| Vos métiers... | |
|
+34Lou weylin Kisa Kanelle Fraise pamplemousse Nelissanne Capashen Ruikian Gayon Baloo Kyrie Ewilan Cixi Electra Mathilde Lanfeust Kuja Arnakan bloïch Etoilina Merlin Sphax kalmain Lanfeustounet Calidula Alayaya Le Barbare Dareck Bartimeùs Coyote Niels Waha Lahna Henno Gui Shlikäh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénisus étudiante
Nombre de messages : 172 Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut. Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 15:07 | |
| Sephiroth si c'est de moi don tu parle c'est supe po sympa. J'suis carrément larguer c'est nouveua pour moi!!! | |
|
| |
Locke Responsable du troll farceur
Nombre de messages : 384 Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 15:39 | |
| Laisse tomber ce rustre, il se dit dieu mais ne connait rien des bonnes manières ni de la galanterie... | |
|
| |
Vénisus étudiante
Nombre de messages : 172 Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut. Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 15:41 | |
| bien sur et je présume que toi tu les connai ses deux soi disent qualité. | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 15:46 | |
| Bien évidemment, les galanteries envers les belles femmes est mon premier principe ! (et les dépouiller sans qu'elles le remarquent mon second)Si tu as besoin de quelques renseignement n'hésite pas à demander ! | |
|
| |
Vénisus étudiante
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 15:49 | |
| ok merci, et en ai fait jaurai besoin dun peit coup de main je sai po trop ou aller pour trouver aventure et ou on samuse. | |
|
| |
Sephiroth Divinité
Nombre de messages : 131 Pouvoir : Dieu de la guerre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 16:00 | |
| men fous moi c la guerre ma specialeité.... je detruit tout et pi c tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 16:02 | |
| Ben en fait c'est simple, si tu est aventurière, tu peux aller chercher aventure en allant dans une taverne ou autre et chercher renseignements... (mais le tavernier n'est pas souvent là...). En ce moment il y a également un tournoi à Eckmül, les inscriptions sont closes il me semble, mais tu peux toujours demander à la déesse shlikäh une autorisation spéciale pour participer. Pis (que ça reste entre nous) *se met à chuchotter à l'oreille de vénisus * Il y a aussi des brigands par ici, si le coeur te dis de les rejoindre, cette vie ne manque pas d'aventures, de fêtes et de beuveries entre amis...* s'éclaircit la voix * Hem, voilà, je crois que j'ai fait letour des choses intéressantes (je n'ai pas inclu le conservatoire parce qu'est ça concerne les études et c'est pas très amusant...) Sinon tu peux toujoyrs aller lire les règles pour voir comment présenter tes messages ! Vala | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 16:03 | |
| - Sephiroth a écrit:
- men fous moi c la guerre ma specialeité....
je detruit tout et pi c tout!!! Tu détruit tout ? ben alors pourquoi que t'étais pas content quand on a démonter les tribunes du tournoi de Culhaig ? | |
|
| |
Vénisus étudiante
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 16:12 | |
| "Merci tes conseille me seront utile" * Vénisus se penche a l'oreille de Locke*
"je pense que jevai aller voir les brigand histoire de mamuser un peu" | |
|
| |
Shlikäh Divinitée Majeure
Nombre de messages : 492 Pouvoir : Déesse des plaisirs Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 16:28 | |
| bienvenue a toi Vénisus. ne fais pas attention a ces rustres... ils sont toujours comme ca...si tu as besion de conseil ou des questions,n'hésite pas a m'envoyer un mp..je m'occupe de ton rang tout de suite. par contre, tu devras rattraper les cours donc, je vais t'envoyer tout ce que tu as manqué par mp. | |
|
| |
Vénisus étudiante
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 16:32 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Divinité
Nombre de messages : 131 Pouvoir : Dieu de la guerre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Dim 2 Oct à 20:28 | |
| g t pas content que ta peter l'arene pasque y a de l'espace dedans quand meme!!! et vous etes foutu de casser un truc!!! fo le faire!!! et pi la pov waha... | |
|
| |
Lanfeustounet Cadavre
Nombre de messages : 335 Pouvoir : Le Pouvoir absolu Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Lun 3 Oct à 17:38 | |
| M'en fous moi, c'est marrant de tout casser. je regrette juste pour Waha (surtout que maintenant elle veut me tuer...) | |
|
| |
Sephiroth Divinité
| Sujet: Re: Vos métiers... Lun 3 Oct à 20:54 | |
| alalal...toujour a se mettre dans la m***e celui la... | |
|
| |
Lanfeustounet Cadavre
Nombre de messages : 335 Pouvoir : Le Pouvoir absolu Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Lun 3 Oct à 21:37 | |
| Moi? Mais nan, je trouverais le moyen de me faire pardonner... | |
|
| |
Held'Aer Sage d'eckmul
Nombre de messages : 166 Pouvoir : J'en n'ai plus, j'suis un sage Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 4 Oct à 20:49 | |
| Ah oui ben moi comme métier j'aimerais bien être un sage.
Mais qui sait, peut-être un jour arriverai-je à devenir vénérable... | |
|
| |
Sephiroth Divinité
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 4 Oct à 21:03 | |
| a sa...seul le temps nous le dira.. -_- | |
|
| |
Nelissanne Bibliothécaire
Nombre de messages : 196 Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 4 Oct à 21:07 | |
| euh la franchement je crois que je vais laisser tomber les études car la prof veut meme pas nous faire jeter des sorts Message pour les brigants: Je fais des études pour apprendre a jeter les sorts et je viens mamuser un peu avec vous apres...mes sorts vous seront peut etre utile!!!copiez collez ds word vous pourrez lire si vous agrandissez les autes lisez po ! | |
|
| |
Sephiroth Divinité
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 4 Oct à 21:10 | |
| quel genre de sort utile? je suis source de magie bombarde, je te renvoi tout a la tete!!! mouahahaha!!! | |
|
| |
Vénisus étudiante
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 4 Oct à 21:56 | |
| Ta raison Nelissanne mais la prof peu po trop faire autrement | |
|
| |
Lanfeustounet Cadavre
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 4 Oct à 21:58 | |
| C'est une naze la prof alors... Sephirot, tu t'y crois trop, un dieu n'est rien... moins qu'un humain en tout cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Pouvoir : Déesse des plaisirs Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 4 Oct à 21:59 | |
| rhaaaaaaaaaa! c'est finit oui !? | |
|
| |
Vénisus étudiante
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 4 Oct à 22:01 | |
| | |
|
| |
Lanfeustounet Cadavre
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 4 Oct à 22:02 | |
| (j'arrête pas de dire que les dieus valent rien, ce qui est vrai...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos métiers... Mar 4 Oct à 22:03 | |
| ui ben chut si tu veut aller au conservatoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos métiers... | |
| |
|
| |
| Vos métiers... | |
|