| Vos métiers... | |
|
+34Lou weylin Kisa Kanelle Fraise pamplemousse Nelissanne Capashen Ruikian Gayon Baloo Kyrie Ewilan Cixi Electra Mathilde Lanfeust Kuja Arnakan bloïch Etoilina Merlin Sphax kalmain Lanfeustounet Calidula Alayaya Le Barbare Dareck Bartimeùs Coyote Niels Waha Lahna Henno Gui Shlikäh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shlikäh Divinitée Majeure
Nombre de messages : 492 Pouvoir : Déesse des plaisirs Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Vos métiers... Sam 19 Fév à 17:43 | |
| Ici, vous m'indiquerez votre métier ou le métier que vous aimeriez faire, afin que je puisse ouvrir vos boutiques ou commencer votre formation .... | |
|
| |
Henno Gui Chef des gardes
Nombre de messages : 90 Pouvoir : Invoquer un autre moi-meme Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 17:45 | |
| Guerrier vagabond, pour l'instant (peut etre ouvrirai-je une boutique plus tard), d'origine inconnue, et assez baleze dans son art (la guerre)!!! | |
|
| |
Lahna Garde
Nombre de messages : 11 Pouvoir : Téléportation Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 17:51 | |
| ben moi je suis guerriere. g ete entrainée au Darshan, pour la garde du Shä et je maitrise l'épée, l'arc et la hache, ainsi que les masses d'armes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Pouvoir : Déesse des plaisirs Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 17:54 | |
| vous pourriez suivre une formation de guerriers a la caserne d'Eckmul ... | |
|
| |
Waha Troll
Nombre de messages : 100 Pouvoir : aléatoire... mais je m'en sert pas trop, c'est mal vu chez les trolls... Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 17:56 | |
| un troll ne travaille pas. je ne ferais pas honte a mes ancetres. | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Pouvoir : Invoquer un autre moi-meme Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 17:56 | |
| Pour etre encore plus fort???!!!
Alors avec plaisir chere déesse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 18:00 | |
| d'accord, je vais m'occuper de ca .... bientot tu pourra acceder a la caserne... et toi Lahna ? | |
|
| |
Lahna Garde
Nombre de messages : 11 Pouvoir : Téléportation Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 18:05 | |
| oui y a pas de probleme pour devenir garde... | |
|
| |
Niels Chancelier Suprême
Nombre de messages : 280 Pouvoir : Tranformation en pétaure Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 19:06 | |
| Ben moi c'est clair je crois je suis le tavernier de Elkmüt Mais une question me turlupine (j'adore ce mot ) Etant patron de mon 'bar' suis je obliger d'y rester tout le temps ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 19:07 | |
| Engages des serviteurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 20:18 | |
| oui ! je crois que le barbare ferait un bon videur a mis temps ...( le reste du temps pour ses quetes et ses bastons ... | |
|
| |
Coyote Forgeron
Nombre de messages : 236 Pouvoir : Pyromancien Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 21:18 | |
| | |
|
| |
Bartimeùs Garde
Nombre de messages : 28 Pouvoir : appeler mère nature Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Sam 19 Fév à 23:53 | |
| rodeur... fin manieur de l'arc et de l'épée, aussi efficasse en foret qu'en plaine (pour les grosse baston!!!!) doit malheuresement signaler une forte skysofrenie... qui peu s'averer genante...le coté humain etant moins calme et noble que le coté elfe | |
|
| |
Dareck Commercant
Nombre de messages : 245 Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 20 Fév à 16:57 | |
| - Niels a écrit:
Etant patron de mon 'bar' suis je obliger d'y rester tout le temps ... ? Pour régler cette question dis-toi que si tu veu quitter ton bar il te faudra par exemple poster dans ta taverne comme quoi tu sera absent pendant plusieur jour (le temps de faire une aventure ou un tour dans les rues)... j'devrai peut-être poster un message par rapport au temps ça pourrais vous aidez | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 20 Fév à 19:59 | |
| Bartimeùs, si tu veut, tu peut suivre un entrainement de garde .... Quand a mes deux commerecants...l'idée de darck est bonne, si tu est absent, tu poste un message ou bien tu prend quelqu'un pour te remplacer... | |
|
| |
Le Barbare Barbare
Nombre de messages : 36 Pouvoir : fraper plus fort Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Lun 21 Fév à 17:05 | |
| comme dis ci-dessu, je suis videur à mis temps au troll joyeux donc gare à vous si vous respecter pas mon patron !!!!
je pense que nous devrions introduire une unitée de temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 22 Fév à 2:40 | |
| - Le Barbare a écrit:
- comme dis ci-dessu, je suis videur à mis temps au troll joyeux
au troll farceur !!! et pour l'unité de temps, que proposez vous ??? | |
|
| |
Le Barbare Barbare
Nombre de messages : 36 Pouvoir : fraper plus fort Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 22 Fév à 15:33 | |
| - Shlikäh a écrit:
au troll farceur !!!
milles excuses! en chantonant " troll farceur et elf farci" c'est bon, plus de naheulbeuk, je | |
|
| |
Niels Chancelier Suprême
Nombre de messages : 280 Pouvoir : Tranformation en pétaure Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 22 Fév à 19:04 | |
| Est ce que mon videur pourait avoir un statut de garde tout en restant videur particulier de ma taverne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos métiers... Mer 23 Fév à 15:35 | |
| tu veut pas que je mette videur plutot | |
|
| |
Le Barbare Barbare
| Sujet: Re: Vos métiers... Mer 23 Fév à 15:57 | |
| - Shlikäh a écrit:
- tu veut pas que je mette videur plutot
"garde-videur" ce serait bien ... on aura tout vu | |
|
| |
Alayaya Fille de joie
Nombre de messages : 55 Pouvoir : sent l'or Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Jeu 24 Fév à 18:54 | |
| bonjour, je suis une femme de mauvaise vie, comme on dit d'où je viens. je vole, j'arnaque, et je fais plein d'autres choses qui ne vous regardent pas. je suis une vraie lache et je fais tout par derrière... faites attention... | |
|
| |
Coyote Forgeron
Nombre de messages : 236 Pouvoir : Pyromancien Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Jeu 24 Fév à 19:49 | |
| | |
|
| |
Alayaya Fille de joie
Nombre de messages : 55 Pouvoir : sent l'or Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Jeu 24 Fév à 20:07 | |
| la lachetée nous est peut etre commune,non ? | |
|
| |
Le Barbare Barbare
| Sujet: Re: Vos métiers... Jeu 24 Fév à 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos métiers... | |
| |
|
| |
| Vos métiers... | |
|