Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Critiques & sugestions

Aller en bas 
+27
Valthorn
Bhaâl
Gayon Baloo
Iwao
Màxhen
bathavel
Nelissanne
Vénisus
Samaël Nastan
galou
xabounet
Anton de Cairn
chieurman
Lou weylin
Kuja
Mortelle petite Leeloo
zouz'
Held'Aer
Balzay
Coyote
Locke
Niels
Kob
Aïshäh
tithouan
Shlikäh
Dareck
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptySam 7 Jan à 0:34

Surtout que c'est probvlématique pour certains comme pour moi car je me dédouble et que le temps dure pas pareil aux différents endroits de troy!
Welcome a tout lesd nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptySam 7 Jan à 0:39

Euh...j'avoue que ca fait étrange quand on revient de deux semaines de vacances mouvementées, on se dit chouette je vais retrouver mon p'tit forum douillet rouge et jaune et PAF ! Changement de décor ! pasque moi vous comprebez c'est mon doudou j'ai grandi avec et c'est po juste....
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptySam 7 Jan à 0:49

EDITE TES MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 19:26

Petit rappel pour les nouveaux: l'utilisation de pouvoir se fait qu'en présence d'un sage dans le topic (sauf à l'intérieur d'une ville) !!!!

Niels, tu pourrais pas tenter de faire un résumer sur ce que j'avais fait dans le topic "rôle play" que t'as effacé merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan à 0:41

Je vais essayeres que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan à 0:45

Et puis tu ne vas pas faire ça le jour de ton niniversaire..
Bon Aniels... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan à 12:22

Ah oui c'est vrai bon anniv !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan à 21:46

Merci, merci, ...
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyVen 13 Jan à 15:14

affraid affraid affraid affraid
Mais je ne savais pas ça !!!!! Joyeux anniversaire niels !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyVen 13 Jan à 21:23

Moi je savais mais je l'ai pas dit. Twisted Evil
Bon anniv'... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gayon Baloo
Brasseur de Troy
Gayon Baloo


Nombre de messages : 153
Pouvoir : Fait parler les gens (même ceux qui veulent rien dire)
Date d'inscription : 14/06/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptySam 14 Jan à 7:39

j'ai remarqué que Baahl a ouvert une taverne avec une brasserie...de plus comme la taverne de niels fait son propore vin, je vois plus mon utilité ici.
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptySam 14 Jan à 16:14

C'est la dure loi de la concurrence, fini le monopole.. Cool
Les conseils du xaboulet : baisser tes prix tout en améliorant la qualité de tes produits... Faire de la pub et avoir un service après vente totale efficacité... Si ça ne suffit pas, embaucher un Assassin... batman
Revenir en haut Aller en bas
Gayon Baloo
Brasseur de Troy
Gayon Baloo


Nombre de messages : 153
Pouvoir : Fait parler les gens (même ceux qui veulent rien dire)
Date d'inscription : 14/06/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptySam 14 Jan à 19:54

ouais...je voyais pas ce forum devenir un champ de bataille des prix et de concurence...d'ailleurs je tiens a rappeler, en tant que membre, qu'il faut écrire 5 lignes minimum...ce qui parait être un challenge insurmontable par certains...

c'est qquand même pas difficile de décrire ce que fait votre personnage...ses actions, ses humeurs, etc...

enfin Niels ou Shlikah si vous passez par là, j'aimerais bien que ma brasserie soit transferée à Eckmül....si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptySam 14 Jan à 20:14

Oui nombres de personnes ne font pas 5 lignes et poste souvent pour ne rien dire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 0:01

Je me sens un peu visée pour les 5 lignes et tout le reste... mais finalement je suis d'accord avec vous et promis je ferais de gros efforts que j'ai déjà commencer. Alors vive les 5 lignes min
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 0:13

Tu n'es pas visé spécialement, je remarque plus la nouvelle taverne d'Eckmul où 4 pages se créé en une nuit avec pas un seul poste de plus de 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaâl
inconnu
Bhaâl


Nombre de messages : 205
Pouvoir : Changer de visage à volonté
Date d'inscription : 23/12/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: ferty ferty ferty   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 11:07

Je comprends vos critiques et les prends en compte . Je vais faire passer le mot à mes collègues de la taverne (on est un peu nouveau) il faut nous pardonner et aussi je transmet le message que j'ai décider de me fournir en vin chez lui (Gayon Baloo), moyennant argent bien sur car je ne produit pas mon vin, c'est plus loyal face à la concurrence, mais je dis aussi que ma taverne est aussi avant tout une compagnie de potes pas une grosse concurence...

Voilà j'espère vous avoir convaincu de ma bonne foi, et vous invite et vous offres de la boisson pour nous faire pardonner. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troydesetoiles.superforum.fr
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 12:44

Gayon > elle est deja a Eckmul ! Ou alorsj'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Valthorn
Cuistot
Valthorn


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Pouvoir changer de couleur ce que je veux
Date d'inscription : 05/01/2006

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ferty ferty ferty   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 20:15

Bhaâl a écrit:
Je comprends vos critiques et les prends en compte . Je vais faire passer le mot à mes collègues de la taverne (on est un peu nouveau) il faut nous pardonner et aussi je transmet le message que j'ai décider de me fournir en vin chez lui (Gayon Baloo), moyennant argent bien sur car je ne produit pas mon vin, c'est plus loyal face à la concurrence, mais je dis aussi que ma taverne est aussi avant tout une compagnie de potes pas une grosse concurence...

Voilà j'espère vous avoir convaincu de ma bonne foi, et vous invite et vous offres de la boisson pour nous faire pardonner. Merci...

Un peu de fayotterie, ça peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://supermoine.superforum.fr
Valthorn
Cuistot
Valthorn


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Pouvoir changer de couleur ce que je veux
Date d'inscription : 05/01/2006

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 20:16

Sinon, je pense qu'il faudrait faire une sorte de cimetière avec les noms de ceux qui ce sont "désinscrits" du forum, et qui sont donc morts
Revenir en haut Aller en bas
http://supermoine.superforum.fr
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 20:29

je suis pas sur de voir l'utilitee, si tu veux mettre en valeur ceux qui sont pas presents ils vont etre nombreux, et si tu veut par contre mettre en valeur ceux qui le sont, il suffit de regarder les posteurs reguliers. Ca pourrais etre utile pour ceux qui meurent vraiment mais c'est assez rare et ils se font souvent recuciter car c'est chiant de raconter ce que fait un cadavre Laughing . Mais developpe pour que l'on y voit plus clair, j'ai peut etre pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 20:35

Premierement je suggere d'eviter les doubles post... Mr. Green
Ensuite je pense que le nombre de message de moins de 5 lignes va en augmentent grandement, Alors ca passe de temps en temps mais la je trouve que ca devient regulier, alors je trouve qu'apres 2/3 rapel a l'odre on devrais les supprimer ca ferais peut changer les gens d'avis sur le postage trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 20:59

D'accord avec Galou, de plus le faite de faire parler ses deux personnages n'est pas très intelligent et peu constructif. (voir dans la maison du troll blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Valthorn
Cuistot
Valthorn


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Pouvoir changer de couleur ce que je veux
Date d'inscription : 05/01/2006

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 21:07

POur le truc des 5 lignes, c'est c.... parce que dans la zone d'écriture, si on fait deux lignes, ça en vaut qu'une et moi quand j' étais nouveau (maintenant, je commence à m'habituer) au début, c'est vrai que je mettais qu'une ligne, mais après je fais des efforts et je fais tant bien que mal mes 5 lignes et je m'aperçois que j'en ai fait que 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermoine.superforum.fr
Grroummph
Troll blanc
Grroummph


Nombre de messages : 19
Pouvoir : même les trolls blancs n'en ont pas
Date d'inscription : 05/01/2006

Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 21:09

chieurman a écrit:
D'accord avec Galou, de plus le faite de faire parler ses deux personnages n'est pas très intelligent et peu constructif. (voir dans la maison du troll blanc)

En tant que Troll blanc, je peux te dire que je n'es pas de deuxième troll, c'est un gars que je connais et on s'est donné rendez-vous, parce que depuis longtemps, y avait pas eu de message dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques & sugestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques & sugestions
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Le out du forum :: Le forum :: Critiques et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser