Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La chambre de C'ian

Aller en bas 
+5
C'ian
Niels
Coyote
Alayaya
Shlikäh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:52

*Ouvre la porte vivement*

*Avec une vois forte et incertaine*

"Alos la chambre te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 22:00

* surprise par cette entrée soudaine *
" I love you Bien sûre qu'elle me convient ! Tu veux essayer le lit avec moi ? Je connais pas mal de tours. I love you "
*s'approchant de lui en lui caressant la nuque *
" Aller, laisses toi aller avec moi, tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 17:53

*L'air géné et surpris, s'assied sur le bord du lit, jette sa cape et son chapeau sur un coffre*
"Il est beau ce tableau, hein?"
*Tout en pensant a autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 20:52

*s'assoie à coté de lui*
"il est vraiment magnifique ! Mais ne préfères-tu point cette vue-là ?"
* elle retire sont haut*
"alors ? qu'en pense tu mon mignon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 18:06

*Sens la chaleur monté en lui !*
"Euh si forcement hum hum ..."
*Et sans sans rendre compte il avait déjà posé ses mains sur le doux corps de C'ian*
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptySam 29 Oct à 11:13

*heureuse de lui plaire*
"c'est ça, regarde !"
*elle prend la main qu'il avait posé sur son corps et la déplace plus bas, beaucoup plus bas *
" c'est doux non ?"
*elle l'allonge sur elle et l'embrasse*
" vas y doucement quand même ..."

* et au fur et à mesure, ils s'endormir.....* I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 23:18

*ouvre la porte en faisant entrer le baron*
Je vous aidez à vous débouter votre chemise, elle est afreusement serrée !
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 3:18

*Le baron se laisse faire puis regarde la fille dans les yeux*

"Vous êtes très belle mais je crains que vous ne fassiez une erreur. J'ai trop de respect pour les femmes pour les payer. Je préfère vous quitter"

*Anton embrasse C'ian sur le front et s'approche de la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 22:49

* le retiens en lui saisissant le col *
Non, je vous en pries ! J'ai vu en vous quelquechoses de différent des autres hommes, je vous en pries, restez, ne me payez pas si vous voulez mais je fais ça pour mon plaisir et jamais contre ma volonté, restez, je vous en pries !
I love you

* l'embrasse fougeusement sur les lèvres*
S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 18:11

*Le baiser n'est pas du tout déplaisant et le baron se laisse aller*

"Vous savez parler aux hommes ma belle. Sachez que j'ai tendance à facilement tomber amoureux et je ne voudrais pas causer votre malheur. Quand je désire une chose, je la veux tout de suite et la vie chez nous est très dure pour les faibles. Je vous voudrais auprès de moi, j'aurais une attitude différente en public et en privé avec vous. Non, vous ne serez pas heureuse si vous décidez d'aller plus loin. Chez moi, je me mêle à la foule pour rencontrer des femmes mais ici, je suis un baron."

*Le charme opérait, le baron laissait de côté sa cuirasse de prétention et se livrait à cette jeune femme, de façon totalement décousue*

"Je donne l'image d'un homme dur et inflexible, c'est justement pour mieux me protéger. La richesse me permet de tout avoir, sauf l'amour et l'amitié sincère. Partez si vous voulez être heureuse. Laissez moi vous oublier... Embrassez-moi à nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptySam 19 Nov à 3:08

* KRAAAAAACK*

* Le plancher a fini par céder et vol en éclat au milieu de la pièce. Un chapeau pointu, bleu avec des étoiles jaunes, apparaît. Aussitôt suivi de la face, toujours parfaitement imbécile mais aussi terrifiée de xabounet.*

" B'jour M'sieur l'Baron, B'jour Madaaaaaame."

* Le corps, les jambes puis bientôt les pieds entrent à leur tour dans la sale par le sol. On voit nettement que xabounet aurait besoin d'aller à la célèbre boutique de la Culotte de Soie. Ses babouches sont en piteux état et ne sont même pas bleues. Pfff. C'est une honte."

" Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer. Le temps d'arriver au plafooooond."

* Rapidement au milieu de la pièce, xabounet a le temps d'observer cette chambre où il n'a aucun risque d'être invité un jour. Autant en profiter.

" Ouhh, le joli caleçon avec les petits pétaures roses, M'sieur l'Baron. Hoo la jolie tenture, Madaaaame."

* Le plafond approche. Le chapeau pointu se tend, tel un perforateur s'apprêtant à percer une cloison. Qui du chapeau pointu ou du plafond sortira vainqueur de ce face à face, ou plutôt de ce face à pointe ?*

" R'voir M'sieur l'Baron, R'voir Madaaaaame."

* Le chapeau pointu a céder .Il n'est pas bête, il sait que la tête de xabounet est un peu plus bas, elle fera le boulot. Elle est peut-être vide mais elle est tout de même très résistante. Il faut dire qu'il n'y a rien a casser dedans.*

* KRAAAAACK*

" Ouille."

(Il y a combien d'étage déjà ? je devrais m'en souvenir.)

* Xabounet disparait de la pièce par les pieds (je vous rappelle une nouvelle fois, pour ceux qui n'auraient pas bien compris, que xabounet doit changer ses chaussures, c'est extrêmement important. Alors, aidez xabounet a changer ses chaussures pour de belles babouches bleues en vente à la boutique de la Culotte de Soie. Après, il partira peut-être à quelque chose d' horrrible, l'aventure).
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptySam 19 Nov à 14:46

*Malgré sa surprise apèrs le court passage de Xabounet, elle reprend très vite son activité favorite*
Citation :
Embrassez-moi à nouveau
*En s'allongeant sur le lit, elle lui offre un second baiser*
"Vous pourriez en avoir tant que vous voudrez si vous m'emmnez dans vos conquêtes..."
*Elle lui en donne un troisième*
"Réfléchissez, je pourrais partir avec un moment puis revenir ici, vous pourrez ainsi me rendre visite sans vous lasser de ma compagnie, car, si je reste trop longtemps avec vous, vous vous lasserez vite de mes compétences...."
*Elle l'embrasse à nouveau*
" profitez bien de cette nuit en attendant... I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptySam 19 Nov à 18:52

*Un moment distrait par le passage du Saje, Anton revient sur la jeune femme*

"Seriez-vous prête à me jurer fidélité ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:32

mon amour vous seras fidèle toute ma vie, si vous voulez, mais si j'ai le choix, pourrais-je tout de même continuer à exercer mes compétences ? Si, cela vous ennuis, je ne le ferais point..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 0:38

Je l'exige.
Enfin... Si ça ne vous dérange pas. Mais venez, quittons ce bouge et allons nous promener dans cette belle ville. Mes hommes vous protégeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 14:41

Mais vous, vous, pourrez vous me jurer fidélité également ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 17:21

Sachez ma belle que je n'ai point besoin de jurer pour tenir mes engagements. Vous me plaisez et j'aime être entouré de belles choses autour de moi. Vous serez la pièce fétiche de ma baronnie, mon joyau le plus étincellant, une femme adulée par son peuple et obéit par tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 18:16

Alors c'est d'accord, je vous suivrez, mais laissez moi seulement passer une dernière nuit avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:22

*Le baron ne répond pas. Il quitte la pièce et referme la porte derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptySam 26 Nov à 15:30

*choquer parce ce geste, elle se jète sur la porte, la rouvre, saisi le baron et le renvoi violemment dans la chambre. Elle referme la porte et l'embrasse*
" je disais ça pour voir si vous teniez à moi ou pas ! si vous étiez capable de m'empe^cher de faire cela ! "
*elle s'écarte*
"maintenant, si vous voulez partir, je vous laisses vous en aller... Crying or Very sad "
* il ouvre la porte et s'en va*
*C'ian s'étale sur le lit et se met à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 0:13

*Le baron rentre à nouveau dans la pièce. Il voit la jeune femme pleurer et sans un mot, s'assoit à ses côtés, lui caressant les cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:37

* elle se met dans ses bras et continue de pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptySam 3 Déc à 18:12

*puis finalement se lève et rouvre la porte *
" non, vous avez sûrement raison de toutes manières...je ne suis pas faite pour vous, vous méritez beaucoup mieux que moi ! restons en bons termes et venez me rendre visite de temps en temps, car je pense que vous méritez plus de vivre avec une baronne qu'avec moi ."
*elle sort en laissant la porte ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptySam 3 Déc à 23:08

*Le baron se lève alors, les yeux embrumés de larmes mais aussitôt se resaisit et embrasse tendrement la jeune femme.*

"Nous nous reverrons, je vous en fais le serment. Et rien ne m'arrêtera."

*Il sort alors et retourne dans l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
C'ian
Fille de joie
C'ian


Nombre de messages : 65
Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 13:30

*elle le regarde partir, heureuse de savoir qu'ils se reverront *
" merci..."
* elle descend à son tour dans la taverne, poru voir si un homme n'aurais pas besoin d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de C'ian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de C'ian   La chambre de C'ian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de C'ian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Cixi
» Chambre de Valthorn
» la chambre de Sogtog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Eckmul, la ville éternelle :: Les rues :: La Taverne du Troll Farceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser