Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Critiques & sugestions

Aller en bas 
+27
Valthorn
Bhaâl
Gayon Baloo
Iwao
Màxhen
bathavel
Nelissanne
Vénisus
Samaël Nastan
galou
xabounet
Anton de Cairn
chieurman
Lou weylin
Kuja
Mortelle petite Leeloo
zouz'
Held'Aer
Balzay
Coyote
Locke
Niels
Kob
Aïshäh
tithouan
Shlikäh
Dareck
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kuja
Assassin en tout genre
Kuja


Nombre de messages : 194
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 26/04/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptySam 29 Oct à 1:15

Et concrètement ça servirait à quoi ?
Parcequ'on est pas obligé de mettre, des choffres, suffit de bien décrire son perso à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Lou weylin
Aventurière blasée
Lou weylin


Nombre de messages : 38
Pouvoir : (héhéhéhé)
Date d'inscription : 29/08/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptySam 29 Oct à 19:38

c'est pas tres compliqué ... t'as 84 points (84 ,pas 83, je me suis trompée ... (car 14x6=84) à repartir.
ça peut etre utile pour le tournois par exemple ?
ou , lors d'un duel,d'evaluer son adversaire, il pet pas dire "je t'ai tué avec une pichnette" si il a une force de 8 Wink (sauf si c'est herbert de vaucansson..là ça change tout ..) et ça permet à ce que, nous meme on arrive mieux à visualiser son personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïshäh
Danseuse érotique
Aïshäh


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Aucun, mais je prie Shlikäh avec ferveur
Date d'inscription : 25/10/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptySam 29 Oct à 19:42

Donc je modifie ce que je viens de poster... Evil or Very Mad
Encore une boulette Lou... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptySam 29 Oct à 20:36

Lou weylin a écrit:
c'est pas tres compliqué ... t'as 84 points (84 ,pas 83, je me suis trompée ... (car 14x6=84) à repartir.
ça peut etre utile pour le tournois par exemple ?
ou , lors d'un duel,d'evaluer son adversaire, il pet pas dire "je t'ai tué avec une pichnette" si il a une force de 8 Wink (sauf si c'est herbert de vaucansson..là ça change tout ..) et ça permet à ce que, nous meme on arrive mieux à visualiser son personnage Smile

Ouai pour les duels ça peut être pratique mais dans ce cas on peut aussi mettre des points sur la défense et l'attaque en fonction des protections et des armes porté sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou weylin
Aventurière blasée
Lou weylin


Nombre de messages : 38
Pouvoir : (héhéhéhé)
Date d'inscription : 29/08/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptySam 29 Oct à 20:54

c'est envisageable , mais ici on est reglo et on sait s'auto évaluer non ? alors c'est pas la peine de commencer à mettre des valeures aux attaques, aux points de vies, aux armures, mettre des DM (modificatuer au degat (damage modification) ) de slimites break etc etc .... c'est pas un mmorpg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptySam 29 Oct à 20:57

A quand le jeu sur un vrai serveur ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
Divinitée Majeure
Divinitée Majeure
Shlikäh


Nombre de messages : 492
Pouvoir : Déesse des plaisirs
Date d'inscription : 01/01/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptySam 29 Oct à 21:56

mouais...en fait c un peu compliqué tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptySam 29 Oct à 21:57

Limitons-nous déjà à l'argent, on verra le reste plus tard, chaque chose en son temps, on peut pas tout améliorer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 11:38

j'suis dac avec Kuja on a pas besoin de ça si on décris bien son perso et ses actions en restant crédible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Anton de Cairn
Baron
Anton de Cairn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 15:42

J'aime beaucoup l'idée d'avoir des carac'. Autant les implanter assez vite, tant que le jeu est à ses débuts, ça sera plus dur de les implanter après.
ça rajouterait une dimension plus plausible et permettrait de régler toutes contestations :
"Mais euh, pourquoi tu me dis que je ne peux pas avoir une énorme armure et une épée à deux mains ???" - "Car tu as une force de 6, donc elle t'écrase !"
Ses carac' pourront en plus évoluer en fonction de ce que l'on fait de nos persos (évolution faite par les admins selon le jeu de chacun). Un exemple : Un guerrier bourrin qui fréquente la bonne société pendant 15 jours gagnera un point de charisme en plus, ce charisme lui permettra de moins passer pour une brute épaisse là où il ira. Mais pour ça, il faudrait une rubrique Fiche des persos, en verrouillée où il y aurait le profil de chacun et ses carac'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 16:21

Moi je suis pour mais comme je l'ai déjà dit faut pas que ce soit fictif sinon ca va nous encombrer plus qu'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 17:58

bin dans les jeu de rôle les carac sont faites pour matérialiser des actions à travers des jets de dés et ici sur ce forum on se contente de décrire nos actions en restant crédible c'est à dire qu'il faut simplement connaitre les limites du perso qu'on a soi même construit... enfin bref si on évolu dans ce sens bientôt faudra créer un logiciel intégrer au forum qui nous permettra de faire un jet de dé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 19:54

Ca doit surement exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 21:20

Moi je préviens que si ça deviens trop compliqué je me barre du forum, ça prend la tête pour au final pas grand chose les saractéristiques et tout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptySam 5 Nov à 18:31

J'ai lu rapidement le sujet et je pense que l'idée d'Aïshäh de persos temporaires est bien la meilleure pour mettre un peu d'animation sur le forum monde. Si certains d'entre vous ont lu ou joué au JDR du monde de Troy, ils doivent connaître les "Têtes à Claques". Très pratiques pour le Maître du Jeu, ces persos secondaires sans trop de caractéristiques peuvent mourrir à souhait, ce qui permet aux héros d'en tuer par dizaines, comme le fait si bien Hébus et sans compliquer la tache dans des calculs ou débats inutiles de pertes de points de vie. On pourrait reprendre cette idée assez simplement. Lors de la création d'un perso, au lieu du statu actuellement utilisé d'inconnu, ce dernier est tout de suite créer comme "Tête à Claques". Lorsqu'il s'agit d'un nouveau membre sur le forum et qu'il veut devenir autre chose, il fait comme aujourd'hui, il demande aux admins dans la section prévue à cette effet. Si je ne me trompe pas, les autres cas de création de perso sont, soit un nouveau perso pour un ancien membre, soit un perso temporaire pour un nouveau membre, soit un perso pour un boulet. Dans tous ces cas, si ces persos se promènent n'importe où dans le monde de Troy avec "Tête à claques" sur le front, ils ne feront pas de vieux os... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptySam 5 Nov à 20:06

L'idée est plutôt bonne, ... faudrait l'appliquer !
Moi en tout cas jesuis pour, faudra voir avec la chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptySam 5 Nov à 22:01

J'approuve aussi l'idée ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïshäh
Danseuse érotique
Aïshäh


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Aucun, mais je prie Shlikäh avec ferveur
Date d'inscription : 25/10/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 18:02

Très bonne idée Xab' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 21:49

Merci mais tout compte fait, vu ma situation, je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça pour moi.. Je suis encore un inconnu sur ce fofo et je risque d'être la première "Tête à Claques".. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aïshäh
Danseuse érotique
Aïshäh


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Aucun, mais je prie Shlikäh avec ferveur
Date d'inscription : 25/10/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 1:42

Non, ce serai un honneur d'être une tête à claque avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 22:50

Je ne sais pas comment je dois le prendre... Laughing
Enfin, de toute façon, c'est trop tard.. Maintenant, j'ai l'insigne honneur d'être un Saje... à claques.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 1:17

Desoler je change de sujet.
Je trouve que dans presentation il ne devrait y avoir que les personnages et leurs attributs.
Car lorsque que l'on souhaite regarder les personnages de troy les multiples bienvenus ne sont pas utile.
Ceci dit les bienvenus sont super quand on vient d'arriver, il ne faut surtout pas les oubliers.
A la limtite ouvrir un autre topic pour cela et les questions des debutants
Viendez me dire ce que vous en penser!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xabounet
Saje d'Eckmül
xabounet


Nombre de messages : 104
Pouvoir : Fuite rapide en ligne droite
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 1:31

T'as raison mais je crois que les admins font le ménache de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 2:17

Oui t'inquiéte Galou je passe de temps en temps lavé tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 14:49

PARFAIS... Bon bas tout est dit je crois, mon post ne fut donc pas tres utile sauf pour me gouverne personnelle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques & sugestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques & sugestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Le out du forum :: Le forum :: Critiques et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser