Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Critiques & sugestions

Aller en bas 
+27
Valthorn
Bhaâl
Gayon Baloo
Iwao
Màxhen
bathavel
Nelissanne
Vénisus
Samaël Nastan
galou
xabounet
Anton de Cairn
chieurman
Lou weylin
Kuja
Mortelle petite Leeloo
zouz'
Held'Aer
Balzay
Coyote
Locke
Niels
Kob
Aïshäh
tithouan
Shlikäh
Dareck
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aïshäh
Danseuse érotique
Aïshäh


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Aucun, mais je prie Shlikäh avec ferveur
Date d'inscription : 25/10/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 19:42

Se serait bien d'avoir un ou deux admi en plus pour pourvoir mettre à jour la banque et autres car on voit plus beaucoup Shlikäh et Niels depuis la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:52

Ouai c'est pas faux. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aïshäh
Danseuse érotique
Aïshäh


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Aucun, mais je prie Shlikäh avec ferveur
Date d'inscription : 25/10/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 0:41

(désolé, je peux pas m'en empêcher)

Je comprend pas ce que sa veut dire... Mr.Red Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 17:39

Y a pas tant de bolot d'amin que ca à faire !
Des modos àla rigeur !
Revenir en haut Aller en bas
Aïshäh
Danseuse érotique
Aïshäh


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Aucun, mais je prie Shlikäh avec ferveur
Date d'inscription : 25/10/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyJeu 24 Nov à 0:17

Oui, des modos supplémentaires sur le topic banque (et autres) pour mettre régulièrement à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyJeu 24 Nov à 10:41

simple petite remarque, ne faudrait-il pas rappeler à l'odre les foromiens, parce que ça fait depuis la rentrée que sur les 92 membres yen a qu'une vingtaine qui post, c'est dommage enfin voilà c'était simplement pour faire une critique et une sugestion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Samaël Nastan
Alchimiste
Samaël Nastan


Nombre de messages : 17
Pouvoir : connaissance en alchimie
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 11:03

en parlant de rappeler à l'ordre pour ce que j'ai vu ya pas grand monde qui respect les 5 lignes minimums du règlement. Par ex dans la bibliothèque après un post de ma part de plus d'une dizaine de ligne voici ce qu'on me répond:
*neli entre dans la piece* "désolée, j'ai du m'absenté un instant...vous cherchez ?"

j'trouve ça vraiment décevant, déjà que dans mon post j'parle à quelqu'un qui d'après ce que d'autre m'ont dis n'est plus présent dans la biblio mais à oublier de le dire dans son post... j'me suis retrouvé tout con.
C'est bien dommage alors que Troy est vraiment un super monde....
Revenir en haut Aller en bas
Vénisus
étudiante
Vénisus


Nombre de messages : 172
Pouvoir : peut rendre les gens amoureux de qui elle veut.
Date d'inscription : 01/10/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 17:51

Je suis d’accord avec toi. Mais des fois c’est difficile d’écrit plus de 5 lignes. Et certains (comme moi) non pas l’habitude. SI on part sur ton principe si on n’est pas un pro du forum on peut partir. Bien sur il faut comme même faire des efforts. Mais si on butte pour écrire un message sa va prendre la tête et on aura plus envie de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 19:10

Si vous n'avez pas d'idées pour écrire 5 lignes, lancez vous dans des descriptions de votre visage, de vos actions, décrivez vos pensez et faites de jolis phrases comme si vous y étiez ... et ca va allez tout seul !

Pour ce qui est de rappellez à l'ordre je vais envoyez un message a tout le membres ce week end !!

Et pour les modos je vais en nommez un ou deux "sous mes ordres" Mr.Red
Pas besoin de vous proposez c'est moi qui choisit !
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 21:14

Ô noble chancelier Niels que vous êtes beau, votre plumage n'as de...bon je sais plus la suite. Mr.Red
Sinon pour l'histoire des 5 lignes minimum je trouve ça très bien, regardez nous dans le domaine des trolls blanc on fait tous une dizaine de ligne sauf Nali mais bon on va pas revenir sur le sujet... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 21:17

c'est vrai que dans notre aventure on s'est drôlement améliorer depuis le début, et pourtant on est pas forcement des pro des forums

tu voix venisus avec un peu d'entrainement ça viens tout seul, j'pense pas que samaël voulai virer ceux qui ne font qu'une ligne mais c vrai que c lassant de toujours rapeler à l'ordre certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Niels
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Niels


Nombre de messages : 280
Pouvoir : Tranformation en pétaure
Date d'inscription : 26/01/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 22:25

samaêl ??? What the fuck ?!?

Sinon j'ai envoyé selon votre demande un mp a Neli. ...

Parce que comme je suis pas trop présent ces temps ci je sais pas trop ce qui se passe ...

