| La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) | |
|
+5Volcana Bhaâl Zydrömha Druss Valthorn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valthorn Cuistot
Nombre de messages : 140 Pouvoir : Pouvoir changer de couleur ce que je veux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 20:46 | |
| "s'interposant entre les deux et tenant le steak de Zydrömha entre ses mains"
OHOHOH on se calme
"puis regardant le steak et le changeant de couleur"
tiens ton steak
(mon frêre se casse) | |
|
| |
Volcana Tavernière
Nombre de messages : 44 Pouvoir : charme Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 30 Jan à 21:56 | |
| *entrant dans la brasserie*
Bonjour tout le monde!
*regardan au tour d'elle*
Tien, un clien sa se fait rare pourtant!
*Regardan la table du jeune homme*
Surtout avec un apétit comme ca | |
|
| |
Druss Serveur
Nombre de messages : 111 Pouvoir : allonger mes menbres Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: ^giodgiejg Mar 31 Jan à 11:36 | |
| "druss qui était a moitié emdormie " moi je veux n'importe quoi tant que c'est bon et assés consistant (valthorn comme tu n'a qu'un ordi enfin je crois comment es que toi et ton frére pouvais vous vos connecter en même temps [/i] | |
|
| |
welf Dieu des oiseaux darshanides
Nombre de messages : 21 Pouvoir : dieux des oiseaux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: gzeg Mar 31 Jan à 11:45 | |
| "welf arrivant" et ben voilat un gourmant bon euh esque je pourrais avoir un petit quelque chose a manger ton prix cera (si pas trop exagéré) le mien a et aussi une biére supplément couleur bleu merci d'avance "tracadon seposa sur la tête de zidrômpha(ou quelque chose comme ca et comme a son habitude demanda des carresse " va y il a jamais bouffer persone (a part le rat a mon ex amis (paix a son ames )) | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Pouvoir : dieux des oiseaux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: fzegzgtfe Mar 31 Jan à 12:13 | |
| "druss servis welf car valthorne avais déja finit le repas"
merci druss!
heu merci a toi aussi valthorn"commencant a manger"j'ai jamais fut de nourrifure auffit bien fervit et aufit bonne!
"aprés avoir terminer de manger payat"
alors un sanglier et une biére ca fait..... "regradant le panneau des prix!"
heuuu 4dc tien
"puis partant de la taverne pour aller on ne sait ou!"
je reviendrait! | |
|
| |
Valthorn Cuistot
Nombre de messages : 140 Pouvoir : Pouvoir changer de couleur ce que je veux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Mer 1 Fév à 19:55 | |
| "retenant Welf" Hep hep, mon petit, ça fait 3 Da et 1dc, j'espère pour toi que tu t'es gourré, sinon, t'es mort. Allez donne moi l'argent mon gars. "puis se faisant payé son dût, et un petit supplément, sans l'avis du client , pour l'erreur" Bon ça ira pour cette fois, reviens souvent, on t'attends avec impatience, notre premier client "se retournant pour attendre que l'autre goinfre ai fini de manger" ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Edite de galou : J'aime pas les abus d'emotion -icone, une suffit pour faire comprendre...(j'ai donc reduit un peu la quantitee) | |
|
| |
| Sujet: zjnjrdsjt Mer 1 Fév à 21:43 | |
| (escuse mais a l'origine j'avais payer!
qui est l'a***** qui a suprimer mes messages m****)
enfin bon escuse moi je reviendrait (a condition que l'on éfface plus mes messages!)
bon aurevoir!
"sortant"
Edit de galou : J'ai fait une remarque sur les insultes + ***** alors tu t'abstient ou je siprime tes prochains post qui ont contiendront... | |
|
| |
Bhaâl inconnu
Nombre de messages : 205 Pouvoir : Changer de visage à volonté Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Mer 1 Fév à 22:01 | |
| "retourne de longue discussion avec Welf, du Darshan de troy, de la Galaxie" J'adorai, j'aimerai, je préfèrerai, je kifferai, je loverai, le steack, le pavé, la viande que j'ai commandé, demandé, appellé, à ce très excellent; bon, classe, super, cuisinier, cuistot, cordon bleu de bon, cher, ami, grand, classe Valthorn... " atends, patiente avec tant de grâce telle un cocotier, sur une banquise de pétaure bouillie glacé... " Ah! Que l'enfant taquin, gratouille l'arbre moqueur, de ses pensées fantasmagorique, grandiloquente... Tout est plus plaisant quand on attend, c'est comme un typhon de plaisir qui s'abbat tel l'écureil qui cache ses noisettes pour l'hiver, il sélecsionne les plus grosses pour pouvoir les consommés dans la malheureuse tristesse de l'hiver, là il les reprends et les croquellette de façon à ne pas raté la moindre miettes... Ah le coquin petit écureil!!! ça me rappelle une petite blague... Pourquoi, les écureils dorment sur le ventre?, pour garder les noisettes au chaud... Ahhhh!!! Que c'est coquasse cette petite plaisanterie un peu niaise... C'est comme la vache qui put qui essayer de trouver un peu de réconfort au près d'un écureil, l'écureil lui répond qu'il fait des réserves pour l'hiver et la vache crève à la fin... Le sale écureuil.... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Bon putains, elle arrive cette viande!!!!! | |
|
| |
Druss Serveur
Nombre de messages : 111 Pouvoir : allonger mes menbres Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: ezvf Mer 1 Fév à 22:33 | |
| "see tournant vers bhâal aprés avoir regarder valthorn" désoler il dort! réveille si tu l'oses et si tu veux ton repas! "atendant la réaction de bhâal" | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Jeu 2 Fév à 15:43 | |
| (Les insultes, on les met en intégral alors, géant) Edit de galou: Essaye et je te montre comment je suprime un post que tu a mit 10 minutes a ecrire en 4 secondes... "débouche de son sommeil rêveur tel l'ananas, qui au printemps éclot d'une douce hibernation malgré la recherche de la délicate marmotte qui veut le bouffer, enfin, non pas une marmotte parce-qu'elles hibernent, et qu'en plus, elles ronflent ce qui gêne le pauvre ananas, non, c'est les fourmis qui veulent le bouffer, il les sent grimper sur sa délicate écorce ...; enfin bref Valthorn se réveille, en sursaut donc, surprit par le cri de Bhaâl, tenancier et propriétaire du Vorace Bouré, dans les rues de Eckmül, sur Troy, dans la galaxie, puis dans l'univers infini , enfin bref" Oh mais que ce passe-t-il ici me serais-je endormi d'un long sommeil tel l'ananas, qui au printemps éclot d'une douce hibernation malgré la recherche de la délicate marmotte qui veut le bouffer, enfin, non pas une marmotte parce-qu'elles hibernent, et qu'en plus, elles ronflent ce qui gêne le pauvre ananas, non, c'est les fourmis qui veulent le bouffer, il les sent grimper sur sa délicate écorce ... "puis voyant Bhaâl tenancier et propriétaire du Vorace Bouré, dans les rues de Eckmül, sur Troy, dans la galaxie, puis dans l'univers infini" Voudrais-tu une de mes délicieuses recettes, tel un steak de Pétaure qui est longtemps resté dans ma cave, poivré et salé pour le conserver dans le meilleur état possible, pour le faire manger à ce chère Bhaâl tenancier et propriétaire du Vorace Bouré, dans les rues de Eckmül, sur Troy, dans la galaxie, puis dans l'univers infini "enfin bref" ça va il arrive ton putain de steack | |
|
| |
Bhaâl inconnu
Nombre de messages : 205 Pouvoir : Changer de visage à volonté Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Jeu 2 Fév à 19:48 | |
| "Bhaâl sortit de son paisible verdoyant sommeil de petit potelet bébé"
Oui, mon cher ami, si cela ne te gène point et au faites arrêtons cette pauvre de bois, nous sommes bien miséricodieux hein? Je m'en veux point toi...
Oui je veux bien de ta petite spécialités et voilà...
"Attends patienment" | |
|
| |
galou Commercant
Nombre de messages : 186 Pouvoir : Apparition de dagues Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Ven 3 Fév à 21:42 | |
| Rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa du menage comme ca m'a fait plais' je suis content que vous ayez pas encore comprit ca defoule...
(je met le message de Bhaal au cas ou il aurais voulu garder quelque chose (c'etait le seul message correct). (c'est une grosse copie de se qui s'est passer àla salle à manger)
Bienvenu gente demoiselle.... Je me présente, je suis Bhaâl l'incongru... Pertubateur et incompris... (Ahhh c'est beau ce que je dit)
"examine la demoiselle"
Veux tu souper? Ou autres?
Edit de galou : je suis desole pour toi mais pas un message du dessus est correct, le tien n'aura donc aucun sens et tu n'en est pas responsable mais j'avais prevenus... | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Sam 4 Fév à 12:28 | |
| "Se met tout de suite à son laborieux mais fatiguant travail de cuiçstôt sous-payé, enfin bref, commence à cuire un gigantesque steak de pétaure, après en avoir enlevé les poils, car un pétaure c'est poilu, et si un client suspicieux tombe malheureusement sur un poil velu, il pourrait bien nous collé un procés gratiné, mais là, il s'agit de ce cher Bhaâl, donc aucun risque médiocre à encourir, bien que"
Tu le veux couleur normal ton steak ou avec une petite touche d'exotisme, genre vert pomme ou rouge braise, à moins que tu ne sois plus attiré par les couleurs de l'océan ??????
"n'entendant point de réponse de son sympathique patron, il se dit que celui-ci doit réfléchir et qu'il choisira plus tard, il se remit donc à la tache pensant qu'il mettrait de la couleur après la cuisson" | |
|
| |
caline-princesse inconnu
Nombre de messages : 1 Pouvoir : me changé dans toute les forme possible et pouvoir bougé Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: fedfr Sam 4 Fév à 19:41 | |
| Edit de Galou : Je laisse le message pour l'ip mais je suprime le message. ne reponder pas aus messages de moins de 5 lignes sachant que je vais les suprimer... | |
|
| |
Druss Serveur
| Sujet: etuy-;k,"e'-, Sam 4 Fév à 21:10 | |
| "surpris de l'entrée de l'inconnue!" bonjour que veux tu? et d'ou connais tu mon nom (enfin remarque je suis connue pour faire chier mon monde !enfin bref!) veux tu une biére? si tu veux un supplément couleur il faut voir avec valthorn! "montrant du doight valthorn a moitié endormie sur le comptoir" | |
|
| |
Bhaâl inconnu
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Sam 4 Fév à 21:15 | |
| "vois ce petit Valthorn faire son steack..."
Ah... ça vas être bon; j'espère que u'il va être bon...
"et renvois"
Tu me le fais nature... S'il te plait..
"Attends son petit steack" | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Sam 4 Fév à 21:59 | |
| "Lui envoie son petit steak tout beau tout bien cuit, par le biais de son serveur crétin Druss"
Le voilà bien cuit bien ferme
"se tournant vers la charmante personne qui vient d'arriver"
Vous voulez une bière colorée, c'est quand vous voulez
(l'avatar est déjà pris, je te signale)Et En pl;us personne ne peut arriver ici sans faire 5lignes donc pas la peine de lui repondre... (made in galou) | |
|
| |
Bhaâl inconnu
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Jeu 9 Fév à 19:52 | |
| "Bhaâl est attiré par le steack mais preuve de galanterie en le laissant à Ombre"
"Ombre le prends, le lance en l'air... Le steack vole.. Mais ombre ouvre la bouche et le steack fini son vol au fond de l'estomac de Ombre"
"dégouté mais pas faché"
Bon heureusement que j'avais pas faim... Hein..
Je peux quand même avoir une bière... | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Mer 15 Fév à 20:09 | |
| "Est triste de voir son si joli steak tombé dans la gueule béante de ce glouton de familier, mais se met quand même en quête de cet abruti de serveur pour servir Bhaâl"
Voilà ta charmante bière, au grand Bhaâl
"regarde bizarrement l'autre client crétin en train de bouffer son poulet maison"
N'oublie pas que tu dois payer au grand Estomac
"Va dans sa chambre coquette" | |
|
| |
Bhaâl inconnu
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Mer 15 Fév à 20:54 | |
| "bois cul sec..."
Hum... ça fait du bien mais bon...
"se reconcentre"
Alors l'ami? Que me veut tu déjà...
"regarde l'ignard" | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Sam 18 Fév à 22:11 | |
| "ne laissant point l'individu irrespectueux qui bouffe comme si il avait jamais mangé" Laisse le donc ne vois-tu(re ) point qu'il mange gloutonnement, de plus, l'addition va être corsé, tu n'as donc point vu ce qu'il engloute, ça va lui faire une grosse ardoise, et pour nous, maxi bénéfice, et de plus, comme il sera bien repu, on pourra lui faire prendre une chambre et le faire payer pleint pot sans qu'il ne s'en aperçoive. Comprends-tu le stratagème mon ami ? "retourne à sa cuisine avec la langue un peu sèche vu ce qu'il vient de dire." | |
|
| |
Zydrömha Voleur
Nombre de messages : 12 Pouvoir : Voir à travers les tissus Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Lun 27 Fév à 20:05 | |
| "finit de bouffer"
Bah fini
"Se lève, mais plein comme un ours, il retombe sur son siège, ne voyant pas le moyen de se lever, il attend un serveur" | |
|
| |
Volcana Tavernière
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Sam 31 Mar à 18:41 | |
| *assise les fesses sur la chaise l'estoma dans les talons, demande à Valthorn* "S'il te plais, mon chèr ami, colège et cusinier, pourait tu si cela ne te dérange pa de bougé tes grosses fesses toutes grasse, me préparé quelque chose à grignotté? *Présison qu'elle à la casse, la gentillesse, la galenterie de laissé à Valthorn le choix du plat (il va surment choisir le plus simple et plus rapide plat à cuisiné)* "Je te remerci d'avance et t'en suis très reconaissante!!!" *Sa gentillesse n'égalent que sa beauté (et oui elle est très belle ) elle lui dit cela avec un grand, que di-je, un sublime, magnifique et gigantesque sourire* | |
|
| |
Valthorn Cuistot
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Mar 7 Aoû à 20:26 | |
| "Va te faire cuire un oeuf poufiasse tu travailles ici aussi alors bouge toi le cul"
Monk s'approcha du gars bloqué dans sa chaise et l'aida à se relever
"Tu vois lui au moins il paye hein pigeon ?" | |
|
| |
Volcana Tavernière
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) Mer 29 Aoû à 0:53 | |
| "Oh, c'est bon, et dir que tu te dit cuisinier!"
*Elle le regarda méprisante*
"Tu n'à aucune classe, tu ne mérite pas de travaillé ici"
*Et oui, elle s'emporte très vite quand elle est vexé, petite nature!*
"En plus je sais même pas faire la cuisine, je suis juste serveuse moi!"
*Bah oui, pas blonde pour rien!*
Elle resta là assise à attendre, on sait jamais peut être qu'il va quand même être gentils se gros tas et la servir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) | |
| |
|
| |
| La brasserie (restauration plutôt rapide et boisons) | |
|