouvoir : allonger mes menbres Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: mfgzelhgaotq Sam 14 Jan à 16:21 | |
| | |
|
| |
Zydrömha Voleur
Nombre de messages : 12 Pouvoir : Voir à travers les tissus Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Dim 29 Jan à 21:43 | |
| (c'est une co**** ce message pour dire juste merci)
"s'assied à une table"
bon qu'est-ce qui fout je vais pas attendre deux heures
"attends" | |
|
| |
Valthorn Cuistot
Nombre de messages : 140 Pouvoir : Pouvoir changer de couleur ce que je veux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Dim 29 Jan à 21:44 | |
| "arrive, et met une toque, alors vous voulez quoi, voilà le menu"
BOISSONS
Sirop, pour jeunot : 1dc (le verre) Vins en tout genre (pour les spéciaux, voir le bar) : 15dc (la bouteille) Bières : 1dc (la choppe) Supplément couleur (par ex:bière bleu avec le même goût) : 1dc
REPAS
poulet : 1 Da Sanglier : 3 Da Porc : 3 Da Ours à la bière (pour les groupes d'aventuriers vraiment affamés) : 10 Da Steak de Pétaure (pour les groupes d'aventuriers vraiment très affamés): 15Da Poisson : 1dc Supplément couleur également disponible au même prix
APEROS
Testicules de dragon confites : 1Do Smurgls (ou un truc comme ça) :1dc Fruits :1 Db Buffet à volonté (ne comprant que les apéros et est réservé aux humains, les testicules de dragons coûtent la moitié de leur prix avec ce menu): 5Da | |
|
| |
Zydrömha Voleur
Nombre de messages : 12 Pouvoir : Voir à travers les tissus Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Dim 29 Jan à 21:50 | |
| "commence à regarder le menu"
alors je prendrai un poulet avec une bière et un fruit en dessert, une pomme
"attend sa commande" | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Dim 29 Jan à 21:55 | |
| "commence à cuisiner"
Alors un poulet pour monsieur, vous ne prendrez pas des testicules de dragons en entrée ?
"attends la réponse"
Sinon pour le fun j'ai un supplément couleur, pas cher | |
|
| |
Druss Serveur
Nombre de messages : 111 Pouvoir : allonger mes menbres Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: q Dim 29 Jan à 22:00 | |
| "entrant puis vers valthorn"
il a commander?
"pui vers le client"
salut heu tu veu autre chose? | |
|
| |
Zydrömha Voleur
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Dim 29 Jan à 22:03 | |
| "réfléchissant" Hum, je prendrais bien une testicule de dragon, et c'est quoi exactement votre supplément couleur "regardant autour de lui" ça a pas l'air trés animé par rapport au bar Vous avez pas de serveuse, même habillée | |
|
| |
Druss Serveur
| Sujet: sgiieb Dim 29 Jan à 22:22 | |
| d'accord je prend la commande!
pour ton renseignement si on a une serveuse (mais elle est jamais connecter pendant les week end par contre ne t'avise pas de la regarder grace a ton pouvoir elle risque de mal le prendre! | |
|
| |
Bhaâl inconnu
Nombre de messages : 205 Pouvoir : Changer de visage à volonté Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 9:51 | |
| "entre et transforme son visage en belle jeune femme"
"prends sa voix la plus aigu"
Salut... Belle homme...
Tu me paie une bierre...?
"attends la petite réponse" | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 19:46 | |
| "regardant son ami Bhaâl, puis l'air dégoûté du client " Laisse tomber, il a un pouvoir assez utile pour ce genre de supercherie "puis s'adressant à Druss" Et l'autre qui a un faucon sympa là, Welf je crois, y vient ou pas ? Et puis soit plus passient pour servir le poulet, par contre tu peux lui donner sa testicule et sa bière. "puis au client" Le supplément couleur c'est, un steack bleu au même prix par exemple
Dernière édition par le Lun 30 Jan à 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Bhaâl inconnu
Nombre de messages : 205 Pouvoir : Changer de visage à volonté Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:00 | |
| "reprends son sérieux"
Ouais mais bon... Je suis bête et sinon voilà quoi...
"transforme son visage normal"
Bon tu viens pourquoi?
"attends la réponse..." | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:08 | |
| (il est pas connecté mon frêre, enfin pour l'instant)
"se tournant vers Bhaâl"
Il veut bouffer, tient
"puis vers le client"
Et se faire engager en tant qu'assistant je crois ? | |
|
| |
Bhaâl inconnu
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:13 | |
| "pendant ce temps il prends une chaise et s'assoit"
"se met à siffler"
"attend patienment car Machin avait l'air de manger avec appétit malgré..."
"..."
"..." | |
|
| |
Zydrömha Voleur
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:19 | |
| Chromp, chromp
"puis vers Bhaâl"
Oui chvoudrait bien me chfaire engcher comme achistant, echcusez-moi
"avale difficilement"
Je voudrais me faire engager comme assistant
"puis à Valthorn"
C'est délicieux ces testicules, j'voudrais bien un steak bleu, une bière verte et un fruit normal. | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:22 | |
| "dis à Druss"
Tiens apporte le poulet bleu au client
"change de couleur le poulet et la bière"
Ah mais m****, vous vouliez un steak bleu, mais votre poulet quelle couleur alors ? | |
|
| |
Bhaâl inconnu
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:23 | |
| "ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz"
"..."
Hein? Assistant quoi?
"se réveille et s'étire"
Alors? | |
|
| |
Zydrömha Voleur
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:25 | |
| "Réponds à la question de Valthorn"
Rouge
"puis devant l'air effaré de Valthorn"
J'ai pas mangé depuis deux jours
"puis rigolant"
Non je déco***, je suis un vorace, alors la pancarte m'a attirée | |
|
| |
Bhaâl inconnu
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:28 | |
| "ricane"
T'a l'air d'avoir vu beaucoup de Vorace l'ami...
ET surtout ce que c'est...
"carresse Ombre sur son épaule"
Et alors? | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:29 | |
| "Pour réveiller Bhaâl"
OUI IL VEUT ETRE ASSISTANT
"puis au client"
J'ai du mal à te comprendre, moi j'ai un appêtit d'oiseau
"puis à la compagnie"
ça me fait penser qu'on a rien bouffer depuis le ............................................................................................................................................................
Qui veut un Ours à la bière ou alors carrément le steak de pétaure, moi je vote l'ours | |
|
| |
Zydrömha Voleur
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:31 | |
| "se tournant vers Bhaâl"
C'est une blague eh crétin
"puis à Valthorn"
C'est un cona** votre chef J'vous plaîns les gars | |
|
| |
Bhaâl inconnu
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:32 | |
| Moi je dis que les ours n'existe pas!!!
"Ombre frotte sa tête contre Bhaâl"
Amène moi un steack que je vais partager avec ma petite Ombre et une bière...
"se rectifit"
Non plutot un petit vin... | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:34 | |
| "regardant Bhaâl"
Le steak c'est pour toute un groupe, alors on vote Les ours existent
"puis regardant le reste de la compagnie"
Alors ça fait 1 à 1 | |
|
| |
Bhaâl inconnu
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:35 | |
| "lance sa dague sur Machin, qui lui passe dans la chevelure et lui coupe quelques mèche et se plante dans le mur"
Tu prends pour un dieu, tu meurs...
"..." | |
|
| |
Zydrömha Voleur
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:43 | |
| "se touchant les cheveux"
p**** s****, tu refais jamais ça
"puis se calmant un peu"
J'peux avoir mon steak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) | |
| |
|
| |
| La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) | |