Mais essayer de pas jouer les 'Bos' et de garderune bone ambiance sinon on va finir en caca de boudin !
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 22:28

Ok problème, on se délire même plutôt bien, même si des fois c'est difficiles de coordonné nos mouvements et de savoir exactement les spécificité du monde Troy (le climats,...). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 22:32

Bin coté monde de troy j'my connais assez g toute les encyclopédie plus le jeu de rôle donc à la rigueur on pourrais peut-être... ouiiii g une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 22:37

Va si exprime toi parce que j'arrive pas encore à lire dans les pensée des gens donc si tu pouvais m'aider... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 22:39

c'est fait j'me suis exprimer g créer un nouveau topic dans jeu de rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 22:43

NOOOOONNNN????
bon excusez moi je voulais m'excusez aupres de tout auxquels je n'ai répondu q'une ligne mais je n'ai pas l'adsl (c'est comme ca, non pas que je ne veuille pas, mais il n'est pa disponible car j'habite dans un trou paume...)donc
1-j'ai un temps limité d'internet
2-quand je suis sur internet ca coupe la ligne de téléphone et il y a des coups de fils importants pour mes parents.
je n'ai donc pas le temps de rédiger un mess de 10 lignes sachant que je me connecte au maximum 1 heure sauf le week-ens ou j'ai plus de temps

Sinon la pas d'excuse, je suis un peu (beaucoup ) parresseuse et en plus j'ai pas d'idées donc comme dit Vénisus qui me comprend tres bien (c'est pas grave pour la MSA...un peu mé bon...)faut pas se prendre la tete. Je vais éditer le message a la bibli samael

@+ tout le monde et re-désolée.

Néli
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 22:51

perso avant d'avoir l'adsl, ce que je fesai c'est décrire mes messages dans un bloc note et je fesait copié-collé ça ne prend qu'une minute de connection et on a tout le temps pour écrire son message
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Kuja
Assassin en tout genre
Kuja


Nombre de messages : 194
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 26/04/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyMer 7 Déc à 23:17

J'ai aussi une petite suggestion à faire pour le forum.
Ce serait un topic qui pourrait se mettre vers le topic banque; sauf qu'au lieu de déclarer l'argent que chaque perso possède, c'est les biens matériels ou autres qu'ont les persos, ou bien s'ils en récupèrent pendant leurs aventures, un truc dans le genre quoi...
ça aiderait à voir ce que chacun possède, outre une bourse d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyMer 7 Déc à 23:23

Ouai c'est pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshäh
Danseuse érotique
Aïshäh


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Aucun, mais je prie Shlikäh avec ferveur
Date d'inscription : 25/10/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 0:21

Ca ferai du boulot en plus ça... Sadique ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
galou
Commercant
galou


Nombre de messages : 186
Pouvoir : Apparition de dagues
Date d'inscription : 04/11/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 3:53

Jje pense pas que ce soit indispensable et ca ferait effectievement du boulot en plus, je voit pas l'enteret de mentir sur son equipement, en cas de litige la personne concernee indique dans quel post elle a obtenue l'objet en question et c'est facile de verifier (Pas comme la monnaie ou il faut passer 15 topic et moult messages en revus avec sa calculette a cote).
Revenir en haut Aller en bas
Dareck
Commercant
Dareck


Nombre de messages : 245
Pouvoir : faire apparaitre des poussins bleu
Date d'inscription : 03/02/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 10:06

tout à fait d'ac déjà que j'suis contre le système de banque.... et coté bien matériel bin moi ça a vite diminué, mon resto est détruit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dareck.tchatcheblog.com
Aïshäh
Danseuse érotique
Aïshäh


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Aucun, mais je prie Shlikäh avec ferveur
Date d'inscription : 25/10/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyVen 9 Déc à 0:16

Je tiend à signaler que j'ai copier les sujet "la monnaie" afin d'en avoir un exemplaire à la banque pour m'évitez d'avoir de multiples fenêtres lors des mises à jour...

Et n'oubliez pas d'aller signaler vos achats à la banque, j'ai mieux à faire que d'éplucher les sujets pour vérifier si tout le monde est honnête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Responsable du troll farceur
Locke


Nombre de messages : 384
Pouvoir : peut manipuler les sentiments des gens
Date d'inscription : 07/08/2005

Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 EmptyMer 28 Déc à 15:18

Une petite critique qui s'adresse à la plupart des membres du forum : attention un minimum à l'orthographe svp !!!!!!!! Relisez vos posts au moins une fois parce que en ce qui concerne certains c'est vraiment catastrophique, alors svp faites un petit effort (n'est-ce pas chieurman, c'ian, sargass, neli, bathavel, aïshäh.... tout le monde quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques & sugestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques & sugestions   Critiques & sugestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques & sugestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Le out du forum :: Le forum :: Critiques et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser