Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:::L'aventure à l'état brut:::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Armurie du Darshan "Les armes de Troy"

Aller en bas 
+2
Balzay
chieurman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelissanne
Bibliothécaire
Nelissanne


Nombre de messages : 196
Pouvoir : peut etre a plusieurs endroits a la fois
Date d'inscription : 29/07/2005

Armurie du Darshan "Les armes de Troy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Darshan "Les armes de Troy"   Armurie du Darshan "Les armes de Troy" - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 17:59

*Néli monta sur le dragon acoté de Chieurman et se dépécha de renvoyer Wizika a son propriétaire.
Elle attendit a coté de Chieurman les réponses...et commenca a faire un sandwich qu'elle manga et elle en fit un autre qu'elle donna a Chieurman...*
"Bon, vous faites quoi la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Commercant
Kob


Nombre de messages : 88
Pouvoir : Donne n'importe quel poids à n'importe quel métal
Date d'inscription : 26/10/2005

Armurie du Darshan "Les armes de Troy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Darshan "Les armes de Troy"   Armurie du Darshan "Les armes de Troy" - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 22:30

((excusez encore une fois mon absence svp ...))
Kob avait suivi le groupe sans vraiment participer. Il prenait plaisir à observer cette ville qu'il ne connaissait pas, et il enregistrait chaques choses afin qu'elles se gravent dans sa mémoire.
Quand ils étaient entrés chez son ami, il avait été impressionné par l'aspect luxueux du commerce, et une bouffée de fierté été montée en lui à l'idée d'être associé à un homme dont la boutique surpassait la sienne. Un sourire avait égayé ces traits quand il avait reconnue des éléments typiques des "armes de troy", et,cela avait fait naître en lui une envie: Retrouver la sienne, de boutique. Cela faisait maintenant un long moment qu'il était parti et la capitale de Troy lui manquait. Il voulait revoir sa boutique, ses clients, sa rue pavée...il voulait repartir pour Eckmul.
Aussi quand Néli et Chieurman proposèrent l'optique d'une nouvelle aventure, la réaction de Kob fut directe:
"- Ecoutez, je crois que je me suis franchement amusé, j'ai pris plaisir à vivre ce périple avec vous, mais Eckmul me manque. Je pense que je vais plutôt rester ici, et trouver au plus vite un moyen de rentrer à Excmul."
Sur ce, il serra franchement la main de ses amis, leur adressa un remerciement muet, puis sortit de la boutique, sur un dernier "Bonne chance" avant de se retrouver dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-krondor.forumactif.com
chieurman
Commercant
chieurman


Nombre de messages : 325
Pouvoir : Pouvoir travailler l'acier par la pensée
Date d'inscription : 28/10/2005

Armurie du Darshan "Les armes de Troy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Darshan "Les armes de Troy"   Armurie du Darshan "Les armes de Troy" - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 22:39

*Chieurman assis sur le dos du dragon, tenant dans ses mains les reines qui lui permetterait de diriger le dragon avait écouter la réponse de Kob.*

"Comme tu voudras, je te promet de venir à Eckmul une fois tout cela fini, en attedant adieu..."

*Regarda autour de lui et vit Bidulet unpeu plus loin. Chieurman examina le dragon et finit pas se résoudre que le dragon ne pourrait supporter 3 personnes.*

"Bidulet, je dois partir, désolé pour la brutaliter de mon hospitalité, mais tu sais aussi bien que moi qu'on ne peut résister à l'appel de l'aventure.
Je me vois contraint de te dire adieu et peut-être aurais-je le privilège de te retrouver bientôt. Wink "

*Se retourna vers Neli.*

"Accroche toi, on est partit direction la bibliothèque de Bathavel !!!!!!! rambo "

*Chieurman leva les reines et en 3 coup d'ailes le dragon se trouvant en l'air. De là-haut la capitale était encore plus resplendissante que jamais, au loin le marché était à son apogée.
Le dragon fendit l'air sous les ordres de Chieurman en direction des plaines d'Exunie...*
Revenir en haut Aller en bas
Bidulet
Mercenaire
Bidulet


Nombre de messages : 140
Pouvoir : Transformer de l'eau en vin
Date d'inscription : 01/10/2005

Armurie du Darshan "Les armes de Troy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Darshan "Les armes de Troy"   Armurie du Darshan "Les armes de Troy" - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 23:37

*regarde le dragon s'envoler, sans rien dire, puis sort une pipe et l'allume. En fumant, regarde un peu autour de lui, puis sort de la boutique en la fermant à clef, et il glisse la clé sous la porte*

il se débrouillera, après tout, il a qu'à être plus attentif à sa boutique...
Bon, maintenant, je vais au port en direction d'Eckmulh...

*s'éloigne dans les rues en fumant tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurie du Darshan "Les armes de Troy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Darshan "Les armes de Troy"   Armurie du Darshan "Les armes de Troy" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurie du Darshan "Les armes de Troy"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'armurerie d'Eckmul -"Les armes de Troy" [ouvert]
» En voyage pour le darshan
» La cartes du Monde de Troy
» voyage pour le Darshan
» la science des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Le Darshan :: La cité impériale :: Les armes de Troy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser