| La chambre de C'ian | |
|
+5C'ian Niels Coyote Alayaya Shlikäh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Fille de joie
Nombre de messages : 65 Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Lun 2 Jan à 19:28 | |
| * ouvre la porte et laisse entrez Màxhen * " alors ! voyons voir cette vilaine blessure don vous m'avez parlé ! ^^" *elle referme la porte pour être tranquille * | |
|
| |
Màxhen Itinérant
Nombre de messages : 17 Pouvoir : Rendre vivant ses dessins. Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Mar 3 Jan à 20:32 | |
| *entre-dans-la-chambre* Laisse-faire-c'ian... | |
|
| |
C'ian Fille de joie
Nombre de messages : 65 Pouvoir : soigne les gens dès la nuit tombée Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Mer 4 Jan à 15:36 | |
| *elle l'assoie sur le lit, tendis que elle s'ssaoie sur ses genoux et l'embrasse fougueusement, puis, elle se relève et commence par enlever son haut* " alors ? ça te plait ?" | |
|
| |
Màxhen Itinérant
Nombre de messages : 17 Pouvoir : Rendre vivant ses dessins. Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Jeu 5 Jan à 19:02 | |
| souri-et-commence-a-lui-caresser-les-****-et-a-l'embrasser-tendrement-dans-le-cou. | |
|
| |
C'ian Fille de joie
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Jeu 5 Jan à 20:08 | |
| * elle continue de se déshabiller puis, ayant apprécier ce baiser dans le cou, allonge Màxhen sur le lit* | |
|
| |
Màxhen Itinérant
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Lun 9 Jan à 17:33 | |
| Maxence-dessine-une-capotte.... | |
|
| |
C'ian Fille de joie
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Mar 10 Jan à 15:33 | |
| "bonne idée ! mes projets ne comportnt pas le fait d'éduquer un enfant. " * puis, la nuit passe, une nuit sûrment bruyante pour les voisins * * le lendemain matin, elle se réveille et fait un bisous sur la joue de Màxhen* " Merci, j'ai passé une mrveilleuse nuit. Si tu me cherhce, je serai en bas dans la taverne." * elle se rhabille et descend * | |
|
| |
C'ian Fille de joie
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Sam 8 Avr à 21:51 | |
| *C'ian pousse la porte et rentre, suivie de près de Alfirin Garbel* " Venez, je vous en pries, cette est très confortable, vous allez voir ! " * Tout deux s'installèrent sur le lit et s'embrassèrent. Puis, C'ian se leva et commenca à détacher une partie de sa robe * " Vous ne voudriez pas m'aider ? " | |
|
| |
Alfirin Garbel inconnu
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Dim 9 Avr à 21:06 | |
| *Alfirin prit un malin plaisir à aider la douce Donzelle à s'alleger* Dame, si je puis me permettre, vous avez un jolie grain de peau. *L'embrassant dans le cou* Tres charmante... Vous faites cela depuis longtemps? Ou bien c'est juste pour moi?
*Souriant largement* *Dénoud les ficelles qui tiennes sa chemise* | |
|
| |
C'ian Fille de joie
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Jeu 13 Avr à 22:37 | |
| *elle rougit un temps soit peu lors de ons bisous au cou* "coquin, vous avez trouver mon point faible ! ^^" *comme il dénouait sa chemise, elle l'enleva totalement et allongea Alfirin Garbel sur le lit* " Je fais ça depuis longtemps, mais j'aurais très bien pu ne le faire que pour vous...." * elle s'allonge à ses côtés et lui déboutonne les boutons de sa chemise à lui, puis, elle carsse son torse ainsi dévoilé* " vous avez également une belle peau jeune homme ! " | |
|
| |
Alfirin Garbel inconnu
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Dim 16 Avr à 21:49 | |
| *Alfirin sourit* Cela ne vous dérange point de jouer de votre corps pour payer votre vie? *passant au dessus de C'ian* *Continuant de lui baiser le cou* | |
|
| |
C'ian Fille de joie
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Mar 18 Avr à 11:13 | |
| "jouer de mon corps pour payer ma vie ? non, cela ne me dérange point, sinon, je ne serais pas là. et puis, je ne vois pas les choses de cette. La vie a fait que j'ai un beau corps, enfin c'est ce que l'on me dit depuis ma naissance, alors j'ai décidé de l'offrir au beaux jeunes hommes comme vous. De plus, je choisis ma clientèle s'il y a des gens avec qui je ne souhaite pas prendre du plaisir, je ne le prendrais pas...." *elle rougit et caresse le dos de Alfirin Garbel* | |
|
| |
Alfirin Garbel inconnu
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Jeu 20 Avr à 0:06 | |
| Vous aurez le droit de jouer avec mon corps, si vous parvenez à me guerir. *Enlevant completement sa chemine, dévoile une entaille en haut a gauche de sa hanche*
J'éspere que vous saurez y faire dame, sans guerison j'en mourrerais... Dite moi comment me mettre et je ferais. | |
|
| |
C'ian Fille de joie
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Jeu 20 Avr à 16:29 | |
| "mon pauvre ami, ce dit être douloureux ! mais ne vous inquiétez pas, je vais arranger ça, vous n'aurez pas même une cicatrice ! " * elle le met sur le côt" de manière à bien voir l'entaille* " c'est une vilaine blessure effectivement." *comme il faisait nuit, elle sentait le pouvoir affluer en elle. Ainsi, elle l'utilisa sur Alfirin Garbel* "cela risque de picoter juste un petit peu car les cellules se reforment, mais ce n'est pas douloureux" | |
|
| |
Alfirin Garbel inconnu
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Mar 25 Avr à 14:50 | |
| *Alfirin se sentait mieux* Merci, je ne savait que cela serait si rapide, vous pourriez m'etre utile lors de mes chasses... Comme je vous l'ai promis, mon corps et à vous pour cette soirée, fait ce que vous désirez. | |
|
| |
C'ian Fille de joie
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Mar 25 Avr à 22:27 | |
| *heureuse de voir qu'il allait mieux* " cela fait toujorus plaisir de voir une persone se sentir mieux ! ^^ vous avez dit que je pouvais être lors de vos chasse ? cela m'interesserai fortement ! " * elle le remet sur le dos et l'embrasse à nouveau* "mais vous vous trompez......c'est moi qui suis toute à vous cette nuit ! " | |
|
| |
Alfirin Garbel inconnu
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Mer 26 Avr à 21:09 | |
| Hum... *lui déposant des baiser dans le cou* Allons faire cela ailleur, dehors, profitons de la lumiere de la lune Mais je ne connais pas d'endroits ou aller, je suis vraiment arrivé, je vous suis donc dame. *Sourire charmeur* | |
|
| |
C'ian Fille de joie
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Mer 26 Avr à 22:11 | |
| *rougis à ce sourire qui lui va droit au coeur* " ho mais je ne sis pas là depuis très très longtemps et je n'ai pas vraiment visité....je ne connais pas trop les endroits tranquille au clair de lune....* *elle le regarde tristement puis lui sourit* " il y a toujours le port, de là, les vues sur la lune sont magnifique ! mais à vous de choisir " | |
|
| |
Alfirin Garbel inconnu
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Mer 26 Avr à 23:23 | |
| Cela me va douce dame, je vous suis parmis les ombres. | |
|
| |
C'ian Fille de joie
| Sujet: Re: La chambre de C'ian Mer 26 Avr à 23:52 | |
| *elle sourit* " hébien, allons-y !" *elle lui saisit le bras, va vers la porte, l'ouvre et descend dans la taverne* " avant de partir, je dois prévenir quelqu'un, je préfère" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de C'ian | |
| |
|
| |
| La chambre de C'ian | |
|